flolens62 Posté(e) le 12 octobre 2007 Posté(e) le 12 octobre 2007 Don choa- Lune de miel Fonky Family et IAM- Bad boys de Marseille Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 12 octobre 2007 Posté(e) le 12 octobre 2007 Jimi Hendrix - Are you experienced ? Citer
jerem971 Posté(e) le 12 octobre 2007 Posté(e) le 12 octobre 2007 queen of the stone age - into the hollow j'ai un blocage sur cette chanson, elle est ?norme :wub: Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 12 octobre 2007 Posté(e) le 12 octobre 2007 queen of the stone age - into the hollow j'ai un blocage sur cette chanson, elle est ?norme :wub: :copain: Air - Sexy Boy Citer
Thomas Posté(e) le 12 octobre 2007 Posté(e) le 12 octobre 2007 queen of the stone age - into the hollow j'ai un blocage sur cette chanson, elle est ?norme :wub: Je comprends donc pourquoi une ?quipe d?butante de la r?gion NPdC sur Hattrick avait le nom "Queen of the stone age"... :thumbsup: <_> Citer
Ronaldinho Posté(e) le 12 octobre 2007 Posté(e) le 12 octobre 2007 Metallica - Star Wars Imperial March Citer
Scouser Posté(e) le 12 octobre 2007 Posté(e) le 12 octobre 2007 queens of a stone age - No one knows Citer
Cricri Posté(e) le 12 octobre 2007 Posté(e) le 12 octobre 2007 Ricky Fobis - No Regular:version courte <_< :wallbash: ici!!!!!!! Citer
Valens Posté(e) le 13 octobre 2007 Posté(e) le 13 octobre 2007 Don Omar - Conteo (Fast and Furious Tokyo Drift) Citer
Ronaldinho Posté(e) le 13 octobre 2007 Posté(e) le 13 octobre 2007 Don Omar - Conteo (Fast and Furious Tokyo Drift) Pareil mais c'est : "Bandaleros feat. Tego Calderon". :thumbsup: Citer
arno74 Posté(e) le 20 octobre 2007 Posté(e) le 20 octobre 2007 ARCHIVE - AGAIN Vl? du bon son qui met en forme!!! Citer
arno74 Posté(e) le 20 octobre 2007 Posté(e) le 20 octobre 2007 Ricky L Feat MCK - Born again Pour les connaisseurs c'est la version longue, c'est un ptit truc pour faciliter le travail des DJ, bref grace ? ?a ils branlent plus rien... Si vous voulez la version courte elle est dans la barre de droite et elle fait 5 minutes et quelques... Citer
tenuo Posté(e) le 20 octobre 2007 Posté(e) le 20 octobre 2007 (modifié) The Fray - How To Save a Life :wub: :wub: :wub: http://www.radioblogclub.fr/open/146724/th...0-%20The%20Fray Ce n'est pas du rap C'est du rock je croie non ? les fan de rock d'ici me dirons ce que c'est. :thumbsup: En tout cas, moi qui et fou du rap. Cette musique de rock me fascine, c'est vraiment sublime. Elle y est m?me pas la zic dans la liste de ton lien mais heureusement il y'a mon lien http://edwardhjt.imeem.com/music/DJ_XzVV3/...to_save_a_life/ rappelle faut cliquer sur le bouton de lecture rapidement sinon popup qui demande le login ou sinon vous vous inscrivez et vous serez tranquille pour quand je remettrai des liens m?me si je crois personne clik dessus ;). Apr?s ?coute j'opterai pour du pop rock et je connais ?a en fait, j'ai du entendre ?a dans 1 s?rie ou 1 film. edith piaf : c'est la zic de Grey's Anatomy re edith piaf ah si elle y est sur ton lien je viens de la voir mais un peu tard edith cresson : y'a quand m?me 1 sacr? bordel au niveau des liens re edith cresson : mtn, ?a marche avant ?a me mettais le code html Modifié le 20 octobre 2007 par tenuo Citer
coconuts Posté(e) le 20 octobre 2007 Posté(e) le 20 octobre 2007 The Fray - How To Save a Life :wub: :wub: :wub: <a href="http://www.radioblogclub.fr/open/146724/th...0-%20The%20Fray" target="_blank">http://www.radioblogclub.fr/open/146724/th...0-%20The%20Fray</a> Ce n'est pas du rap C'est du rock je croie non ? les fan de rock d'ici me dirons ce que c'est. :thumbsup: En tout cas, moi qui et fou du rap. Cette musique de rock me fascine, c'est vraiment sublime. Remets toi au rap si c'est pour aimer ?a. Nan s?rieux. :whistling: Pour moi qui ?coute plut?t du rock, j'ai fais un petit retour au rap et au hip hop. X Raisons et KLR du Sa?an Supa Crew et Paris sous les bombes de NTM (qu'est ce qu'on attend et la fi?vre notamment). De l'ultra classique en somme. Et pour le rock. Le dernier de Radiohead (achet? gratos, j'allais pas payer pour du 160kb), le dernier des Babyshambles et le dernier de RiEN (encore un gratuit sur le net). Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 20 octobre 2007 Posté(e) le 20 octobre 2007 (modifié) Cold War Kids - Hang me up to dry Chef d'oeuvre tout de meme, dommageque l'album ne soit pas de cette qualit?! Modifié le 20 octobre 2007 par Mr_Moustache Citer
Invité lensois_02 Posté(e) le 20 octobre 2007 Posté(e) le 20 octobre 2007 linking park: shadow of the day j'adore, sa faisait longtemp que j'avais pas autant aim? un linking park. Citer
Messages recommandés