dede62137 Posté(e) le 9 décembre 2012 Share Posté(e) le 9 décembre 2012 (modifié) J'ai vu qu'il n'y avait pas de sujet crée pour la liga, c'est fait ^^ Là y a l'Athlético qui démonte la Corogne 6-0, 5 buts de Falcao :35: Modifié le 9 décembre 2012 par dede62137 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 9 décembre 2012 Share Posté(e) le 9 décembre 2012 Falcao :33: j'adore ce joueur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 9 décembre 2012 Share Posté(e) le 9 décembre 2012 Il est exceptionnel ce joueur oui. On ne parle que des deux monstres Messi et Ronaldo mais lui aussi mérite d'être plus souvent cité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 9 décembre 2012 J'espère qu'il ira pas dans un club comme Chelsea ou autre... je le vois bien en Italie, à la Juve par exemple, j'trouve que ça lui irait bien cette équipe, mais après le transfert... la somme va être assez indécente à mon avis donc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 9 décembre 2012 Share Posté(e) le 9 décembre 2012 Personne ne peut l'acheter. Il a été acheté 40 millions non? Alors seulement City, Paris, Chelsea voir le barca (pas le réal on se doute) pourrait l'acheter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 9 décembre 2012 Mouais le Barca j'pense pas, l'athlético joue pour lui, à Barcelone ça lui irait pas j'pense, après si ça se fait et que ça marche grand bien leur en fasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 9 décembre 2012 Share Posté(e) le 9 décembre 2012 (modifié) Très bonne idée de créer le topic liga ! Sinon oui Falcao est pour moi le troisième meilleur joueur du monde actuellement, derrière les deux monstres. J'espère qu'il fera un bon choix de carrière en fin de saison. Il se murmure qu'il n'irait pas très loin ... Les Merengue ... Modifié le 9 décembre 2012 par Christopher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 9 décembre 2012 Share Posté(e) le 9 décembre 2012 (modifié) Pourquoi le Real ne pourrait pas le recruter ? (@Scouser) Modifié le 9 décembre 2012 par Valens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 9 décembre 2012 Messi bat Muller ce soir, bon... 86 buts sur un an... c'est normal non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 9 décembre 2012 Share Posté(e) le 9 décembre 2012 Ça se vend beaucoup de joueur entre réal et atletico ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 9 décembre 2012 Share Posté(e) le 9 décembre 2012 Ça se vend beaucoup de joueur entre réal et atletico ? Je me rappelle de Raul, Santiago Solari, donc pas des moindres ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 9 décembre 2012 Share Posté(e) le 9 décembre 2012 Raúl est arrivé a Madrid jeune, il n'a pas été transféré mais a juste fait sa formation a l'atletico. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 9 décembre 2012 Share Posté(e) le 9 décembre 2012 Oui certes ! Mais ce que je veux dire c'est qu'un transfert de Falcao au Real n'a rien d'impossible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 9 décembre 2012 Share Posté(e) le 9 décembre 2012 Moi je pense surtout qu'il n'ira jamais au Real ni au Barca, tout simplement parce que Paris, City ou Chelsea vont faire des offres inégalables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 9 décembre 2012 Share Posté(e) le 9 décembre 2012 Moi je pense surtout qu'il n'ira jamais au Real ni au Barca, tout simplement parce que Paris, City ou Chelsea vont faire des offres inégalables. Je ne sais pas pourquoi ma petite tête pense ça mais je l'imagine très bien (je ne l'imagine que là d'ailleurs) au Real mais aussi à la Juve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 9 décembre 2012 Share Posté(e) le 9 décembre 2012 Moi non plus, je ne l'imagine pas trop ailleurs que dans le championnat d'Espagne mais bon aujourd'hui, il vaut bien plus que 60 millions, je rajouterai 20-25 millions facile, mis à part si le Real vend Ronaldo, ça m'étonnerait qu'il puisse allonger la monnaie surtout que l'Athlético ne fera aucun cadeau. A Barcelone, c'est simple, j'y crois pas une seule seconde, surtout que Messi joue en pointe et qu'il parait que Neymar signera donc bon^^ Après, la Juve aura du mal à s'aligner sur le prix, à mon avis. A City, peut être, une attaque Aguero-Falcao serait fantastique. Mais bon, on l'annonce partout mais rien ne dit qu'il partira, l'Athlético fait un très bon championnat et si ça continue sera en ligue des champions, donc possible qu'il reste aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 10 décembre 2012 Share Posté(e) le 10 décembre 2012 Messi c'est quand même assez dingue ce qu'il fait. Outre son record pour une année civile je viens de voir qu'en 14 match de liga (même pas la moitié d'un championnat) il en est déjà à 21 buts soit dans les mêmes eaux que la plupart des meilleurs buteurs du championnat de France de ces 20 dernières années au bout de 38 rencontres (26 buts pour le plus haut total de ces 20 dernières saisons si j'ai bien vu). Je souhaite qu'Iniesta ait le ballon d'or mais c'est vrai que l'Argentin est vraiment extraordinaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 10 décembre 2012 Share Posté(e) le 10 décembre 2012 Après ça démontre aussi la faiblesse inouïe de la Liga en mettant de côté les "gros". Combien de matchs le Barça ou le Real gagnent par 4-0 ou plus chaque saison ? C'est tout de même symptomatique d'un championnat qui ne vit que par ses gros clubs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 10 décembre 2012 Share Posté(e) le 10 décembre 2012 Même si ce n'est pas le championnat le plus relevé d'Europe je ne suis pas certain que la liga soit plus faible que la ligue1, loin de là. Le Réal et le Barça sont capable de mettre des roustes à quasiment toutes les équipes d'Europe y compris en ligue des champions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 11 décembre 2012 Share Posté(e) le 11 décembre 2012 Même si ce n'est pas le championnat le plus relevé d'Europe je ne suis pas certain que la liga soit plus faible que la ligue1, loin de là. Le Réal et le Barça sont capable de mettre des roustes à quasiment toutes les équipes d'Europe y compris en ligue des champions. Ah non il y a méprise, je ne compare aucunement la L1 et la Liga ! Bien sûr que le championnat espagnol est plus relevé que le français, mais le notre est plus homogène tandis qu'en Liga on sait qu'à la fin il y aura le Barça et la Real devant, avec Valence et l'Atlético Madrid ! En France les champions se succèdent depuis quelques années et de belles surprises arrivent (Montpellier par exemple). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 11 décembre 2012 Share Posté(e) le 11 décembre 2012 Rien ne vaut la Premier League de toute façon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 11 décembre 2012 Share Posté(e) le 11 décembre 2012 Les matchs que je m'éclate le plus à regarder sont ceux de Premier League et ceux de Bundesliga ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 11 décembre 2012 Share Posté(e) le 11 décembre 2012 Le seul match de BL que j'ai pu voir cette année, c'est Bayern Dortmund.. J'ai manqué de chance, un bon gros match de merde.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 11 décembre 2012 Share Posté(e) le 11 décembre 2012 J'en ai vu quelques uns de mon côté dont le très intéressant Dortmund-Wolfsburg de ce week-end ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 11 décembre 2012 Share Posté(e) le 11 décembre 2012 Ouais, la première période à la limite où le BVB les a asphyxiés puis s'est fait surprendre par une erreur d'arbitrage. La seconde fut dégueulasse :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés