Aller au contenu

Vous écoutez quoi là maintenant tout de suite ?

Messages recommandés

Posté(e)
Paradoxalement, cet album que je trouve bon restera une grosse déception pour moi.

On pouvait effectivement attendre monts et merveilles de cette association de sacrés talents ! Mais je suis sûr que c'est parce que Jack garde tout pour le prochain White Stripes ;) :secret:

:lol:

Posté(e)
Morrissey - Suedehead The Best Of Morrissey

Moz passe à Lille en Novembre a l'Aeronef, je vais surement aller y faire un saut :thumbsup:

Bon c'est clair qu'il n'a jamais été aussi bon qu'avec The Smiths mais ça reste une légende ce mec !

Posté(e)
Moz passe à Lille en Novembre a l'Aeronef, je vais surement aller y faire un saut :thumbsup:

Bon c'est clair qu'il n'a jamais été aussi bon qu'avec The Smiths mais ça reste une légende ce mec !

Bien d'accord avec ça

Posté(e) (modifié)

Je commence par écouté She Wolf de Shakira et puis j'écoute Underneath Your Clothe de cette même Shakira et je me dit que ça me fait penser à 1 autre musique. Après réflexion je trouve : Eternal Flame d'Atomic Kitten,aprés vérification pour voir si je ne suis pas le seul à penser ça, j'apprend qu'en fait c'est une chanson des Bangles, donc j'écoute. Pour finir j'en écoute une autre d'elles : Walk Like An Egyptian, et c'est comme ça que j'ai retrouvé dans quel pub elle y est (1 pub Vivelle Dop) parcontre je suis pas sur que la version japonaise que j'ai soit vraiment une reprise mais en tout cas il y'a les O (w)éo. Il faudra que je la retrouve pour que je puisse comparer les 2.

Et voilà comment je perd 1h alors que je ne voulais écouté qu'1 musique mais c'est toujours comme ça.

Et 2h maintenant vu qu'il a fallu que je retrouve cette fameuse musique qui est : Ichibyou Goto ni Love for you de Mai Kuraki. A part les O éo, ça n'a rien à voir avec Walk Like An Egyptian.

J'ai quand même réussi à tomber sur 1 site parlant de cette musique et des Bangles mais le (The Bangles covers) n'était pas pour celle là mais pour Manic Monday de BONNIE PINK. Voilà la version des Bangles .

Cette fois j'arréte je vais allez... regarder les dernier How I Met Your Mother

Modifié par tenuo
Posté(e)

L'EXCELLENT album "The President of The LSD Golf Club" de Hooverphonic, magnifique groupe belge.

Ceux qui ne connaissent pas de nom, ont pourtant déjà forcément entendu certains de leurs tubes, largement utilisés dans des pubs, depuis des lustres (mad about you est certainement la plus connue).

Stranger, Gentle Storm, 50 Watt ... du très très bon !

J'suis tombé amoureux :wub:

Posté(e) (modifié)

J'avais beaucoup aimé Jackie Cane à l'époque :thumbsup:

edit : vu durant le Werchter 2006 d'ailleurs

Modifié par Tyb-O27