mArT Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Mais le Barça c'est trop ! Contre l'Inter ça prend un but bêtement à la fin et là ça continue. Ils font exprès ou quoi ? Franchement c'est à l'extrême là leur idée de jeu Citer
eagle Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Fermin pur le titre ! mArT a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures (modifié) FERMIN pour la manita Modifié il y a 20 heures par mArT Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures à l’instant, eagle a dit : il y a main je crois au départ Involontaire encore une fois Citer
mArT Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures à l’instant, eagle a dit : il y a main je crois au départ oui bien vu Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Ce qui me fait plaisir c’est de voir un Barca qui forme des vrais bons joueurs et ne recrute pas que des stars comme peut le faire le réal. C’est aussi pour ça que j’aime Luis Enrique au psg, il fait énormément confiance aux jeunes. Citer
mArT Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures à l’instant, fleurdelens a dit : Involontaire encore une fois toutes les mains offensives c'est sifflé normalement Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Mais c'est lamentable d'annuler un but pareil pour ce genre de main. Citer
eagle Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures par contre il y avait pas une histoire de main offensive non sifflée si c'est dégagée dessus ou un truc du genre ? Bref, fini quand meme malgré le dernier loupé de raphina, barça va faire doublé malgré tout. Bon faudra un nouveau goal et un DC (inigo j'aime beaucoup mais trop vieux et cubarsi trop jeune, la fameuse piste bastoni je prend) mais ce barça a de l'avenir. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 1 minute, mArT a dit : toutes les mains offensives c'est sifflé normalement Il est en position défensive à ce moment. Il cherche à récupérer le ballon. Mais bon, pourquoi pas manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Même avec l'arbitre dans la poche ils perdent, savoureux. Citer
eagle Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures à l’instant, manico a dit : Même avec l'arbitre dans la poche ils perdent, savoureux. sans oublier le scandale de la copa surtout. manico a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures à l’instant, eagle a dit : par contre il y avait pas une histoire de main offensive non sifflée si c'est dégagée dessus ou un truc du genre ? Bref, fini quand meme malgré le dernier loupé de raphina, barça va faire doublé malgré tout. Bon faudra un nouveau goal et un DC (inigo j'aime beaucoup mais trop vieux et cubarsi trop jeune, la fameuse piste bastoni je prend) mais ce barça a de l'avenir. sont revenus si vite à un tel niveau ! Citer
manico Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures C'est incroyable la dimension qu'a pu prendre Raphina cette saison. Citer
eagle Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures A noter que le barça peut dont etre titré officiellement jeudi contre... l'espanyol dans le derby catalan. ça serait savoureux aussi Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 1 minute, eagle a dit : par contre il y avait pas une histoire de main offensive non sifflée si c'est dégagée dessus ou un truc du genre ? Bref, fini quand meme malgré le dernier loupé de raphina, barça va faire doublé malgré tout. Bon faudra un nouveau goal et un DC (inigo j'aime beaucoup mais trop vieux et cubarsi trop jeune, la fameuse piste bastoni je prend) mais ce barça a de l'avenir. Un défenseur plus rapide, non? Je trouve ça extrêmement lent. Même constat pour La Défense du réal. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures à l’instant, manico a dit : C'est incroyable la dimension qu'a pu prendre Raphina cette saison. Très fort. Il rate 3 énormes occasions mais en même temps, il apporte tellement qu’on peut difficilement lui en vouloir. Citer
eagle Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures à l’instant, manico a dit : C'est incroyable la dimension qu'a pu prendre Raphina cette saison. il avait commencé à partir de janvier l'an passé, mais xavi le sortais toujours à la 60e (voir ces déclas récentes assez acides mais assez vraie dans le fond). Rappelle toi contre paris l'an passé il est décisif avant la stupidité de araujo. manico a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Statistiquement parlant, Mbappé, c’est très fort. Maintenant, bizarrement il part du psg et ils sont meilleurs collectivement et en finale de ldc. Au final, le réal va faire une saison blanche. Citer
Messages recommandés