Aller au contenu

Vous écoutez quoi là maintenant tout de suite ?

Messages recommandés

Invité lensois_02
Posté(e)
Un ptit live d'Interpol sur la Rtbf ce soir ? 22h50 ^_^ (pas tout de suite mais bon!^^)

quoi les flics europ?ens se mettent a chanter pour faire fuir les terroristes.................!!!!!!

ok :jesors:

Posté(e)
quoi les flics europ?ens se mettent a chanter pour faire fuir les terroristes.................!!!!!!

ok :jesors:

Tr?s loin!!!

Posté(e)
Lordi - Hard rock halleluja

J'me rappelle encore des pr?sentateurs de France 3 crach? sur ce groupe, ? dire que c'est de la merde :rolleyes:

Mais bon pour eux faut des ptites chansons de vieux :lol:

Live ? l'eurovision! Bon souvenir ^_^

Ils avaient vraiment pas tord en meme temps. Un son plus commercial que ?a, j'crois pas que ?a existe, a part peut chez k'maro...

J'pr?f?re les smashing! :lol: :copain:

Be Your Own Pet - Bicycle Bicycle

Posté(e)
Ils avaient vraiment pas tord en meme temps. Un son plus commercial que ?a, j'crois pas que ?a existe, a part peut chez k'maro...

:lol2: :lol2: :lol2:

Posté(e)

Be Your Own Pet - Bicycle Bicycle

A ou? parsque c'?tait mieux la daube fran?aise qu'on mettait, ou les chanteuses ? grand m?re peut ?tre???

Laisse moi tranquil avec les Smash', t'fa?ons t'as pas de gouts, pour ?couter Nirvanan faut pas en avoir :P

Posté(e)
A ou? parsque c'?tait mieux la daube fran?aise qu'on mettait, ou les chanteuses ? grand m?re peut ?tre???

Laisse moi tranquil avec les Smash', t'fa?ons t'as pas de gouts, pour ?couter Nirvanan faut pas en avoir :P

Rooohh si on a meme plus l'droit de taquiner! :P

smashing_pumpkins_zeitgeist.jpg

V.S

group.jpg

Nan s?rieusement, j'dois avouer qu'il y a quand meme un chef d'oeuvre dans leur repertoire : Bullet With Butterfly Wings eou alors Zero. Apr?s, peut etre a la rigueur Tonight Tonight...Enfin bon, moi j'accroche pas, en plus ?a sonne un peu New Wave, pas du tout mon genre....

Si tu veux me faire changer d'avis, tu peux toujours faire ta petite critique dans MiL Rock! :lol:

Posté(e)

T'inqui?tes pas moustache, je suis pas du genre ? me vexer pour un rien ^_^

J'adore ce groupe,enfin le premier, j'aime pas les nouveaux membres -_-

Pis nirvana, on avait essay? de me faire aim? ?a mais ?a passe pas :lol:

Allez pour te faire plaisir :

Smashing Pumpkins : (Fuck you) An ode to no one

Posté(e)
Rooohh si on a meme plus l'droit de taquiner! :P

smashing_pumpkins_zeitgeist.jpg

V.S

group.jpg

Nan s?rieusement, j'dois avouer qu'il y a quand meme un chef d'oeuvre dans leur repertoire : Bullet With Butterfly Wings eou alors Zero. Apr?s, peut etre a la rigueur Tonight Tonight...Enfin bon, moi j'accroche pas, en plus ?a sonne un peu New Wave, pas du tout mon genre....

Si tu veux me faire changer d'avis, tu peux toujours faire ta petite critique dans MiL Rock! :lol:

Corgan VS Cobain

Dire que Corgan s'est tap? Courtney pendant qu'elle ?tait avec Kurt.

Sinon l? j'?coute :

Foo Fighters - Let It Die

Une chanson sur Kurt Cobain et sa femme Courtney Love

Merci Mr Grohl elle est superbe cette chanson ;)