Aller au contenu

jerem971

Membres
  • Compteur de contenus

    14274
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    15

Tout ce qui a été posté par jerem971

  1. Sors les lunettes de soleil jean-louis
  2. Wooh paraît en difficulté, peur de la boulette défensive
  3. Pour le moment on a le cul bordé de nouilles... Sont chauds en face
  4. envahissement de la pelouse... mais les mecs sont cons ou quoi ?
  5. qu'est ce qu'ils ratent les stéphanois incroyable
  6. C'est costaud Lorient cette année !
  7. A nous de mettre les mêmes ingrédients que Rennes quand nous jouerons Paris.
  8. à part empiler des stars...
  9. Moins violent que Danso?
  10. Bourigeaud souvent seul sur son coté. J'imagine déjà le petit Clauss et Sotoca entrain de manger cet espace? Mendes est seul, aucune aide sur son aile.
  11. quelle puissance Sulemana. Vraiment plaisant à voir jouer ces rennais
  12. 2-0 pour rennes
  13. 1-0 Pour rennes, but de LABORDE. On revient sur Paris? pas de blem avec prime de mon coté
  14. je comprends pas trop les mecs qui veulent analyser des "broutilles" entre joueurs alors que l'équipe tourne bien. Pour couper court au péno "Soto-Kali", si Soto en voulait à Kali je ne suis pas certains qu'il aurait donné un caviar sur le second but de Kali, plus l'accolade des deux joueurs pour célébrer le but. Bref, les mecs arrêtez un peu de chercher la petite bête, rappelez-vous d'où l'on vient, que nous avons mangé suffisamment notre pain noir depuis plusieurs années, et que nous aurions jamais imaginé vivre ce que nous vivons. Cette équipe est belle, kiffante et je pense qu'il y'a des gardiens du temple qui veillent au grain (Leca, Cahuzac, Haise, Fofana par exemple). Une fois que ces mecs ne seront plus au club là... on verra ce que ce club a dans le ventre.
  15. vont nous casser notre Danso
  16. celui qui devait signer chez nous?
  17. dommage que des situations de contre en supériorité numérique soit toujours mal négocié
  18. carton de Kakuta mdr
  19. le doublé de KALI?
  20. il faut savoir gagner ces matchs, même salement, se sont des points précieux au final.
  21. je ne sais plus qui avait dit qu'il allait marquer?
  22. Yesssss KALI
  23. faut mettre le péno maintenant
  24. l'attentat
  25. péno...
×
×
  • Créer...