gunners62 Posté(e) le 16 juillet 2008 Posté(e) le 16 juillet 2008 New Yorkais je crois ;) D'ailleurs si t'as l'occasion d'?couter l'album, je te le conseille, il est terrible ! ^_^ Sinon l? c'est : The Verve - Love is Noise En fait l? je parlais des pet shop qui sont de Londres, mais en effet les MGMT sont New Yorkais. Citer
Invité Tagota Posté(e) le 16 juillet 2008 Posté(e) le 16 juillet 2008 Bernard Menez Jolie Poup?e Citer
tenuo Posté(e) le 16 juillet 2008 Posté(e) le 16 juillet 2008 (modifié) C&K - Sun Son Sound Feat. Kusuo Parai que c'est du Jreggae, ?a ressemble pas trop ? du Bob Marley ou Jimmy Cliff, je trouve que c'est 1 peu trop rythm?e, perso je pr?f?re mais ?a va pas me donn? l'envie de fumer 1 joint. Modifié le 16 juillet 2008 par tenuo Citer
Scouser Posté(e) le 16 juillet 2008 Posté(e) le 16 juillet 2008 ^_^ amy mcdonald J'aime bien cette song, j'avais vu sur MTV et j'ai de suite accroch?, ?a change!^^ Citer
dark belloy Posté(e) le 16 juillet 2008 Posté(e) le 16 juillet 2008 J'aime bien cette song, j'avais vu sur MTV et j'ai de suite accroch?, ?a change!^^ Tr?s belle m?lodie, cette fille a un accent ecossais ? couper ? la serpette ... O Flower of Scotland When will we see Your like again, That fought and died for Your wee bit Hill and Glen (...) Citer
Damien Posté(e) le 16 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2008 ^_^ amy mcdonald J'aime bien celle l? aussi : Amy MacDonald - Poison Prince L'album est vraiment pas mal ! (This is the life) Citer
kikov Posté(e) le 16 juillet 2008 Posté(e) le 16 juillet 2008 En fait l? je parlais des pet shop qui sont de Londres, mais en effet les MGMT sont New Yorkais. Au temps pour moi, j'avais mal lu ton post ! ^_^ ^_^ amy mcdonald J'aime bien cette song, j'avais vu sur MTV et j'ai de suite accroch?, ?a change!^^ J'aime bien celle l? aussi : Amy MacDonald - Poison Prince L'album est vraiment pas mal ! (This is the life) Ouais c'est sympa Amy McDonald, je l'avais d?couverte dans Taratata en fin d'ann?e pass?e. J'aime bien l'album aussi, par contre vaut mieux ?viter de l'?couter en boucle, ?a lasse au bout d'un moment. Citer
Thomas Posté(e) le 16 juillet 2008 Posté(e) le 16 juillet 2008 (modifié) Nightcrawlers - Push the feelin' on Edit : j'ajoute Da Hool - Meet her at the love parade ;) Modifié le 16 juillet 2008 par Thomas Citer
Thomas Posté(e) le 16 juillet 2008 Posté(e) le 16 juillet 2008 John Scatman - Scatman Je retourne en adolescence !!! ;) :lol: :lol: Citer
Teddy Posté(e) le 16 juillet 2008 Posté(e) le 16 juillet 2008 John Scatman - Scatman Je retourne en adolescence !!! ;) :lol: :lol: De temps en temps, ?a fait pas de mal :lol: :lol: Citer
Cricri Posté(e) le 16 juillet 2008 Posté(e) le 16 juillet 2008 (modifié) Du Tiesto pour ce soir ^_^ Tiesto Feat Yahel-Voyage Tiesto-Urban Train(Cosmic Gate remix) version courte Tiesto-Lethal Industry Tiesto feat Evolver-Evolver Tiesto-The Tube Tiesto-Break my fall(Airbase remix) Modifié le 16 juillet 2008 par cricri Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 16 juillet 2008 Posté(e) le 16 juillet 2008 Pixies - Velouria Pixies - Caribou Citer
Joker Posté(e) le 16 juillet 2008 Posté(e) le 16 juillet 2008 Du Tiesto pour ce soir ^_^ Tiesto Feat Yahel-Voyage Tiesto-Urban Train(Cosmic Gate remix) version courte Tiesto-Lethal Industry Tiesto feat Evolver-Evolver Tiesto-The Tube Tiesto-Break my fall(Airbase remix) :wub: Citer
Mears Posté(e) le 16 juillet 2008 Posté(e) le 16 juillet 2008 Sixpence None The Richer - Kiss Me Trop belle cette chanson :wub: Citer
Invité Tagota Posté(e) le 17 juillet 2008 Posté(e) le 17 juillet 2008 Annie Cordie : La bonne du Cur? Citer
gunners62 Posté(e) le 17 juillet 2008 Posté(e) le 17 juillet 2008 (modifié) Les Daltons de Joe Dassin interpr?t?s par grand corps malade et Mathias Malzieu sur le plateau de Taratata. Les Daltons Modifié le 28 juillet 2008 par gunners62 Citer
Cricri Posté(e) le 17 juillet 2008 Posté(e) le 17 juillet 2008 (modifié) :wub: :lol: je m'en doutais :lol: Ps: Pinaise j'avais oubli? de mettre ?a meilleur(selon moi) Tiesto-Elements of Life Modifié le 17 juillet 2008 par cricri Citer
dark belloy Posté(e) le 17 juillet 2008 Posté(e) le 17 juillet 2008 :lol: je m'en doutais :lol: Ps: Pinaise j'avais oubli? de mettre ?a meilleur(selon moi) Tiesto-Elements of Life Tu peux mettre moins fort ... merci Citer
Messages recommandés