Lmarco Posté(e) le 12 juillet 2010 Posté(e) le 12 juillet 2010 Oui je dois l'admettre, y'a un minimum de recherche et de travail derrière, on sent que ce n'est pas le 1er venu. Mais bon... après c'est les goûts et les couleurs. Mais moi ça me barbe vite, c'est très plat et linéaire je trouve. Assez monotone. Certes certaines se détachent, bien heureusement, mais en général, c'est un peu l'impression que j'ai Oui après c'est volontaire et un style. J'idolatre pas non plus ^^ Mais moi qui écoute peu de choses française, je trouve que Puccino avait le mérite de proposer des choses intéressantes et décalées, que ce soit par rapport au rap ou au slam et autres. Citer
Adjo Posté(e) le 12 juillet 2010 Posté(e) le 12 juillet 2010 bah c'est bien que tu le dise. d'habitude tout le monde zap quand on aime pas. sa me fait plaisir de le savoir je t'achéterai autre chose pour ton anniversaire. :copain: J'aime pas non plus. Ni l'homme ni la musique. En revanche j'adore Keane! Mais là vocalement, autant j'adore taratata - qui nous permet entre autre de voir des duos formidables et inespérés - c'est quand même très limite. Pis y'a pas que vocalement, moi j'adore Renaud, et tout le monde sait que ça n'est pas pour son vibrato. Mais les goûts et les couleurs hein^^ Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 12 juillet 2010 Posté(e) le 12 juillet 2010 Tu l'as dit! Dès que j'ai le cafard j'écoute un de ses débats! C'était énorme! J'étais encore au collège à l'époque, et le jeudi je m'endormais donc après 3h00 du mat', 8h dans le bus, 8h25 en cours. rah lala! Qu'est-ce que j'ai pu me marrer avec ça! :rolleyes: :wub: Perso, j'ai encore des K7 sur la préhistoire et les grandes vacances je crois. J'écoute tjs les débats très régulièrement, et je connais les répliques par coeurs perso. Plus jeune, j'étais carrément addict. :thumbsup: Je déteste Keane. Citer
Adjo Posté(e) le 12 juillet 2010 Posté(e) le 12 juillet 2010 (modifié) Perso, j'ai encore des K7 sur la préhistoire et les grandes vacances je crois. J'écoute tjs les débats très régulièrement, et je connais les répliques par coeurs perso. Plus jeune, j'étais carrément addict. :thumbsup: Nous avons ce point en commun. Quoi? La main d'ma soeur dans la culotte d'un zouave! Eh Gérard ça va? Qu'est que ça peut t'foutre toi connard ?! Par contre j'étais trop jeune pour passer à l'antenne. Bon biiiiiiin oohh M'enfin, finalement tout ça n'a ni queue ni tête...comme toi ! PS: qui n'aime pas ça ? http://www.dailymotion.com/video/x36qlq_keane-somewhere-only-we-know_music Modifié le 12 juillet 2010 par Adjo Citer
Denis974 Posté(e) le 13 juillet 2010 Posté(e) le 13 juillet 2010 (modifié) Purée, je viens de découvrir Keane (mais j'ai l'impression d'avoir déjà écouté ça quelque part) et j'adore ce titre. Et en lisant Wikipedia, je découvre que la chanson est inspirée de... Heroes, de Bowie. J'invente rien (même si je vois pas trop le rapport, là tout de suite) Les chiens ne font pas des chats... Edit : je sais où j'ai entendu ça. ça fait partie des BO de Grey's anatomy et de Cold case... Modifié le 13 juillet 2010 par Denis974 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 13 juillet 2010 Posté(e) le 13 juillet 2010 Nous avons ce point en commun. Quoi? La main d'ma soeur dans la culotte d'un zouave! Eh Gérard ça va? Qu'est que ça peut t'foutre toi connard ?! Par contre j'étais trop jeune pour passer à l'antenne. Bon biiiiiiin oohh M'enfin, finalement tout ça n'a ni queue ni tête...comme toi ! PS: qui n'aime pas ça ? http://www.dailymotion.com/video/x36qlq_keane-somewhere-only-we-know_music Quand j't'appelerai pot d'chambre tu sortiras d'sous l'lit! De toute façon personne ne pouvait passer dans les débats. Y'avait les z'habituels et la grosse Sandy. Pour Keane, ouai, ils ont fait un single sympa. C'est toujours frustrant les groupes à un morceau. Citer
Adjo Posté(e) le 13 juillet 2010 Posté(e) le 13 juillet 2010 http://www.youtube.com/watch?v=Sxlb75UACt4&feature=related Citer
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 Posté(e) le 14 juillet 2010 Mon gros coup de coeur du moment: http://www.youtube.com/watch?v=7pciNb1q1NY Citer
Adjo Posté(e) le 14 juillet 2010 Posté(e) le 14 juillet 2010 Les scratchs derrière la voix d'Eminem me font mal au crâne. C'est du Benny B ou quoi?! Citer
