Aller au contenu

Vous écoutez quoi là maintenant tout de suite ?

Messages recommandés

Posté(e)

La reprise du tube September du groupe Earth, Wind & Fire par Sowelu

Invité Tagota
Posté(e)

Le doux bruit de ma femme qui ?tend le linge :banana5:

Posté(e)

La nouvelle Star ... comme quoi on peut faire une putain d'?mission de "t?l?-r?alit? musicale" ... (et je peux vous dire que je suis le premier ?tonn? de son constat ... tellement je suis anti-beaucoup de choses ? la t?l? et la musique en particulier ... <_< )

Posté(e)
La nouvelle Star ... comme quoi on peut faire une putain d'?mission de "t?l?-r?alit? musicale" ... (et je peux vous dire que je suis le premier ?tonn? de son constat ... tellement je suis anti-beaucoup de choses ? la t?l? et la musique en particulier ... <_< )

J'ai vu C?dric chanter Sunday Bloody Sunday j'ai zapp? de suite

Invité Tagota
Posté(e)
Dionysos - L'homme sans trucage (clip)

J'aime beaucoup ce groupe. C'est rare en France d'avoir un groupe avec un son aussi personnel.

Posté(e)
J'aime beaucoup ce groupe. C'est rare en France d'avoir un groupe avec un son aussi personnel.

C'est clair. C'est un groupe ? part qui a son propre univers. :)

J'aime beaucoup le passage avec Jean Rochefort dans ce clip. ^^

Posté(e)
Dans les groupes fran?ais, et depuis la mort de Noir D?sir, c'est le top pour moi.

Allez, Everybody doin' the mess around! :lol:

Un nouvel album de Noir D?sir est pr?vu pour 2009. Il va ?tre enregistrer cet hiver. La participation de Bertrand Cantat dans cet album n'est pas encore certaine. (Il est vrai que Noir D?sir sans son chanteur, ce n'est plus Noir D?sir.)

Mais le groupe n'est pas mort. ;)

Posté(e)
Un nouvel album de Noir D?sir est pr?vu pour 2009. Il va ?tre enregistrer cet hiver. La participation de Bertrand Cantat dans cet album n'est pas encore certaine. (Il est vrai que Noir D?sir sans son chanteur, ce n'est plus Noir D?sir.)

Mais le groupe n'est pas mort. ;)

Cantat est interdit d'ecrire sur ce qu'il pense. Donc si, pour moi, le groupe est quasi mort.

Posté(e)

pour moi dionysos c'est tir? une balle dans le pied, comme on dit, business is business :rolleyes:

allez vais m?couter : MGMT - weekend wars

trop kiffante cette chanson!