Aller au contenu

Vous écoutez quoi là maintenant tout de suite ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Delpech Mode-Shake the flirt

Quand "pour un flirt avec toi" de Michel Delpech rencontre "shake the disease" de Depeche Mode

http://www.dailymotion.com/delpechmode/vid...shake-the-flirt

Dans le meme style, j'ai vu dans le grand journal hier, Nirvani Cordi "smells like tata yoyo", Serge Lamadness "one step Pigalle..." Mais comme j'ai pris le programme en question, en cours de route, je ne sais pas si ce sont les m?mes individus qui se cachent derri?re Delpech Mode.

Si ce sont bien les m?me individus. Ils ont m?me fait un Tea-Shirt, compos? que de sachets de th?. Sans oublier les fr?res Jackson, un mix entre les fr?res Jacques et michael Jackson.

Modifié par laphaze62
Posté(e)
J'aime pas trop le second album. Je le trouve pas assez rock compar? au 1?r. :whistling:

C'est parce qu'il faut pas zapper au bout de 1 minutes :lol:

Franchement je suis all? les voir ? l'A?ronef, je peux dire qu'il est toujours aussi rock...

Posté(e) (modifié)

Mike Oldfield - Elements (album)

Superbe album, avec des chansons qui ont eu un grand succ?s alors qu'on ne sait pas qu'elles viennent de lui comme Tubullar Bells, Moonlight Shadow, To France.

Edit: J'oubliais la plus belle chanson de l'album, peut ?tre un peu moins connue: Incantations :flowers:

Modifié par kikov
Posté(e)
Jet - Are you gonna be my girl

Un bon single, qui conviendra aux jeunes fans de AQME ou de Kyo, mais aussi les plus r?ticents (comme moi).

Rooh je taquine, je visais personne en particulier! :jesors: :whistling:

Vraiment personne? <_<

Pis elle est connue ta musique <_<

:banana: :banana: :banana: