Aller au contenu

fleurdelens

Membres
  • Compteur de contenus

    6287
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    19

Tout ce qui a été posté par fleurdelens

  1. Pour l'instant je ne suis pas mécontent de ce qui s'annonce comme équipe. On ne postulera pas à une victoire en LDC c'est sûr mais on semble très correctement armé pour faire une saison correcte en ligue 1 même si j'aimerais encore une ou deux recrues de bons niveau à gauche (défensivement et offensivement). J'espère aussi ne pas me tromper en envisageant que certains jeunes perceront. Après comme toujours c'est le terrain qui montrera où on en est.
  2. Pas du tout d'accord pour ces 3 là, Sangaré on a tout de suite pu voir qu'il était très bon avec de bons retours sur son niveau en Autriche (sans imaginer peut être qu'il soit aussi bon) Médina était considéré comme hyper prometteur mais avec une certaine irrégularité qu'on a vite constaté(il ratait des match après avoir fait de super prestations) mais ses qualités footbalistiques étaient évidentes (en tt cas à mon sens). Danso je ne m'en souviens plus précisément mais il n'y a jamais eu de gros doutes le concernant non plus je crois même si comme Sangaré on ne l'imaginait sans doute pas aussi bon qu'il l'a été. Skoras peut être parce qu'il est Polonais mais surtout avec ce que j'ai lu sur lui je l'imagine un peu comme Franko, un bon footballeur (il est international A d'une nation pas trop dégueu) mais irrégulier. Il ns fera de bons match et d'autres où il sera transparents. Comme Franko d'ailleurs il semble qu'on puisse le mettre sur les 2 ailes et comme Franko il a commencé plus haut sur le terrain qu'un piston. Sa polyvalence sera peut être une force. Nawrocki j'ai un peu plus peur mais je ne demande qu'à être conquis. En tout état de cause on donnera un avis définitif dans quelques temps (plutôt mois que jours).
  3. Je serai quand même très étonné que Ganiou parte cet été (et même cette saison. A priori il n'a jamais évoqué d'envie de départ, le club est financièrement "à l'aise" avec la vente de Sangaré qui s'ajoute à quelques autres gains ( notamment les 19M de Medina qui ont ou vont être payés cette intersaison) , il a de grandes chances de prendre de la valeur cette année (s'il continue sur le niveau de l'an dernier je vois mal Zizou ne pas le prendre en EDF). Lui et Antonio n'ont pas encore eu de prolongations? Je pense que c'est une question de temps, les dirigeants ne sont pas idiots non plus et ils auront probablement une revalorisation salariale et deux/trois années de contrat en plus. Nawrocki m'inquiète un peu quand on ajoute à ses perf pas géniales en amicales pour l'instant au fait qu'il n'a pas su être titulaire à Glasgow. On verra au fil de l'année ce que ça donnera.
  4. Petit rêve de ce soir ; qu'Haidara retrouve le niveau qui était le sien il y a 2/3 ans. Ca serait un gros plus pour l'équipe et sans doute pas mal complémentaire avec nos autres milieux.
  5. Son ouverture sur l'action qui avait amené le tir de Sotoca était vraiment pas mal aussi.
  6. Voilà quand t'as Fofana pas besoin d'Openda !
  7. Je n'avais pas vu les match en question mais sur les premières rencontres amicales il y avait beaucoup de louanges concernant Cuisance il me semble.
  8. Bah je crois que c'est lié à ce qui en est dit et disséqué sur les réseaux et autres. Il y a 3 jours je connaissais pas son nom et là j'ai presque l'impression de l'avoir vu jouer 80 matchs Titraoui. Toute façon vu que je ne suis quasi plus le foot en dehors de Lens (et le Barça aussi que j'aime bien) je ne connais presque personne. Le gars qui a fait récemment le record de transfert en Angleterre je n'avais jamais entendu parler de lui. D'ailleurs j'ai déjà oublié son nom. Après je pense que certains suivent beaucoup, au moins certains championnats et/ou se basent sur des données issus de jeux liés au foot (auxquels je n'ai jamais joué non plus perso) Et sinon pour revenir à Titraoui quand tu vois que tous ceux qui semblent suivre son championnat/club/carrière sont unanimes dans les louanges ça donne quand même plutôt envie (et c"était l'inverse pour Hazard)
  9. Si Titraoui vient peut on supposer raisonnablement qu'à part le fameux défenseur central gauche et la compensation d'un éventuel "gros" départ les achats sont terminés ? Quel autre poste pourrait amener une recrue ? Un 6 ? Un gros talent offensif (ou supposé tel?)
  10. Hummm 12.5% c'est ce qu'on va donner à Vienne. Tu es sûr d'avoir vu ça pour une revente de Brentford?
  11. Qu'on espère récupérer (voire mieux) si Bedford le revend dans quelques temps. C'est le jeu avec ces clauses. Intéressantes parfois, pénalisantes à d'autres moments .Le record de Khusanov est quand même battu.
  12. Tavolieri a écrit "Ce ne sont pas les agents du joueur…. Mais ils sont là. Vous en tirerez vos propres conclussions.". Euh perso je ne tire aucune conclusion d'une phrase pareille.
  13. Pour une fois que je connais (un peu) un joueur je dirais que c'est plutôt un bon joueur mais qu'on y perd quand même bien au change s'il remplace Sangaré.
  14. Au delà de ça je me dis que si des historiens du futur analysent nos sociétés uniquement au travers des écrits des commentaires des réseaux sociaux ils se diront qu'on était à une époque où la hargne et la méchanceté gratuite régnaient en maitre. Quasiment pas un sujet n'y échappe. Evidemment s'ils se contentent de ça ils feront un mauvais boulot.
  15. Je pense qu'il n'y a pas grand monde qu'on avait vu venir jusqu'à maintenant.
  16. J'entends tous les autres arguments mais celui là j'ai un doute sur le fait que des clubs raisonnent la dessus.
  17. J'espère me tromper mais un joueur d'un tel niveau à Lens j'en ai rarement vu, pour ne pas dire jamais. Je ne crois pas du tout qu'on aura l'équivalent.
  18. La paire Sangaré Thomasson a disparu totalement. La remplacer ne va pas être facile....
  19. Bon, il aura largement contribué à notre incroyable saison dernière. Je luis souhaite de monter encore les échelons et d'arriver dans un plus gros club encore rapidement. Ca me gave quand même bien ce départ.
  20. Cela dit il y a une telle inflation continue dans le monde du foot qu'une plus grosse vente d'un jour est vite dépassée. Mais je suis d'accord avec toi, pour Sangaré en dépit de sa valeur il y a des petits bémols (idiots mais qui pèsent)
  21. On n'aura de toute façon pas un joueur du niveau de Sangaré.
  22. Parce que tu trouves que cette définition correspond à ce dont on est en train de parler ?
  23. Il l'est totalement.
×
×
  • Créer...