Scouser Posté(e) le 27 mars 2009 Posté(e) le 27 mars 2009 Oui enfin...j'en connais qu'un qui a était assez fan pour porter le pseudo Aqme sur ce forum B) Je sais, et alors, à l'époque j'aimais bien, mais je connaissais rien à la musique c'est pour ça :lol: C'est pour ça que je le fais chier avec aqme, mais il était pas la à l'époque :D Citer
Invité lensois_02 Posté(e) le 27 mars 2009 Posté(e) le 27 mars 2009 une de mes chansons préférées: coldplay: the scientist Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 27 mars 2009 Posté(e) le 27 mars 2009 (modifié) J'adore Indochine, je le revendique et l'assume!!!Comment peut on avoir la pédance de penser détenir le savoir absolu en matière musicale? JE ne dis pas que c'est le meilleur groupe de l'histoire mais j'adore c'est tout, et sur scene il pourrait donner bien des leçons à bon nombre de groupe que tu considères bien supérieur!!! Je vais les voir au Zenith en Decembre 2009 (3 dates sold out en 1 semaine) et en juin 2010 au SDF (faut pas etre trop mauvais pour remplir le SDF je pense non???) En meme temps, chacun ses gouts... Arno qui vient me faire un discours sur la tolérence. :lol: Je suis intolérant musicalement, j'assume, y'a des trucs que je respecte mais ne conçois ni n'explique pas. Maintenant, on va pas polémiquer dix ans, mais quand je vois qu'Indochine est influencé par Patti Smith, cette visionnaire elle même influencée par des petits groupes genre Velvet Underground, excuse moi, mais ça me fout la gerbe de voir a quels points certains ont le culot de cracher sur ce qu'ils adulent! Sur scène, quand ils reprennent des chansons du genre Nirvana ou Subways, c'est a pisser de rire. Un peu de respect, c'est quand même pas trop demander. Comment on peut avoir une telle prétention? Ca me dépasse, quand on reprend, on essaie au moins de faire honneur, ou alors on s'abstient et on se contente de chanter ses bouses habituelles. T'as raison, chacun ses gouts de toute façon, on a tous écouté ou écoute de toujours des trucs de merde, mais faut assumer. Hein Aqme? Allez, les fans de Patrick Sebastien peuvent parler, la glace est brisée maintenant. edit : mais au fond, je vous envie : si j'allais voir un concert d'Indochine ou acheter un de leur album, ça voudrait dire qu'il me reste un paquet de trucs a découvrir. Et ça serait cool. Modifié le 27 mars 2009 par Mr_Moustache Citer
Scouser Posté(e) le 28 mars 2009 Posté(e) le 28 mars 2009 T'as raison, chacun ses gouts de toute façon, on a tous écouté ou écoute de toujours des trucs de merde, mais faut assumer. Hein Aqme?Allez, les fans de Patrick Sebastien peuvent parler, la glace est brisée maintenant. Ca s'adresse à moi ça :lol: J'ai pas honte de dire qu'avant j'écouté aqme, mais j'ai le droit aujourd'hui de dire que c'est de la merde :P Toi aussi t'as du en écouter de la daube, et t'en écoute toujours :D Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 28 mars 2009 Posté(e) le 28 mars 2009 Ca s'adresse à moi ça :lol: J'ai pas honte de dire qu'avant j'écouté aqme, mais j'ai le droit aujourd'hui de dire que c'est de la merde :P Toi aussi t'as du en écouter de la daube, et t'en écoute toujours :D Bien sur, on peut pas être parfait! :lol: Citer
Lmarco Posté(e) le 28 mars 2009 Posté(e) le 28 mars 2009 http://nikoonline.com/freemusic Bonne initiative, il propose sa musique en ligne gratuitement. Après on aime, ou pas, mais le genre d'initiatives à soutenir :thumbsup: Citer