Adjo Posté(e) le 14 juillet 2010 Posté(e) le 14 juillet 2010 Mon gros coup de coeur du moment: Moi en ce moment j'aime beaucoup ça: Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 15 juillet 2010 Posté(e) le 15 juillet 2010 (modifié) retour vers les tubes sur virgin17. stephanie de monaco, les démonts de minuits, jeanne mas... c'est bien d'entendre quelques un de ses tubes, a des heures d'écoutes autres que trés tard la nuit. Modifié le 15 juillet 2010 par wanegaine-bistoufly Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 15 juillet 2010 Posté(e) le 15 juillet 2010 Moi en ce moment j'aime beaucoup ça: je l'ai entendu la dernière fois aussi celle la. pas mal musique assez légère. j'aime bien. Sans etre un grand fan, sa se laisse écouter quelques fois, et surtout c'est bien a découvrir, car sa peut être prometteur. Citer
Adjo Posté(e) le 15 juillet 2010 Posté(e) le 15 juillet 2010 je l'ai entendu la dernière fois aussi celle la. pas mal musique assez légère. j'aime bien. Sans etre un grand fan, sa se laisse écouter quelques fois, et surtout c'est bien a découvrir, car sa peut être prometteur. Justement en te lisant j'ai lancé le player OUI FM sur mon PC, et je tombe comme par hasard sur cette musique... le mec avant de la lancer a dit que c'était un groupe belge. J'ai écouté leur album sur Spotify, et effectivement ça me plaît assez. En bagnole ou en musique de fond, c'est sympa. Citer
Scouser Posté(e) le 15 juillet 2010 Posté(e) le 15 juillet 2010 Daft punk - Human after all ( Album) Citer
Damien Posté(e) le 15 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2010 Moi en ce moment j'aime beaucoup ça: Absynthe Minded - Envoie Ah tiens, ils commencent à être connus comme groupe ! ^^ J'suis allé les voir en concert en avril dernier au Splendid de Lille. C'était sympa ! Leur "plus connue" (enfin surtout en Belgique, c'est avec celle là qu'ils se sont fait connaitre), c'est celle-là : http://www.youtube.com/watch?v=1ivaV7Ay8Ac Sinon il y en a vraiment des pas mal dans leurs albums, comme celle là par exemple : (Album : There is nothing) Aussi If you don't go, I don't go dans leur dernier album. Citer
Denis974 Posté(e) le 15 juillet 2010 Posté(e) le 15 juillet 2010 J'aime bien les groupes belges comme Zita Swoon et Novastar... Pas mal celui-là. Et les clips sont plutôt bien filmés. Citer
Lmarco Posté(e) le 16 juillet 2010 Posté(e) le 16 juillet 2010 http://www.dailymotion.com/video/x1qbno_the-clashrock-the-casbah_music Citer
Adjo Posté(e) le 16 juillet 2010 Posté(e) le 16 juillet 2010 Jme suis passé ça en boucle hier ;) Citer
Lmarco Posté(e) le 16 juillet 2010 Posté(e) le 16 juillet 2010 Ah c'est pas mal Absynthe Minded. J'ai beaucoup de mal à suivre tout ce qui sort en zik depuis que je téléch... achète moins ^^ Citer
Adjo Posté(e) le 16 juillet 2010 Posté(e) le 16 juillet 2010 Ah c'est pas mal Absynthe Minded. J'ai beaucoup de mal à suivre tout ce qui sort en zik depuis que je téléch... achète moins ^^ Leur dernière ne cesse de passer sur n'importe quelle radio/webradio et j'imagine que le clip doit pas mal tourner sur la TNT, MTV etc... Depuis que j'ai découvert leur dernière (envoi) jme suis intéressé au groupe, leurs albums sont pas mal, c'est jamais la même chose et ça ça me plaît même si y'a toujours des titres pourris quel que soit l'album ou l'artiste. Mais apparemment en Belgique ils sont connus depuis un bail! Citer
Lmarco Posté(e) le 16 juillet 2010 Posté(e) le 16 juillet 2010 Je pensais être bien blindé en trip hop mais c'est seulement maintenant que je découvre Kosheen qui existe depuis plus de 10 ans, hmm. Bon ils font de la drum'n'bass aussi, mais j'ai entendu des trucs electro foireux qd même, je sais pas ce que vaut réellement ce groupe... http://www.youtube.com/watch?v=1IrzgUi7Ars (j'ai trouvé que ça pour illustrer, ne pas regarder la vidéo qui gâche tt ^^) Citer
Lmarco Posté(e) le 16 juillet 2010 Posté(e) le 16 juillet 2010 Ah merde je connaissais mais en électro. Ils ont fait ça notamment Citer
Adjo Posté(e) le 16 juillet 2010 Posté(e) le 16 juillet 2010 (modifié) Ah ouais c'est sympa, j'connaissais pas Le clip: :83: :yuk: :sort: Modifié le 16 juillet 2010 par Adjo Citer
Adjo Posté(e) le 16 juillet 2010 Posté(e) le 16 juillet 2010 (modifié) ah oui exact j'ai retrouvé une trace d'eux dans une de mes playlist spotify C'est notamment eux qui ont fait "Hide You", assez connue, mais pas leur meilleure. edit: bah tu m'as devancé avec le clip de hide you, j'avais pas vu que t'avais posté deux fois à la suite Modifié le 16 juillet 2010 par Adjo Citer
Messages recommandés