flolens62 Posté(e) le 22 mai 2007 Posté(e) le 22 mai 2007 (modifié) Ra? RnB Fever Rohff, Mohamed Lamine,.... Excellent comme musique Modifié le 22 mai 2007 par flolens62 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 22 mai 2007 Posté(e) le 22 mai 2007 Michel Jonasz - Les vacances au bord de la mer Citer
kikov Posté(e) le 22 mai 2007 Posté(e) le 22 mai 2007 Blink 182 - Fuck a dog :banana3: :ph34r: :lol: :lol: Citer
flolens62 Posté(e) le 22 mai 2007 Posté(e) le 22 mai 2007 Fatal Bazooka- T'as vu Trop c** mais marrent en meme temps ! Citer
Scouser Posté(e) le 22 mai 2007 Posté(e) le 22 mai 2007 Smashing Pumpkins - Tarantula Le nouveau single :thumbsup: Tin le refrain il rentre facilement dans la t?te quand m?me. Vivement l'album! Citer
kesteddy Posté(e) le 22 mai 2007 Posté(e) le 22 mai 2007 MC Jean Gabin-J't'em***** je dois le prendre pour moi??? :redcard: Citer
Francis l'Allan Posté(e) le 23 mai 2007 Posté(e) le 23 mai 2007 je dois le prendre pour moi??? :redcard: ne te sent pas offenser... c'est du rigolage..LOL Citer
laphaze62 Posté(e) le 23 mai 2007 Posté(e) le 23 mai 2007 (modifié) Delpech Mode-Shake the flirtQuand "pour un flirt avec toi" de Michel Delpech rencontre "shake the disease" de Depeche Mode http://www.dailymotion.com/delpechmode/vid...shake-the-flirt Dans le meme style, j'ai vu dans le grand journal hier, Nirvani Cordi "smells like tata yoyo", Serge Lamadness "one step Pigalle..." Mais comme j'ai pris le programme en question, en cours de route, je ne sais pas si ce sont les m?mes individus qui se cachent derri?re Delpech Mode. Si ce sont bien les m?me individus. Ils ont m?me fait un Tea-Shirt, compos? que de sachets de th?. Sans oublier les fr?res Jackson, un mix entre les fr?res Jacques et michael Jackson. Modifié le 23 mai 2007 par laphaze62 Citer
laphaze62 Posté(e) le 23 mai 2007 Posté(e) le 23 mai 2007 Block Party-Banket J'aime pas trop le second album. Je le trouve pas assez rock compar? au 1?r. :whistling: Citer
videotape Posté(e) le 23 mai 2007 Posté(e) le 23 mai 2007 J'aime pas trop le second album. Je le trouve pas assez rock compar? au 1?r. :whistling: C'est parce qu'il faut pas zapper au bout de 1 minutes :lol: Franchement je suis all? les voir ? l'A?ronef, je peux dire qu'il est toujours aussi rock... Citer
kikov Posté(e) le 23 mai 2007 Posté(e) le 23 mai 2007 (modifié) Mike Oldfield - Elements (album) Superbe album, avec des chansons qui ont eu un grand succ?s alors qu'on ne sait pas qu'elles viennent de lui comme Tubullar Bells, Moonlight Shadow, To France. Edit: J'oubliais la plus belle chanson de l'album, peut ?tre un peu moins connue: Incantations :flowers: Modifié le 23 mai 2007 par kikov Citer
kikov Posté(e) le 23 mai 2007 Posté(e) le 23 mai 2007 (modifié) Dionysos - giant jack Ca s'?coute bien ?a! :thumbsup: Edit: Sinon l? c'est Mogwai - Mogwai Fear Satan Modifié le 23 mai 2007 par kikov Citer
Francis l'Allan Posté(e) le 23 mai 2007 Posté(e) le 23 mai 2007 Lord Ko- Hotel Room youssoufa-Ma destin?e je crois qu'on est pas beaucoup a ?couter du rap Citer
Scouser Posté(e) le 23 mai 2007 Posté(e) le 23 mai 2007 youssoufa-Ma destin?e je crois qu'on est pas beaucoup a ?couter du rap Oui! Sinon pour les smashing pumpkins, d'Arcy ne revient pas, c'est une autre blonde ? la place... Donc il reste billy et chamberlain :pogo: :pogo: Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 23 mai 2007 Posté(e) le 23 mai 2007 Jet - Are you gonna be my girl Un bon single, qui conviendra aux jeunes fans de AQME ou de Kyo, mais aussi les plus r?ticents (comme moi). Rooh je taquine, je visais personne en particulier! :jesors: :whistling: Citer
Scouser Posté(e) le 23 mai 2007 Posté(e) le 23 mai 2007 Jet - Are you gonna be my girl Un bon single, qui conviendra aux jeunes fans de AQME ou de Kyo, mais aussi les plus r?ticents (comme moi). Rooh je taquine, je visais personne en particulier! :jesors: :whistling: Vraiment personne? <_< Pis elle est connue ta musique <_< :banana: :banana: :banana: Citer
flolens62 Posté(e) le 23 mai 2007 Posté(e) le 23 mai 2007 (modifié) youssoufa-Ma destin?e je crois qu'on est pas beaucoup a ?couter du rap C'est net !! Pas grave, c'est de la pu*** de musique le rap, faut ?couter les gars :D :D Sinon testez le ra?, c'est de la bombe aussi Modifié le 23 mai 2007 par flolens62 Citer
Boli Posté(e) le 23 mai 2007 Posté(e) le 23 mai 2007 The chemical romance : The black parade ;) Citer
Messages recommandés