kikov Posté(e) le 22 juin 2009 Posté(e) le 22 juin 2009 Déjà demain la mise en vente des places ?!Sur quel site ? Fnac ? Oui c'était affiché sur leroidesombres. Tous les sites je pense, moi je suis allé voir sur digitick, il y avait un décompte aujourd'hui. Citer
Invité lensois_02 Posté(e) le 22 juin 2009 Posté(e) le 22 juin 2009 c'est bon j'ai enfin trouvé le titre que je cherchais. B) Citer
Tagota Posté(e) le 23 juin 2009 Posté(e) le 23 juin 2009 (modifié) Faut pas que je rate sa dernière tournée. Ben voila, y'a plus de place <_> Modifié le 23 juin 2009 par Tagota Citer
kikov Posté(e) le 23 juin 2009 Posté(e) le 23 juin 2009 Ben voila, y'a plus de place <_< Viens à Lille, y a encore des places. J'y vais le 4 décembre. ^_^ Citer
Tagota Posté(e) le 23 juin 2009 Posté(e) le 23 juin 2009 Viens à Lille, y a encore des places. J'y vais le 4 décembre. ^_^ En fait c'est le site sur lequel j'ai voulu acheter qui est à la rue ... Citer
kikov Posté(e) le 23 juin 2009 Posté(e) le 23 juin 2009 En fait c'est le site sur lequel j'ai voulu acheter qui est à la rue ... Sur Digitick, Paris est le seul complet, il y a de la place pour tous les autres. Citer
NWT Posté(e) le 23 juin 2009 Posté(e) le 23 juin 2009 Pour les fans de chocolat, de blondes, de chorégraphie à la con, d'accordéon, de polka... le tout en une chanson : Citer
Tagota Posté(e) le 23 juin 2009 Posté(e) le 23 juin 2009 Sur Digitick, Paris est le seul complet, il y a de la place pour tous les autres. J'ai essayé un peu dans la journée pour Paris mais y'a plus rien. putain de réunion qui a durée toute la matinée <_> tant ce sera un autre concert ^_^ Citer
kikov Posté(e) le 23 juin 2009 Posté(e) le 23 juin 2009 J'ai essayé un peu dans la journée pour Paris mais y'a plus rien. putain de réunion qui a durée toute la matinée <_< tant ce sera un autre concert ^_^ En plus La Cigale je crois que c'est pas très grand, donc ça a du partir vite. Sinon je viens de voir la pub pour les Solidays, du coup j'écoute Vitalic - La Rock 01 Et je vais me réécouter l'album (Ok Cowboy, très bon), ça fait longtemps ! Citer
Tagota Posté(e) le 23 juin 2009 Posté(e) le 23 juin 2009 http://www.youtube.com/watch?v=A9jXALaMy4o J'arrive pas à mettre de video sur le forum :rolleyes: Un petit groove pour se détendre -_- Citer
Tagota Posté(e) le 24 juin 2009 Posté(e) le 24 juin 2009 (modifié) Ca vous dit un petit aperçu de batteurs ? Modifié le 24 juin 2009 par Tagota Citer
lolorcl Posté(e) le 24 juin 2009 Posté(e) le 24 juin 2009 Collectif métissé - Laisse toi aller bébé Citer
tenuo Posté(e) le 26 juin 2009 Posté(e) le 26 juin 2009 (modifié) Michael Jackson - Billie Jean http://open.spotify.com/track/0jVmQ616tYw60y7yqwO9FV C'est du bon quand même, pourquoi y'a fallu que j'attende son décès pour penser à le réécouter. J'aime pas mal de ces musique mais j'en ai aucune. J'ai toujours eu espoir qu'il ressorte un bon album, malheureusement ça ne sera plus le cas.... quoique les maisons de disques seraient capable de nous sortir 1 album postume. Modifié le 26 juin 2009 par tenuo Citer
lolorcl Posté(e) le 26 juin 2009 Posté(e) le 26 juin 2009 +1 il en aura vraiment fait des belles: Beat it, Billie Jean, Thriller, Bad, You are not alone, You rock my world, Black or White, Man in the mirror... Citer
lolorcl Posté(e) le 26 juin 2009 Posté(e) le 26 juin 2009 N'empeche ça fait drôle de voir aux chaines musicales tous les clips de Michael Jackson et d'entendre ses chansons à toutes les radios :huh: Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 26 juin 2009 Posté(e) le 26 juin 2009 Michael Jackson - Billie Jean http://open.spotify.com/track/0jVmQ616tYw60y7yqwO9FV C'est du bon quand même, pourquoi y'a fallu que j'attende son décès pour penser à le réécouter. J'aime pas mal de ces musique mais j'en ai aucune. J'ai toujours eu espoir qu'il ressorte un bon album, malheureusement ça ne sera plus le cas.... quoique les maisons de disques seraient capable de nous sortir 1 album postume. Pour faire off the wall je crois, Quincy Jones a fais le tri entre 400 chansons, donc je crois que oui, il y aura de quoi faire avec Mickael Jackson, on nous ressortirait des albums comme pour nirvana. Citer
jerem971 Posté(e) le 26 juin 2009 Posté(e) le 26 juin 2009 bon bah comme tout l'monde, jme fais un best of Jackson, et oubliez pas les jackson five, c'était énorme aussi -_- Citer
NWT Posté(e) le 29 juin 2009 Posté(e) le 29 juin 2009 Très bon retour d'Eminem après quelques temps d'absence. ;) Mais je reste fidèle à mes bons vieux tubes des 80's. F.R. David - Words Citer
Lmarco Posté(e) le 2 juillet 2009 Posté(e) le 2 juillet 2009 Korn http://www.deezer.com/track/533303 Citer
Messages recommandés