Invité lensois_02 Posté(e) le 15 mai 2007 Posté(e) le 15 mai 2007 Ouais moi aussi je vais sans doute l'acheter ;)En + ils ont ajout? L'Amour ? la Fran?aise dans leur album :thumbsup: faut faire attention l'album avec la version rajout? est en quelque sorte une "?volution", mais cette chanson n'est pas rajout? sur tous les albums a bien faire attention donc!! Citer
Fredo_PL Posté(e) le 15 mai 2007 Posté(e) le 15 mai 2007 Je me dois de vous faire d?couvrir ?a : EXCEPTIONNEL ! Max Boublil - Ce soir... Trop trop bon ! :lol2: Citer
flolens62 Posté(e) le 15 mai 2007 Posté(e) le 15 mai 2007 J'aime trop ton boule- Fatal Bazooka :D :D :D :D :D Citer
Canardrcl Posté(e) le 15 mai 2007 Posté(e) le 15 mai 2007 Un remix de DJ Zebra : Dionysos vs Mickael jackson :banana: Citer
Valens Posté(e) le 16 mai 2007 Posté(e) le 16 mai 2007 excellente r?f?rence Relax, ?a passe en boucle en ce moment au lyc?e :thumbsup: The Killers - Somebody Told me Citer
Invité lensois_02 Posté(e) le 16 mai 2007 Posté(e) le 16 mai 2007 excellente r?f?rence Relax, ?a passe en boucle en ce moment au lyc?e :thumbsup: The Killers - Somebody Told me ouai peut etre un peu tot, mais pour moi tube de l'?t?, j'entend par la que c'est la dessus qu'on dansera cette ?t?!! Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 16 mai 2007 Posté(e) le 16 mai 2007 Je me dois de vous faire d?couvrir ?a : EXCEPTIONNEL ! Max Boublil - Ce soir... Trop trop bon ! :lol2: :good: Noir D?s' - Tostaky Citer
Mears Posté(e) le 16 mai 2007 Posté(e) le 16 mai 2007 faut faire attention l'album avec la version rajout? est en quelque sorte une "?volution", mais cette chanson n'est pas rajout? sur tous les albums a bien faire attention donc!! Oui surtout que c'est le m?me prix regarde ici Citer
Francis l'Allan Posté(e) le 16 mai 2007 Posté(e) le 16 mai 2007 Kerry James - R?l?ve La t?te de la balle ce titre. Citer
Messages recommandés