Cricri Posté(e) le 10 mai 2008 Posté(e) le 10 mai 2008 Nathalie Imbruglia-Torn :mellow: merde c'est la premi?re fois que j'?coute une musique qui ne soit pas de l'?lectro :mellow: j'd?conne :lol: Citer
tenuo Posté(e) le 11 mai 2008 Posté(e) le 11 mai 2008 La reprise du tube September du groupe Earth, Wind & Fire par Sowelu Citer
Invité Tagota Posté(e) le 13 mai 2008 Posté(e) le 13 mai 2008 Le doux bruit de ma femme qui ?tend le linge :banana5: Citer
Mears Posté(e) le 14 mai 2008 Posté(e) le 14 mai 2008 (modifié) The Salsoul Orchestra - Getaway Bienvenue dans ce Jour de Foot... ^^ Modifié le 14 mai 2008 par Rom62 Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 15 mai 2008 Posté(e) le 15 mai 2008 La nouvelle Star ... comme quoi on peut faire une putain d'?mission de "t?l?-r?alit? musicale" ... (et je peux vous dire que je suis le premier ?tonn? de son constat ... tellement je suis anti-beaucoup de choses ? la t?l? et la musique en particulier ... <_< ) Citer
Mears Posté(e) le 16 mai 2008 Posté(e) le 16 mai 2008 La nouvelle Star ... comme quoi on peut faire une putain d'?mission de "t?l?-r?alit? musicale" ... (et je peux vous dire que je suis le premier ?tonn? de son constat ... tellement je suis anti-beaucoup de choses ? la t?l? et la musique en particulier ... <_< ) J'ai vu C?dric chanter Sunday Bloody Sunday j'ai zapp? de suite Citer
Mick Posté(e) le 16 mai 2008 Posté(e) le 16 mai 2008 The Servant - Liquefy http://fr.youtube.com/watch?v=aAtlBM9iK_U Excellent. Citer
Damien Posté(e) le 17 mai 2008 Auteur Posté(e) le 17 mai 2008 Dionysos - L'homme sans trucage (clip) Citer
Invité Tagota Posté(e) le 17 mai 2008 Posté(e) le 17 mai 2008 Dionysos - L'homme sans trucage (clip) J'aime beaucoup ce groupe. C'est rare en France d'avoir un groupe avec un son aussi personnel. Citer
Damien Posté(e) le 17 mai 2008 Auteur Posté(e) le 17 mai 2008 J'aime beaucoup ce groupe. C'est rare en France d'avoir un groupe avec un son aussi personnel. C'est clair. C'est un groupe ? part qui a son propre univers. :) J'aime beaucoup le passage avec Jean Rochefort dans ce clip. ^^ Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 17 mai 2008 Posté(e) le 17 mai 2008 Dans les groupes fran?ais, et depuis la mort de Noir D?sir, c'est le top pour moi. Allez, Everybody doin' the mess around! :lol: Citer
Damien Posté(e) le 17 mai 2008 Auteur Posté(e) le 17 mai 2008 Dans les groupes fran?ais, et depuis la mort de Noir D?sir, c'est le top pour moi. Allez, Everybody doin' the mess around! :lol: Un nouvel album de Noir D?sir est pr?vu pour 2009. Il va ?tre enregistrer cet hiver. La participation de Bertrand Cantat dans cet album n'est pas encore certaine. (Il est vrai que Noir D?sir sans son chanteur, ce n'est plus Noir D?sir.) Mais le groupe n'est pas mort. ;) Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 17 mai 2008 Posté(e) le 17 mai 2008 Un nouvel album de Noir D?sir est pr?vu pour 2009. Il va ?tre enregistrer cet hiver. La participation de Bertrand Cantat dans cet album n'est pas encore certaine. (Il est vrai que Noir D?sir sans son chanteur, ce n'est plus Noir D?sir.) Mais le groupe n'est pas mort. ;) Cantat est interdit d'ecrire sur ce qu'il pense. Donc si, pour moi, le groupe est quasi mort. Citer
Scouser Posté(e) le 17 mai 2008 Posté(e) le 17 mai 2008 C'est clair. C'est un groupe ? part qui a son propre univers. :)J'aime beaucoup le passage avec Jean Rochefort dans ce clip. ^^ J'aimerais bien les voir en live ceux la! Dionysos - giant jack (live) Dionysos - neige (live) ?norme sur sc?ne ^_^ Citer
jerem971 Posté(e) le 17 mai 2008 Posté(e) le 17 mai 2008 J'aime beaucoup ce groupe. C'est rare en France d'avoir un groupe avec un son aussi personnel. pour moi dionysos c'est tir? une balle dans le pied, comme on dit, business is business :rolleyes: allez vais m?couter : MGMT - weekend wars trop kiffante cette chanson! Citer
Messages recommandés