Aller au contenu

fleurdelens

Membres
  • Compteur de contenus

    5261
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    18

Tout ce qui a été posté par fleurdelens

  1. Bon après quand dans ton effectif tu n'as que des super joueurs forcément quand tu as des blessés ce sont des super joueurs....(j'aime bien réinventer l'eau tiède)
  2. J'imagine la tête des supporters lyonnais en ce moment !
  3. Cela dit avec les options d'achat obligatoires etc ça devient difficile de suivre. Marseille a visiblement pas mal d'achats obligatoires l'an prochain par ex dont Médina dont on s'est séparé cette année mais qui sera comptabilisé dans nos ventes l'an prochain. Si on le compte on dépasse Lille ou Rennes (peut être ont ils aussi ce genre d'accords, je n'en sais rien). Inversement des ventes qu'on a effectué il y a qq mois sont comptés sur cet exercice....
  4. J'ai un peu de mal à cerner l'équipe et ce qu'elle est capable de faire. Sous FH on a longtemps eu un côté rouleau compresseur, même jusque janvier de l'an dernier avec une équipe qui était très difficile à jouer mais qui a fini par pêcher par un jeu offensif très stéréotypé et limité. Je sens cette année un peu plus de variété devant et dans la construction mais par à coup. L'aspect rouleau compresseur étouffoir à largement disparu. Vous me direz qu'avec un effectif tant renouvelé ce n'est pas étonnant. Défensivement on me parait quand même pour l'instant clairement moins bien que ss FH début Still. A voir si le surplus de talents offensifs sera suffisant.
  5. Ils privilégient peut être juste l'aspect sportif non ?
  6. Très perplexe aussi. Aucune piste n'a abouti, ils ont décidé de tenter Edouard plutôt que personne. Vraiment risqué quand même Sinon c'est pas un "move" mais un transfert (I know I'm annoying)
  7. Je ne sais pas. je suis sans doute totalement incapable de me mettre à la place de quelqu'un qui gagne 450k et à qui on propose 120k (si tant est qu'ils pensent tous la même chose). Je suis d'ailleurs incapable de me mettre à la place de qqun qui gagne 120k ce qui est beaucoup plus que ce que je gagne en une année, même si les impôts en prennent une petite moitié. Le raisonnement du gars a peut être été de se dire qu'il avait intérêt à ne pas refaire une année sur le banc. Il sait que de toute façon il n'aura plus de telles conditions salariales. Perso avec 120k je pense qu'on peut vivre très confortablement surtout quand on a pu acheter pas mal de trucs quand on gagnait 450. On n'est pas dans une échelle de valeur où on passe de 4500 à 1200 où la effectivement ta vie change radicalement. Bref j'en sais rien mais ce serait quand même quelque chose de très curieux si le club lui avait offert un pont d'or.
  8. Est ce qu'on le connaitra un jour? Cela dit tout est toujours possible mais j'ai du mal à imaginer qu'on ait proposé un salaire vraiment élevé à un gars dont la fiabilité est si incertaine (référence à ses deux dernières saisons). Au pire j'imagine qu'on est resté au niveau de ce qu'on donnait à Satriano. Ce qui est (beaucoup) trop sans doute mais n'amènera pas plus de dépenses.
  9. Tu arrives à 12 prêts sans compter ceux là ??
  10. Tu ne peux pas mettre tous les prêts sur le même plan non plus. Médina, Koya c'est acquis qu'ils partent l'an prochain. Certains jeunes sont prêtés pour qu'ils puissent continuer leur formation et ils ne seront pas des poids morts importants s'ils ratent (Diwildi, Fortin, Pandor....) Certains ont des options d'achat qui ont des grandes chances de se faire si je ne me trompe (Zaroury, ) Ce ne sont pas non plus 12 prêts qui vont nous revenir l'an prochain et nous plomber.
  11. Possible, aucun souvenir de cet épisode qui a peut être au lieu lors d"un match que je n'ai pas vu.
  12. Bonne continuation à lui. IL n'avait pas le niveau pour apporter vraiment au club mais je ne l'ai jamais vu tricher ou ne pas essayer de faire de son mieux.
  13. Bah il avait 19 ans au moment de l'affaire en 2017 mais l'article parle des difficultés à ce qu'il paye son dû quand il avait 23 ans, en 2021.....
  14. J'ai pu faire des conneries à 19 ans mais ça ne me serait quand même pas venue à l'idée de tirer sur un inconnu croisé dans la rue avec un air soft. Par contre c'est vrai qu'il a pu murir et changer aujourd'hui. J'aurais quand même préféré qu'il n'ait pas une telle casserole;
  15. C'est ça. Avec le travail du board qui essaye de dénicher des prospects et des back up corrects on espère un up de la qualité de notre équipe de balle aux pieds.
  16. Anubis (je ne le suis absolument pas) tout le monde le présente comme un clown, c'est le seul à parler d'un départ de Said et pourtant petit à petit l'idée prend de la consistance dans certains esprits.
  17. Une rentrée en fin de match avec des adversaires usés, un joueur qui veut absolument prouver qu'on peut lui faire confiance, une équipe qui a totalement pris le match en main... toutes les conditions étaient réunies pour réussir quelque chose de bien. Ce qu'a fait Saul était très bien mais effectivement il est un peu tôt pour tirer des conclusions. Chaves lors de sa rentrée contre le PSG pr son premier match avait aussi été sacrément impressionnant et n'a pas vraiment confirmé ce niveau. J'espère qu'on donnera sa chance à Saul et j'espère qu'il confirmera mais à voir.
  18. En tout cas les dirigeants ont réussi l'exploit de dégoter un avant centre qui n'avait pas été cité sur le forum (fin je suis pas allé vérifier mais je doute qu'il ait été nommé). Après l'explication principale c'est qu'on cherche quand même des joueurs jugés fiables.
  19. Je ne le connais pas plus que ça (comme toujours). C'est ou c'était quoi ses qualités quand il faisait de bonnes saisons ? En tout cas c'est quel style de joueur ? Plutôt Ganago, Openda, Utaka, Banza ?
  20. Chez nous aussi? M'en souviens plus. je me souviens même avoir été surpris par certaines de ses algarades quand il était ailleurs alors qu'il avait une très bonne réputation auprès des éducateurs de la gaillette. En tt cas il l'a longtemps eue.
  21. Lui n'était pas blessé, si? Après je ne sais pas si ça va dans le négatif ou le positif.
  22. Ses deux dernières saisons et notamment la dernière sont quand même bien inquiétantes.
  23. Banza c'est pas forcément le style de joueur dont j'ai très envie, je préfère des 9 plus vifs façon Utaka, Dindane etc mais forcé est de constater qu'il a planté pas mal, notamment les 2 dernières saisons. Cela dit que ce soit en Turquie (où certains clubs ont quand même de beaux moyens) ou au Portugal ça ne semble pas se bousculer pour l'acheter. Si financièrement c'est accessible pourquoi pas, il me fera peut être changer d'avis et c'est malgré tout peu probable que son retour se traduise par une catastrophe. Il a un profil différent de Fofana, c'est pas mal aussi d'avoir deux types de joueurs différents.
  24. Quelqu'un sait pourquoi Braga veut absolument se débarrasser de Banza? Ca me perturbe ça. Surtout qu'à priori ce n'est pas pour faire une énorme affaire financière.
  25. S'tadir qu'il a croqué toutes ses occases..... (Je ne Lui en fait pas particulièrement grief, il est jeune, en apprentissage, tout n'était pas évident à mettre ). Il évolue devant donc normal aussi qu'il se trouve en position de marquer. Apre il est actif, a poussé Majecki a concédé un corner plus le peno... Disons que s'il passe sa carrière avec ce genre de match ce sera une carrière honnête mais pas folichone.
×
×
  • Créer...