Aller au contenu

Vous écoutez quoi là maintenant tout de suite ?

Messages recommandés

Posté(e)

Frais et jeune, j'aime bien. Je trouve que le chanteur a un peu une voix à la Aubert.

Et en plus c'est Lavallois B)

Invité Denis974
Posté(e)

Alone again for, Love, album Forever changes (1967)

Invité Denis974
Posté(e) (modifié)

Dans ses rêves, Marc Seberg, album Lumières et trahisons.

Un groupe français, un des rares que j'adore...

(Deuxième mouture du groupe Marquis de Sade, pour ceux à qui ça dit quelque chose)

Edit : J'ai vu un de leurs derniers concerts à Amiens, en 1989 à La Lune des Pirates...

Ensuite, le leader Philippe Pascal a sorti un album avec Pascale Le Berre, intitulé Philippe Pascale... depuis, pas trop de nouvelles.

Modifié par Denis974
Invité Denis974
Posté(e) (modifié)
Oui en balance avec With Or Without You tout de même :wub:

War, Achtung Baby et Zooropa font partie des meilleurs albums rock de tous les temps.

Modifié par Denis974
Invité Mathdu59
Posté(e)
Oui en balance avec With Or Without You tout de même :wub:

Je préfère One

Invité Denis974
Posté(e)
Je préfère One

La chanson Zooropa (1993) est plus difficile d'accès, je sais que beaucoup de fans de U2 n'aiment pas, moi j'adore... Zooropa, c'est l'album que Bowie aurait dû sortir à l'époque. Il l'a sorti deux ans plus tard avec Outside.

Brian Eno producteur des deux albums, c'est tout sauf un hasard.

Posté(e)
Je préfère One

Avec U2, j'ai du mal à parler de préféré ! Il y a tellement de titres forts : One ; Sunday, Bloody, Sunday ; New Year's Day ; Without With Or You etc, etc....

Invité Denis974
Posté(e) (modifié)

A noter, dernier morceau de Zooropa, The Wanderer, avec Johnny Cash... que j'ai redécouvert bien des années après. On peut dire que U2 a relancé la carrière de cet immense artiste. Ensuite, il a enregistré les albums que j'ai souvent vantés dans ce topic ^^

Modifié par Denis974
Invité Denis974
Posté(e)
Avec U2, j'ai du mal à parler de préféré ! Il y a tellement de titres forts : One ; Sunday, Bloody, Sunday ; New Year's Day ; Without With Or You etc, etc....

Difficile en effet : je rajouterais à ta liste d'excellents titres Zooropa, Stay (fareway, so close). Mais c'est vrai que One, c'est le pur tube.

Invité Denis974
Posté(e)

Quicksand, David Bowie and Robert Smith, concert pour le 50e anniversaire de Bowie au Madison Square Garden, 50 Dead dogs (bootleg)