Aller au contenu

fleurdelens

Membres
  • Compteur de contenus

    6490
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    19

Tout ce qui a été posté par fleurdelens

  1. Je trouve qu'il a remarquablement développé les qualités d'homme invisible.
  2. On verra. J'espère, il parait indéniablement talentueux mais ce qu'on a vu est vraiment trop bref pour avoir des certitudes. Peut être qu'il stagnera, qu'il se perdra en route, qu'il ne sera bon qu'en super remplaçant, qu'il a bénéficié du fait d'être inconnu et qu'il sera maintenant bcp plus surveillé etc etc Sans compter que vu où on en est financièrement ds les clubs français Mesloub partira peut être avant que Thauvin nous quitte.
  3. Je sais qu'il faut savourer le moment présent mais je reste très inquiet du moment où Thauvin va nous quitter. C'est vraiment un des tous meilleurs joueurs que j'ai jamais vu à Lens et je crois qu'il joue un rôle énorme dans nos bons résultats. Nul n'est irremplaçable mais il y en a plus difficile à remplacer que d'autres quand même.
  4. Je pense qu'il sera titulaire contre le Sporting. Le niveau d'Edouard est tellement abyssal en ce moment (et le moment dure) que, même pas convaincu par Ivanovic plus que ça, j'ai tendance à vouloir le voir jouer.
  5. Même avis. Kadile a priori je ne suis pas fan non plus mais faut lui reconnaitre qu'il n'a pas eu bcp de temps pour se mettre en évidence et il a fait preuve d'une hargne extraordinaire dans son travail défensif.
  6. Victoire méritée. Ce Kalis Merah quelle plaie quand même....
  7. Je doute qu'on puisse tenir comme ça jusqu'à la fin avec un seul but d'avance. Je regarde la montre toute les 2 minutes en me disant que ça ne passe pas
  8. Jamais eu autant envie de voir Ivanovic. Mesloub a la place de flo sotoca ne me déplairait pas, je pense qu'il commence à être un peu cuit papy
  9. C'est moi ou Thauvin a un peu disparu de la circulation depuis la mi temps ?
  10. Le (assez) vieux que je suis aurait bien vu Cuisance comme un n°10 à l'ancienne. Par contre en tant que milieu "moderne" mi défensif mi offensif il lui manque quelque chose.
  11. Non mais ça joue pas mal depuis le début (même hors de ce temps fort qu'on a) mais le niveau d'Edouard complique bien les choses devant.
  12. Sympa d'avoir Blandine l'hirondel
  13. Comme vous je ne suis pas fan de revoir Sotoca mais bon, aucun des entraineurs de ces 3 ou 4 dernières année ne l'a totalement mis au placard et si Cahu est un jeunot les autres bénéficient d'une certaine considération à leur poste. Ils perçoivent peut être un intérêt qu'on a du mal à comprendre. Perso à son top je trouvais qu'il pouvait, en jouant derrière les attaquants (au sens large), être assez propre même si rarement déterminant. Il va peut être avoir un peu ce rôle ce soir.
  14. Je ne sais pourquoi mais je suis pas mal optimiste pour ce match. De toute façon vu la position au classement et le calendrier à venir il faut absolument un bon résultat.
  15. C'est quoi ce délire ? Comment peut on oser proposer un plan de rachat pareil ? Même moi qui n'y connait pas grand chose en finance je vois bien que ça n'a aucune chance de se réaliser.
  16. fleurdelens

    Les jeunes

    Il y a des coiffeurs parmi nous parce que visiblement ce sont eux qui déterminent le niveau d'un joueur.
  17. fleurdelens

    Cyclisme

    Chez les hommes course vraiment pleine de rebondissement. Je me dis de plus en plus que les courses d'un jour sont devenues bien plus palpitantes que le Tour nonobstant la présence ou pas de Pogacar. Après le vainqueur ne me fait pas rêver mais bon, les US ont bien joué le coup, Mc Nulty mérite sa victoire. La France a peut être trop misé sur Seixas mais d'un autre côté facile à dire après la course.
  18. En soi tu n'as pas tort. j'avais la flemme d'écrire plusieurs phrases sur le bien fondé de l'interdiction donc j'ai fait court en écrivant "stupide", voilà tout.
  19. fleurdelens

    Cyclisme

    Tour de France, championnat du monde, belle année pour elle.
  20. S'ils essayent le bras de fer avec l'UEFA ils sont sûr de perdre. La sanction est stupide mais j'espère que les gars auront le minimum d'intelligence nécessaire pour éviter de faire sauter le sursis.... Ce serait con de se priver d'un déplacement à Liverpool ou autre.
  21. Déjà il est affiché publiquement comme ayant fait une boulette. J'imagine aussi qu'il y a notation et qu'il en prendra un coup mais qu'il n'y a pas d'annonces sur ce sujet (et ce n'est jamais le cas).
×
×
  • Créer...