Mr_Moustache Posté(e) le 15 août 2009 Posté(e) le 15 août 2009 La 2e écoute rend mieux que la 1ere, une bonne ambiance comme on les aime ! ;) Paradoxalement, cet album que je trouve bon restera une grosse déception pour moi. Citer
Tagota Posté(e) le 15 août 2009 Posté(e) le 15 août 2009 Je m'écoute le live Reggae de Gainsbourg ^_^ Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 15 août 2009 Posté(e) le 15 août 2009 Paradoxalement, cet album que je trouve bon restera une grosse déception pour moi. On pouvait effectivement attendre monts et merveilles de cette association de sacrés talents ! Mais je suis sûr que c'est parce que Jack garde tout pour le prochain White Stripes ;) :secret: :lol: Citer
kikov Posté(e) le 17 août 2009 Posté(e) le 17 août 2009 Artic Monkeys - Fluorescent Adolescent Très longtemps après sa sortie, je me mets a bien aimé cette chanson :) Citer
Tagota Posté(e) le 17 août 2009 Posté(e) le 17 août 2009 Moi la c'est les moustiques :rolleyes: J'aime assez mais ça manque de basse :yes3: Citer
ElRey Posté(e) le 17 août 2009 Posté(e) le 17 août 2009 Les basses c'est moi, en tapant sur le mur! Citer
jerem971 Posté(e) le 22 août 2009 Posté(e) le 22 août 2009 Les basses c'est moi, en tapant sur le mur! :lol: Citer
Damien Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Posté(e) le 24 août 2009 Dionysos - La panique mécanique Citer
Adjo Posté(e) le 25 août 2009 Posté(e) le 25 août 2009 Morrissey - Suedehead The Best Of Morrissey Citer
snoopy Posté(e) le 25 août 2009 Posté(e) le 25 août 2009 Morrissey - Suedehead The Best Of Morrissey Moz passe à Lille en Novembre a l'Aeronef, je vais surement aller y faire un saut :thumbsup: Bon c'est clair qu'il n'a jamais été aussi bon qu'avec The Smiths mais ça reste une légende ce mec ! Citer
Adjo Posté(e) le 25 août 2009 Posté(e) le 25 août 2009 Korn-Freak on leash Korn-Flakes :111: :127: Citer
Adjo Posté(e) le 25 août 2009 Posté(e) le 25 août 2009 Moz passe à Lille en Novembre a l'Aeronef, je vais surement aller y faire un saut :thumbsup: Bon c'est clair qu'il n'a jamais été aussi bon qu'avec The Smiths mais ça reste une légende ce mec ! Bien d'accord avec ça Citer
Valens Posté(e) le 25 août 2009 Posté(e) le 25 août 2009 Korn-Flakes :111: :127: 25 Avril, t'as craqué pour aller rechercher ça ? :lol: Citer
Adjo Posté(e) le 26 août 2009 Posté(e) le 26 août 2009 25 Avril, t'as craqué pour aller rechercher ça ? :lol: lol j'suis tombé dessus par mégarde en cliquant sur un mauvais numéro de page Citer
tenuo Posté(e) le 27 août 2009 Posté(e) le 27 août 2009 (modifié) Je commence par écouté She Wolf de Shakira et puis j'écoute Underneath Your Clothe de cette même Shakira et je me dit que ça me fait penser à 1 autre musique. Après réflexion je trouve : Eternal Flame d'Atomic Kitten,aprés vérification pour voir si je ne suis pas le seul à penser ça, j'apprend qu'en fait c'est une chanson des Bangles, donc j'écoute. Pour finir j'en écoute une autre d'elles : Walk Like An Egyptian, et c'est comme ça que j'ai retrouvé dans quel pub elle y est (1 pub Vivelle Dop) parcontre je suis pas sur que la version japonaise que j'ai soit vraiment une reprise mais en tout cas il y'a les O (w)éo. Il faudra que je la retrouve pour que je puisse comparer les 2. Et voilà comment je perd 1h alors que je ne voulais écouté qu'1 musique mais c'est toujours comme ça. Et 2h maintenant vu qu'il a fallu que je retrouve cette fameuse musique qui est : Ichibyou Goto ni Love for you de Mai Kuraki. A part les O éo, ça n'a rien à voir avec Walk Like An Egyptian. J'ai quand même réussi à tomber sur 1 site parlant de cette musique et des Bangles mais le (The Bangles covers) n'était pas pour celle là mais pour Manic Monday de BONNIE PINK. Voilà la version des Bangles . Cette fois j'arréte je vais allez... regarder les dernier How I Met Your Mother Modifié le 27 août 2009 par tenuo Citer
Adjo Posté(e) le 27 août 2009 Posté(e) le 27 août 2009 L'EXCELLENT album "The President of The LSD Golf Club" de Hooverphonic, magnifique groupe belge. Ceux qui ne connaissent pas de nom, ont pourtant déjà forcément entendu certains de leurs tubes, largement utilisés dans des pubs, depuis des lustres (mad about you est certainement la plus connue). Stranger, Gentle Storm, 50 Watt ... du très très bon ! J'suis tombé amoureux :wub: Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 27 août 2009 Posté(e) le 27 août 2009 (modifié) J'avais beaucoup aimé Jackie Cane à l'époque :thumbsup: edit : vu durant le Werchter 2006 d'ailleurs Modifié le 27 août 2009 par Tyb-O27 Citer
Cricri Posté(e) le 3 septembre 2009 Posté(e) le 3 septembre 2009 un peu de Hardcore pour détendre l'atmosphére http://www.youtube.com/watch?v=IGZbOAAy-3w Citer
Adjo Posté(e) le 3 septembre 2009 Posté(e) le 3 septembre 2009 Raphael Mezrahi - Les carottes ça a des poils J'déconne http://www.bide-et-musique.com/song/2923.html Citer
Messages recommandés