Aller au contenu

jerem971

Membres
  • Compteur de contenus

    14274
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    15

Tout ce qui a été posté par jerem971

  1. d'abord PDC et Sotoca?
  2. On peut s'en bouffer les couilles...
  3. Vu ce que fait Brest à l'OM, ça me "rassure" sur notre defaite là bas
  4. Ca va etre un carnage contre le PSG...
  5. La blague
  6. Yessss
  7. ils ont pris le melon. Ils se sont fait moussés par tous les médias. Clauss il pensait qu'il allait partir en EDF... les mecs n'y sont plus. Ca a disjoncté au niveau du ciboulot des joueurs.
  8. On dirait un match de coupe. Clermont joue sa vie ce soir. Nous on pense au PSG...
  9. Et voilà Il pue le traquenard ce match
  10. Bon bah je pense qu'il se passera plus rien maintenant
  11. On retrouve nos guerriers !!
  12. Buuuuuuut
  13. C'est bien d'avoir fait les kékés a la télé et la radio, les mecs se voyaient déjà en ligue des Champions...
  14. Oui
  15. Les angevins plus incisifs. On ronronne trop
  16. Belle équipe Angers
  17. Des nouvelles pour le carton rouge de kali ?
  18. J'aimerais bien voir un duo Kali-Ganago. A voir comme dit Manico, son état avec le retour de sélection
  19. pour garder Seko, Douc', Clauss... faudra la Ligue des Champions sinon c'est mort?
  20. Sotoc incroyable ses frappes de balle quand même
  21. Incroyable quand même, Farinez un match aucun but encaissé ?
  22. Yessss plié
  23. Si on peut en profiter et soigner le goal average je dis pas non.
  24. J'attends de voir avec Ganago aussi?
  25. J'espère que c'est pas trop grave pour Saïd. Quand même un autre niveau que Sotoca pour tout le respect que je lui dois
×
×
  • Créer...