kikov Posté(e) le 2 avril 2009 Posté(e) le 2 avril 2009 Je découvre Sia (je débarque peut-être), je trouve ça vraiment très bon. Citer
doudou Posté(e) le 4 avril 2009 Posté(e) le 4 avril 2009 Depeche Mode - Wrong Le son comme le clip, tout simplement une tuerie :thumbsup: Citer
Invité Denis974 Posté(e) le 4 avril 2009 Posté(e) le 4 avril 2009 , David Bowie. Concert pour son 50e anniversaire en 1997. Version avec les Foo Fighters. Trois batteurs pour ce morceau... Qui dit mieux ? Citer
Invité Denis974 Posté(e) le 4 avril 2009 Posté(e) le 4 avril 2009 Faudrait peu etre arrête les cliches bien français qu'on entend depuis 20 ans, THE CURE N'A JAMAIS ETE UNE SOURCE D'INSPIRATION..Les inspirations sont bowie, patti smith pour Nicola Sirkis, NIN et marilyn Manson pour Oli de Sat et Oasis pour l'autre guitariste Boris Jardel.. Faudait arreter on n'est plus dans les années 80, et si le dernier album etait aussi mauvais ne serait pas classé 10 eme vente DU MONDE... Pour ce qui est du reste de la France, je ne suis pas d'accord, y'a des groupe de grand talent, qui font l'objet d'un festival les divisions de la pop avec des groupes 100 fois plus interessant que tous les groupes actuellent.. Dead sexy, sonic toxic, Asyl, glow, daisybox,oxygen, aqme.. y a des images de festival qui traine sur youtube, c'est du glam,du punk.. C'est sur va pas plaire à certain, mais les parrains c'est Indochine, qui avait créer son propre festival en 2003 : le X-festival Juste pour dire que le rock/pop français se portent bien, mais c'est sur on ne l'ait verra jamais a la télé, ou on preferé mahé, hallyday et concort.. Si Bowie fait partie de leur inspiration, je vais finir par m'y intéresser ^^ Cure, c'est pour le look seulement ? Ok. Citer
jerem971 Posté(e) le 4 avril 2009 Posté(e) le 4 avril 2009 (modifié) Si Bowie fait partie de leur inspiration, je vais finir par m'y intéresser ^^ Cure, c'est pour le look seulement ? Ok. idem pour oasis :lol: Par contre j'ai pas écouté le dernier album d'indochine mais juste entendu le tube, bon rien d'extra ca fini par toujours sonner pareil, un peu comme U2 quoi... Bon allez je m'écoute un p'tit Bob, jamming :thumbsup: Modifié le 4 avril 2009 par jerem971 Citer
Invité lensois_02 Posté(e) le 6 avril 2009 Posté(e) le 6 avril 2009 franz ferdinand: take me out!!! Citer
Damien Posté(e) le 11 avril 2009 Auteur Posté(e) le 11 avril 2009 Peter Doherty - I Am The Rain Damien Saez - White noise Citer
Tagota Posté(e) le 11 avril 2009 Posté(e) le 11 avril 2009 SOS avec Jean Pierre Smadj. Tout simplement ce qui ce fait de mieux en musique arabe moderne. Pour les curieux, son My space Smadj Citer
Damien Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Posté(e) le 13 avril 2009 j'adore! J'aime bien aussi ! Un truc sympa aussi : Yodelice - Sunday with a flu A noter que ce projet Yodelice est mené par Maxim Nucci (Hé oui!), on va dire qu'il a changé de registre et ce n'est pas trop mal ! Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 16 avril 2009 Posté(e) le 16 avril 2009 Montez le son à fond, et préparez-vous pour Une vraie tuerie !!! Citer
Tagota Posté(e) le 16 avril 2009 Posté(e) le 16 avril 2009 Montez le son à fond, et préparez-vous pour Une vraie tuerie !!! j'ai le 45 tours B) Citer
Messages recommandés