Aller au contenu

Vous écoutez quoi là maintenant tout de suite ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Alliance Ethnik !! J'ai encore tous leurs clips en tête ... j'étais gosse, le soir sur la 6 leurs clips passaient tout le temps, et quand je me réveillais avant d'aller à l'école, c'étaient toujours avec leurs clips, toujours sur la 6.

L'époque de MC Solaar (bouge de là) ou de East 17....

woualala !!

J'ai envie de dire Respect (mouahahaha)

De mon côté j'me mets un Beatles - Back to the USSR

Modifié par Adjo
Posté(e)

Le nouvel album de Mika !

Aprés une 1ère écoute, mon avis est plutot mitigé mais positif quand même, il se laisse écouté, dailleur j'en suis arrivé a la fin sans voir le temps passé, mais c'est 1 peu ça le problème, la plupart des musiques ne m'ont pas marqué sauf 2. We Are Golden, le fait que je la connaissent déjà doit y jouer et Good Gone Girl. la j'en réécoute et j'apprécie déjà plus.

Posté(e)

Michael Jackson - Why you wanna trip on me ? et Who is it ?

Posté(e)

It is the postman ! :banana: ^_^

A la suite de ce post lamentablement nullissime, tu seras puni : 100 coups de verge te seront infligés par Valens, du sel sera jeté sur tes plaies, tu seras destitué de ta fonction de modérateur, suspendu parune liane en poils de bite de Scouser, de soumis à une fouille rectale par Venecia, obligé de jurer à genoux sur une règle que "Dejan Milovanovic est le plus grand joueur lensois de tous les temps" !!!!