Aller au contenu

fleurdelens

Membres
  • Compteur de contenus

    6325
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    19

Tout ce qui a été posté par fleurdelens

  1. Super content même si au départ je n'étais pas plus motivé que ça par ce trophé. Quelques joueurs que je mettrais en avant, Risser, Udol, Thauvin, Nawrocki, Sima pour son activité peut être. Titraoui peu en vu en 1er MT mais très bon en 2e. Skoras bonne rentrée avec un super centre qui aurait dû valoir un but sans une intervention intempestive de l'arbitre.
  2. Antonio nickel après son rouge, aucune discussion. Mendes par contre lamentable.
  3. Le truc c'est que je commence à y croire. Cela dit j'ai peur de Mayulu, à chaque fois que je le vois je le trouve pas mal lui
  4. Bah il a fait une prépa d'avant saison normale non? Pourquoi serait il juste physiquement?
  5. Dommage ce rouge parce que Paris qui nous a submergé (au moins dans le jeu) jusqu'à ce qu'ils encaissent a quand même baissé de pied après. Thauvin en plus de son but fait un de ses boulots..waww. Naworcki je ne l'avais pas vu jouer mais j'avais lu les comm sur ses prestations en amical hé bien il semble avoir bien monté en puissance sur cette mi temps. Sima actif mais que de maladresses qui gachent tout. Titraoui je l'ai bien peu vu. On va dire que c'est un match difficile pour qu'il se mette en évidence.
  6. Fofana est pas sur le banc?
  7. Bah c'est Sima, l'été ne nous l'a pas transformé. En bonne logique il peut aussi sortir un but de nulle part à n'importe quel moment.
  8. Bon perso je ne sors jamais Antonio la dessus mais je suis Lensois.
  9. A vitesse réelle j'étais persuadé qu'il y avait Hj. Tant mieux. Pas mérité mais on prend.
  10. Ah les bonnes habitudes sont de retour.
  11. Quelle équipe Paris quand même pffff Faut de la justesse technique pour les contres qui s'offrent mais Sima c'est pas sa qualité première la justesse technique il nous coûte des pertes de balle.
  12. Où ça il fait la tronche ?
  13. Odsonne plutôt que Sima en équipe type non?
  14. Il a fait une prépa complète, il a été recruté très probablement dans l'optique d'être titulaire du poste, il n'est jamais mauvais de travailler les automatismes, bref je ne comprendrai pas pourquoi Titraoui ne commencerait pas le match (idem pour Ivanovic mais lui ça semble faire moins de doutes)
  15. La gars a dû regarder les changements sur sa fiche de paye à court terme.
  16. Si on se base sur le début de saison où on n'avait pas St Maximin on peut mettre Ivanovic à la place de Said et penser qu'on n'a pas perdu au change même s'il faudra une confirmation sur le terrain. Hazard venant à la place de Giilavoguic ce qui ne paraît quand même pas pire en dépit des doutes sur le Belge. Ce qui m'inquiète perso c'est le milieu et le remplacement de la paire Sangaré Thomasson. Titraoui semble offrir des garanties mais quid de celui qui l'accompagnera quel qu'il soit....
  17. On l'a.peut être pas demandée....
  18. En passant je regarde l'histoire des "pots". En fait ça n'a pas grand intérêt pour un club d'être 1 plutôt que 2/3 ou 4, si? Si je ne me trompe de toute façon on affronte deux équipes de chaque pot donc on n'est pas particulièrement protégé en étant en haut ou défavorisé en étant dans le 4 (comme le racing). Ou alors je me trompe ?
  19. Je vois que les 2 clubs norvégiens sont obligés de passer par cette phase de pré qualif alors que Bodo glimt a fait un beau parcours l'an dernier. Tout ça alors qu'il y a je ne sais combien de clubs anglais qualifiés, ça m'agace (oui je sais, c'est parce que le coeff de la Norvège ne le permet pas) . A la limite que Bodo qui a terminé 2e soit obligé d'en passer par là ok mais tous les champions devraient être qualifiés d'office.
  20. Je viens de lire dans un article sur l'éclipse que la lune s'éloignait de 3.8 cm par an de la terre (il n'y aura donc plus d'éclipses solaires dans 600 millions d'années). Je suis toujours fasciné par ce genre d'infos et aussi par le fait qu'on soit capable de mesurer une telle évolution.
  21. Qu'est ce qui amène des jeunes de Strasbourg ou de Lille au racing? Leurs clubs respectifs n'ont pas vraiment voulu les conserver et on croit quand même en eux, autre chose ? La réponse m'intéresse.
  22. Belle démonstration je dois bien l'avouer (même si je garde ma conclusion!)
  23. je ne CRACHE PAS DESSUS. Sinon pour moi les vrais titres sont les historiques, Championnat et Coupe de France. J'ai été content de gagner la coupe de la ligue mais ça n'a pas la même saveur que la coupe de France de l'an dernier. Et je ne parle pas de notre intertoto
  24. Ah, ça vous motive ça le trophée des champions ? Pour moi l'échéance c'est Auxerre et j'espère que l'équipe sera constitué pour ce match là. Le trophée des champions c'est un gros match amical pour moi. Autant qu'on le gagne mais ça ne me fera pas cauchemarder si on le perd.
  25. Faut pas être pressé comme ça. On était quand même plus tranquille à l'époque où on avait que la presse papier pour s'informer avec une parution maxi tous les 24h.
×
×
  • Créer...