Aller au contenu

Vous écoutez quoi là maintenant tout de suite ?

Messages recommandés

Posté(e)
C'est clair que Back to Black (la chanson) est une pure merveille. J'accroche moins au reste de l'album, et Rehab un peu trop entendu ? la radio, mais cette chanson l? c'est un petit bijou. J'esp?re qu'elle va pas trop abuser Amy pour pouvoir nous refaire des bons morceaux comme ?a.

J'adore la fin, quand elle chante le refrain (?)... c'est grand.

J'ai l'album demain dans mon colis qui a mis huit jours ? faire trois kilom?tres (voir le JRAD). J'esp?re que j'aimerai d'autres titres. Et j'esp?re qu'elle va pas trop d?conner en effet pour la suite (m?me si le fait de tutoyer la d?ch?ance la booste, je pense, pour les morceaux - c'est terrible ? dire, mais bon...)

En revanche, Britney, elle a beau d?conner, c'est pas pour ?a qu'elle va faire un bon morceau <_<

Posté(e) (modifié)

:wub: :wub: :wub:

Nom de naissance : An Feng

Nom l?gal : Liu Qian Mei Zi

Nom Anglais : Crystal Liu

Nom d'actrice : Liu Yi Fei

Mais l? pour la chanson c'est yifei ^^

Mayonaka No Door

Pao Fu Nu Hai (la m?me version chinoise)

Modifié par tenuo
Posté(e)

Will Smith - Men in black (ne me demandez pas pourquoi, j'ai eu une envie subite de r??couter cette chanson...)

Posté(e)
Will Smith - Men in black (ne me demandez pas pourquoi, j'ai eu une envie subite de r??couter cette chanson...)

je t'imagine encore ? l'?poque, avec les premiers boutons de pubert? et l'appareil dentaire tout neuf :lol: :lol:

Posté(e)
Ouai, mais au moins elle nous montre son cul.

Mouarf !

Sinon j'?coute Love is a Losing Game, Amy Winehouse, album Back to Black (?a y est, enfin re?u). Le troisi?me joyau de l'album ? mon avis.

Posté(e)

J'?coute et je regarde les vid?os disponibles sur la page Myspace de Mike Garson.

Garson est le pianiste historique de David Bowie (depuis 73, je crois).

http://www.myspace.com/mikegarson

La derni?re vid?o en date de Life on Mars (chanson de 1971), le chef d'oeuvre de Bowie pour moi (Live at Fashion Rocks) m'a foutu un sacr? cafard.

Ce mec qui a toujours fait gaffe ? son physique, qui a toujours ?t? aff?t?, n'a jamais paru son ?ge, est devenu bouffi, gros, malade... :o

Il venait de subir un pontage coronarien (malaise en plein concert, en 2004). Et maintenant, sale rumeur, un cancer... J'esp?re que c'est faux.

Posté(e)
je t'imagine encore ? l'?poque, avec les premiers boutons de pubert? et l'appareil dentaire tout neuf :lol: :lol:

Quasiment... En 1997, cela faisait d?j? un an que j'avais mon appareile et j'avais d?j? droit au Roaccutane pour l'acn?... Il y en a qui n'ont pas de chance et j'en ai fait partie. :lol: :lol:

Posté(e)

Lacus x Meer (Lacus Clyne / Meer Campbell) - Emotion

Rie Tanaka (doubleuse)

Je le met surtout pour le d?but car je trouve qu'il ressemble beaucoup au d?but de Just Can't Get Enough de Depeche Mode

Posté(e)
La machine ? laver...

J'aime bien aussi... surtout j'adore les percussions et celui qui joue du tambour ;) :jesors: