Scouser Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Share Posté(e) le 2 mai 2007 (modifié) Liverpool-chelsea 2007 Une autre.C'est beau Francfort : tribune qui tremble ?norme! Supporters japonais!!! Modifié le 3 mai 2007 par AQmE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Share Posté(e) le 4 mai 2007 Standart de li?ge!!Pas mal quand m?me pour un club belge liverlens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voban Posté(e) le 4 mai 2007 Share Posté(e) le 4 mai 2007 Supporters japonais!!! je connaissais pas du tout. pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romlens Posté(e) le 4 mai 2007 Share Posté(e) le 4 mai 2007 Liverpool-chelsea 2007 terrible l'ambiance surtout les You will never walk alone ? la mi temps et pendant la prolongations!! j'avais des frisons devant ma t?l?!! :soccer: :banana: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montedindane Posté(e) le 4 mai 2007 Share Posté(e) le 4 mai 2007 C'est clair que Liverpool c'est tres fort !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis l'Allan Posté(e) le 4 mai 2007 Share Posté(e) le 4 mai 2007 Francfort : tribune qui tremble ?norme! vraiment enorme. je pensais pas que sa pouvait bouger a se point la meme si a leverkusen que les allemand bouger bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kesteddy Posté(e) le 5 mai 2007 Share Posté(e) le 5 mai 2007 C'est clair que Liverpool c'est tres fort !!! la chair de poule mardi soir, vraiment enorme je crois qu'a la tele on peut meme pas se rendre compte de ce que c'est vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Share Posté(e) le 5 mai 2007 Ireland's call Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lensois_02 Posté(e) le 5 mai 2007 Share Posté(e) le 5 mai 2007 (modifié) je parlais du stade du celtic la derni?re fois. voila sa fait un peu l'ambiance liverpool quoi!! celtic glasgow petit coupe de chapeau au bayonnais qui m'ont donn? la chair de poule ?galement!! bayonne-lyon Modifié le 5 mai 2007 par lensois_02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Share Posté(e) le 5 mai 2007 je parlais du stade du celtic la derni?re fois. voila sa fait un peu l'ambiance liverpool quoi!! celtic glasgow D?j? post? :thumbsup: Avec le chanteur du YNWA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MAC 80 Posté(e) le 5 mai 2007 Share Posté(e) le 5 mai 2007 la chair de poule mardi soir, vraiment enorme je crois qu'a la tele on peut meme pas se rendre compte de ce que c'est vraiment Ca donne vraiment envie d'y ?tre, c'est trop terrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 6 mai 2007 Share Posté(e) le 6 mai 2007 D?j? post? :thumbsup: Avec le chanteur du YNWA Exceptionnel 2 public qui communient autour d'un m?me hymne. Ca me met les larmes aux yeux :cray: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ant-rcl Posté(e) le 6 mai 2007 Share Posté(e) le 6 mai 2007 voici une belle ambiance! : Lens - TFC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox64 Posté(e) le 6 mai 2007 Share Posté(e) le 6 mai 2007 petit coupe de chapeau au bayonnais qui m'ont donn? la chair de poule ?galement!! bayonne-lyon exactement la meme ambiance a chaque match de rugby malgr? des resultats moyens et un stade qui est loin de celui de bollaert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité surfman62 Posté(e) le 7 mai 2007 Share Posté(e) le 7 mai 2007 exactement la meme ambiance a chaque match de rugby malgr? des resultats moyens et un stade qui est loin de celui de bollaert ils savent faire la f?te et mettre l'ambiance les Basques, comme aux f?tes de Bayonne par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jean-paul Posté(e) le 8 mai 2007 Share Posté(e) le 8 mai 2007 sous la delacourt apres lens - toulouse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ant-rcl Posté(e) le 8 mai 2007 Share Posté(e) le 8 mai 2007 en marek Lens-TFC superbe ambiance!!! :wub: ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ant-rcl Posté(e) le 17 mai 2007 Share Posté(e) le 17 mai 2007 belle ambiance des supporters a Francfort: Francfort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Share Posté(e) le 17 mai 2007 belle ambiance des supporters a Francfort: Francfort Dja post? mon cher :whistling: :thumbsup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ant-rcl Posté(e) le 17 mai 2007 Share Posté(e) le 17 mai 2007 a desol?! mais bon jla remet parce que elle est bien! :woua: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romlens Posté(e) le 18 mai 2007 Share Posté(e) le 18 mai 2007 Vafc nos voisins valenciennois :soccer: :banana: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 1 octobre 2007 Share Posté(e) le 1 octobre 2007 Demi-finale Man Utd-Watford http://fr.youtube.com/watch?v=b5VyEi4nx5w&NR=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 2 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) le 2 octobre 2007 Flower of scotland Ireland's call God save the queen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 5 octobre 2007 Share Posté(e) le 5 octobre 2007 J'sais que c'est du basket, et aussi que quelqu'un l'avait d?j? mise sur le forum PL, mais j'adore cette vid?o : :mellow: :huh: :o :blink: Impressionant je suis sur que ce chant dechirerait ? Bollaert... Tres fort les grecs en tout cas, dans la salle les joueurs doivent en prendre plein la tete, je comprend la difficult? pour les equpes adverses de jouer l? bas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 7 octobre 2007 Share Posté(e) le 7 octobre 2007 :mellow: :huh: :o :blink: Impressionant je suis sur que ce chant dechirerait ? Bollaert... A pr?voir pour 2009, le temps que chacun se mette au grec ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés