bisevac77 Posté(e) le 9 mars 2009 Posté(e) le 9 mars 2009 Nouvel album d'indochine, gros sons, belle creation, comme d'hab.. Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 10 mars 2009 Posté(e) le 10 mars 2009 Nouvel album d'indochine, gros sons, belle creation, comme d'hab.. Ouai moi aussi j'adore. J'trouve qu'en matière de voix on fait pas mieux en France. Et puis le clavier, quel splendeur. Quand aux textes, c'est sublime. Les mêmes a chaque album, mais toujours aussi poétiques. Sirkis manie le verbe comme personne. P.S : c'est pas contre toi cette fois, j'ai même des amis qui aiment. Faut p'têtre que je change d'amis d'ailleurs. J'crois même que j'aurais préféré les perdre dans un accident de voiture avant qu'ils m'annoncent la nouvelle! :lol: Citer
Ronaldinho Posté(e) le 10 mars 2009 Posté(e) le 10 mars 2009 Nouvel album des Fatals Picards !! ;) Citer
bisevac77 Posté(e) le 10 mars 2009 Posté(e) le 10 mars 2009 Ouai moi aussi j'adore. J'trouve qu'en matière de voix on fait pas mieux en France. Et puis le clavier, quel splendeur. Quand aux textes, c'est sublime. Les mêmes a chaque album, mais toujours aussi poétiques. Sirkis manie le verbe comme personne. P.S : c'est pas contre toi cette fois, j'ai même des amis qui aiment. Faut p'têtre que je change d'amis d'ailleurs. J'crois même que j'aurais préféré les perdre dans un accident de voiture avant qu'ils m'annoncent la nouvelle! :lol: Tes amis ont raison d'aimer ce groupe, j'écoute enormement de groupe en france et ailleurs, oui, de loin de ce qui se fait de meilleur en france..y a pas de souci..(je parle de rock) Aqme, oxygen, asyl, des groupes que j'aime beaucoup aussi.. Apres les gouts et les couleurs, beaucoup aime hallyday, moi je zappe des que je l'entend..chacun ses gouts.. Citer
Scouser Posté(e) le 10 mars 2009 Posté(e) le 10 mars 2009 Tes amis ont raison d'aimer ce groupe, j'écoute enormement de groupe en france et ailleurs, oui, de loin de ce qui se fait de meilleur en france..y a pas de souci..(je parle de rock) Aqme, oxygen, asyl, des groupes que j'aime beaucoup aussi.. Apres les gouts et les couleurs, beaucoup aime hallyday, moi je zappe des que je l'entend..chacun ses gouts.. Putain les gars!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On a pire que moi :yahoo: :yahoo: (oui j'avais 15 ans :yahoo: ) Citer
jerem971 Posté(e) le 10 mars 2009 Posté(e) le 10 mars 2009 Aqme, oxygen, asyl, des groupes que j'aime beaucoup aussi.. et Kyo -_- Citer
Invité Denis974 Posté(e) le 10 mars 2009 Posté(e) le 10 mars 2009 David Gilmour (Pink Floyd) and David Bowie : Comfortably numb Citer
bisevac77 Posté(e) le 11 mars 2009 Posté(e) le 11 mars 2009 (modifié) et Kyo -_- Me fatigue même pas a te repondre, parler mais quand on ne connait pas, c'est pas la peine de faire des remarques a deux balles.. Comparer aqme, oxygen, et asyl a kyo c'est rien comprendre à la musique.. Quand a indo, j'ai pas encore eu les clichés de groupe de PD et de drogués, etonnant.. :rolleyes: Faut peu etre arreter les clichés, et aller un peu plus loin et ecouté avant de porter un jugement... A scouser, va a concert, regarde l'age va de 15 à 50 ans..le nord est en plus une région ou le groupe est peu eter le plus apprécie..D'ailleurs sont à la FNAC de lille cet aprem, ou doit y avoir une emeute.. :D Modifié le 11 mars 2009 par bisevac77 Citer
lolorcl Posté(e) le 11 mars 2009 Posté(e) le 11 mars 2009 La compagnie créole - Au bal masqué :lol: :lol: Citer
jerem971 Posté(e) le 11 mars 2009 Posté(e) le 11 mars 2009 Me fatigue même pas a te repondre, parler mais quand on ne connait pas, c'est pas la peine de faire des remarques a deux balles.. Comparer aqme, oxygen, et asyl a kyo c'est rien comprendre à la musique.. Quand a indo, j'ai pas encore eu les clichés de groupe de PD et de drogués, etonnant.. :rolleyes: Faut peu etre arreter les clichés, et aller un peu plus loin et ecouté avant de porter un jugement... A scouser, va a concert, regarde l'age va de 15 à 50 ans..le nord est en plus une région ou le groupe est peu eter le plus apprécie..D'ailleurs sont à la FNAC de lille cet aprem, ou doit y avoir une emeute.. :D j'imagine, les lancés de petites culottes, aaaah les beatles doivent trembler dans leurs tombes ^_^ Citer
Invité Denis974 Posté(e) le 12 mars 2009 Posté(e) le 12 mars 2009 Je pense faire plaisir à Jerem, tout en me faisant plaisir : http://www.youtube.com/watch?v=qGzym42eHk0...feature=related Heroes, de Bowie, reprise par Oasis. Citer
jerem971 Posté(e) le 12 mars 2009 Posté(e) le 12 mars 2009 Je pense faire plaisir à Jerem, tout en me faisant plaisir : http://www.youtube.com/watch?v=qGzym42eHk0...feature=related Heroes, de Bowie, reprise par Oasis. :D :D Citer
shima62 Posté(e) le 12 mars 2009 Posté(e) le 12 mars 2009 Robert Armani - Hit Hard Et maintenant je vais me faire traiter :lol: Cricri Heeeeeelp B) Citer
shima62 Posté(e) le 12 mars 2009 Posté(e) le 12 mars 2009 (modifié) Allez j'en remet une couche petite serie "Retro" pour initiés : Periode '99-'03 : B) People of cactus - Tracky people Belgium's sound :rolleyes: :rolleyes: Modifié le 12 mars 2009 par shima62 Citer
tenuo Posté(e) le 15 mars 2009 Posté(e) le 15 mars 2009 Le 1er générique VF de Pokemon :D 1er au top sur coucoucircus, y'a 1 moment que j'avais écouté ce top il était déjà1er mais bon il est pas si mal que ça ce générique et ça me rappel des souvenir. Pokemon ça doit étre le dernier dessin anime que j'ai vraiment suivi. Je suis tombé par hasard sur les nouveau sur Gulli et ça n'a pas changerau niveaudes voix des bestioles :lol: Citer
arno74 Posté(e) le 17 mars 2009 Posté(e) le 17 mars 2009 Ouai moi aussi j'adore. J'trouve qu'en matière de voix on fait pas mieux en France. Et puis le clavier, quel splendeur. Quand aux textes, c'est sublime. Les mêmes a chaque album, mais toujours aussi poétiques. Sirkis manie le verbe comme personne. P.S : c'est pas contre toi cette fois, j'ai même des amis qui aiment. Faut p'têtre que je change d'amis d'ailleurs. J'crois même que j'aurais préféré les perdre dans un accident de voiture avant qu'ils m'annoncent la nouvelle! :lol: J'adore Indochine, je le revendique et l'assume!!! Comment peut on avoir la pédance de penser détenir le savoir absolu en matière musicale? JE ne dis pas que c'est le meilleur groupe de l'histoire mais j'adore c'est tout, et sur scene il pourrait donner bien des leçons à bon nombre de groupe que tu considères bien supérieur!!! Je vais les voir au Zenith en Decembre 2009 (3 dates sold out en 1 semaine) et en juin 2010 au SDF (faut pas etre trop mauvais pour remplir le SDF je pense non???) En meme temps, chacun ses gouts... Citer
Cricri Posté(e) le 17 mars 2009 Posté(e) le 17 mars 2009 Robert Armani - Hit Hard Et maintenant je vais me faire traiter :lol: Cricri Heeeeeelp B) :lol2: :lol2: il faut se méfier d'Arno ;) :lol: :lol: Citer
Invité Tagota Posté(e) le 17 mars 2009 Posté(e) le 17 mars 2009 En meme temps, chacun ses gouts... Y'a en effet assez de choix pour contenter tout le monde ! Citer
Cricri Posté(e) le 17 mars 2009 Posté(e) le 17 mars 2009 Y'a en effet assez de choix pour contenter tout le monde ! Logiquement,mais c'est toujours mieux d'aller critiquer la musique qu'écoute son voisin <_< Citer
Messages recommandés