Invité Newser Posté(e) le 21 février 2008 Posté(e) le 21 février 2008 C'est clair que Back to Black (la chanson) est une pure merveille. J'accroche moins au reste de l'album, et Rehab un peu trop entendu ? la radio, mais cette chanson l? c'est un petit bijou. J'esp?re qu'elle va pas trop abuser Amy pour pouvoir nous refaire des bons morceaux comme ?a. J'adore la fin, quand elle chante le refrain (?)... c'est grand. J'ai l'album demain dans mon colis qui a mis huit jours ? faire trois kilom?tres (voir le JRAD). J'esp?re que j'aimerai d'autres titres. Et j'esp?re qu'elle va pas trop d?conner en effet pour la suite (m?me si le fait de tutoyer la d?ch?ance la booste, je pense, pour les morceaux - c'est terrible ? dire, mais bon...) En revanche, Britney, elle a beau d?conner, c'est pas pour ?a qu'elle va faire un bon morceau <_< Citer
tenuo Posté(e) le 21 février 2008 Posté(e) le 21 février 2008 (modifié) :wub: :wub: :wub: Nom de naissance : An Feng Nom l?gal : Liu Qian Mei Zi Nom Anglais : Crystal Liu Nom d'actrice : Liu Yi Fei Mais l? pour la chanson c'est yifei ^^ Mayonaka No Door Pao Fu Nu Hai (la m?me version chinoise) Modifié le 21 février 2008 par tenuo Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 21 février 2008 Posté(e) le 21 février 2008 En revanche, Britney, elle a beau d?conner, c'est pas pour ?a qu'elle va faire un bon morceau <_< Ouai, mais au moins elle nous montre son cul. Citer
Thomas Posté(e) le 21 février 2008 Posté(e) le 21 février 2008 Will Smith - Men in black (ne me demandez pas pourquoi, j'ai eu une envie subite de r??couter cette chanson...) Citer
jerem971 Posté(e) le 21 février 2008 Posté(e) le 21 février 2008 Will Smith - Men in black (ne me demandez pas pourquoi, j'ai eu une envie subite de r??couter cette chanson...) je t'imagine encore ? l'?poque, avec les premiers boutons de pubert? et l'appareil dentaire tout neuf :lol: :lol: Citer
flolens62 Posté(e) le 21 février 2008 Posté(e) le 21 février 2008 David Guetta- Delirious Dim Chris- Sucker Citer
Invité Newser Posté(e) le 21 février 2008 Posté(e) le 21 février 2008 Ouai, mais au moins elle nous montre son cul. Mouarf ! Sinon j'?coute Love is a Losing Game, Amy Winehouse, album Back to Black (?a y est, enfin re?u). Le troisi?me joyau de l'album ? mon avis. Citer
Invité Newser Posté(e) le 21 février 2008 Posté(e) le 21 février 2008 J'?coute et je regarde les vid?os disponibles sur la page Myspace de Mike Garson. Garson est le pianiste historique de David Bowie (depuis 73, je crois). http://www.myspace.com/mikegarson La derni?re vid?o en date de Life on Mars (chanson de 1971), le chef d'oeuvre de Bowie pour moi (Live at Fashion Rocks) m'a foutu un sacr? cafard. Ce mec qui a toujours fait gaffe ? son physique, qui a toujours ?t? aff?t?, n'a jamais paru son ?ge, est devenu bouffi, gros, malade... :o Il venait de subir un pontage coronarien (malaise en plein concert, en 2004). Et maintenant, sale rumeur, un cancer... J'esp?re que c'est faux. Citer
Thomas Posté(e) le 22 février 2008 Posté(e) le 22 février 2008 je t'imagine encore ? l'?poque, avec les premiers boutons de pubert? et l'appareil dentaire tout neuf :lol: :lol: Quasiment... En 1997, cela faisait d?j? un an que j'avais mon appareile et j'avais d?j? droit au Roaccutane pour l'acn?... Il y en a qui n'ont pas de chance et j'en ai fait partie. :lol: :lol: Citer
Lmarco Posté(e) le 22 février 2008 Posté(e) le 22 février 2008 Seul au bureau, musique pour une fois, My God, ?a fait du bien ^^ Citer
Mick Posté(e) le 22 février 2008 Posté(e) le 22 février 2008 (modifié) Fort minor feat Une rousse ( :lol: ) Where'd You Go http://www.dailymotion.com/relevance/searc...ed-you-go_music :wub: :wub: Modifié le 22 février 2008 par Aruna Citer
tenuo Posté(e) le 22 février 2008 Posté(e) le 22 février 2008 Lacus x Meer (Lacus Clyne / Meer Campbell) - Emotion Rie Tanaka (doubleuse) Je le met surtout pour le d?but car je trouve qu'il ressemble beaucoup au d?but de Just Can't Get Enough de Depeche Mode Citer
flolens62 Posté(e) le 24 février 2008 Posté(e) le 24 février 2008 L?a, Soprano- Derni?re chance Citer
flolens62 Posté(e) le 25 février 2008 Posté(e) le 25 février 2008 NTM- Seine saint denis style NTM- Ma Benz NTM- That's my people A fond sur NTM en ce moment :lol: Citer
Ronaldinho Posté(e) le 25 février 2008 Posté(e) le 25 février 2008 Serge Gainsbourg - Requiem pour un con ! ;) Citer
Francis l'Allan Posté(e) le 25 février 2008 Posté(e) le 25 février 2008 Sexy Sushi-Hibernatus Sexy Sushi-P?tasse Sexy Sushi-Sex appeal Citer
Thomas Posté(e) le 26 février 2008 Posté(e) le 26 février 2008 La machine ? laver... J'aime bien aussi... surtout j'adore les percussions et celui qui joue du tambour ;) :jesors: Citer
Messages recommandés