-
Compteur de contenus
2912 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Tout ce qui a été posté par Moreira_du_63
-
Il y en a encore qui regrettent de ne pas jouer le PSG ce weekend ? On semble cramé bouilli physiquement, c'est chaud.
-
On fait 20 mauvaises premières minutes. Nos deux milieux sont encore dans le dur. Maxi touche beaucoup de ballons mais ralenti énormément le jeu. Thauvin qui ne fait même pas de différence face à une N3. Les satisfactions : Ganiou comme d'hab et Sylla me semble très propre pour l'instant
-
Édouard c'est peu probable vu qu'il est carrément pas dans le groupe 😅 Udol et Sarr (sans oublier Celik) vont en effet rentrer à la mi-temps mais ça sera avec les coiffeurs (Gorgelin, Masuaku, Bula, Haïdara, Sotoca et Fofana notamment)
-
Bon logiquement il va jouer 45' aujourd'hui malgré tout (vu que Sage va changer toute l'équipe à la mi-temps). Mais c'est sûr qu'au lieu d'avoir Maxi et Thauvin à côté de lui, il aura Sotoca et Saïd en reprise donc pas le top pour se mettre en valeur... Et il se refait passer devant par Sima qui n'avait même pas joué lors du dernier match..
-
Faudrait que je réécoute mais il a dit qu'il y avait la volonté de "secouer certains qui sont passés au travers contre Lille". Or c'est l'équipe type qui est finalement alignée sauf Udol et Sarr...
-
Je commence à parler le Pierre Sage et j'en déduis que Sarr et Udol sont punis (et donc Fofana aussi mais lui ça fait un bail) d'après son interview d'avant match. Sylla central. Ganiou à droite 😳 Ligue 1+ qui avait mis Sima piston droit dans sa compo 🤣
-
[L1: Saison 2025/2026 du RC Lens] Une saison sans Still mais avec un nouveau look Sage ?
Moreira_du_63 a répondu à un(e) sujet de Eduardo62470 dans RC Lens
Ok Je ne râlais pas, c'était simplement une remarque 🙄 -
[L1: Saison 2025/2026 du RC Lens] Une saison sans Still mais avec un nouveau look Sage ?
Moreira_du_63 a répondu à un(e) sujet de Eduardo62470 dans RC Lens
Pas de topic dédié?! Je ne comprends rien à la compo (toujours pas de Fofana ni d'Haïdara et Masuaku, Thomasson, Thauvin et Sangaré titulaires?). Par contre content de voir que Sylla va enfin avoir sa chance en défense centrale a priori. -
C'est marrant ça d'insulter des adversaires et de parler de valeurs dans le même message 🤣 N'étant pas du Nord j'en ai pas grand chose à faire de la rivalité Lens-Lille mais quand je vois ici les messages insultants de certains envers les Lillois j'ai du mal à voir en quoi vos valeurs à "vous" les lensois sont vraiment différentes des Lillois 🤔
-
[L1: Saison 2025/2026 du RC Lens] Une saison sans Still mais avec un nouveau look Sage ?
Moreira_du_63 a répondu à un(e) sujet de Eduardo62470 dans RC Lens
+1 pour la première partie. Pas un instant je n'avais imaginé qu'il ne serait pas là contre Toulouse vu l'optimisme béat dont faisait preuve Sage depuis le début de sa blessure et pourtant ce forfait devient de plus en plus probable alors qu'en effet Toulouse est une des équipes les plus athlétiques du championnat. Léquipe faisait le point des stats avec et sans lui et ils ont oublié celle sur les corners/CPA. Je crois qu'on n'a plus mis un but sur CPA depuis qu'il est absent ! Pour la 2e partie, je ne suis pas d'accord en revanche, Sangaré est tout aussi important que Baidoo, c'est indiscutable. Il n'y a qu'à voir le fond de jeu des matchs où il n'est pas là où à côté de ses pompes comme samedi à Lille avec ceux où il est là à 100%. C'est le jour et la nuit. Ceux qui pensent le contraire vous verrez bien l'an prochain quand il sera parti... -
[L1: Saison 2025/2026 du RC Lens] Une saison sans Still mais avec un nouveau look Sage ?
Moreira_du_63 a répondu à un(e) sujet de Eduardo62470 dans RC Lens
La blessure a eu lieu après la fermeture du mercato. Ils sont pas devins non plus... J'en vois qui disent ici que le club aurait dû prendre un central ne serait ce que pour remplacer Gradit. Mais bon il y avait Antonio et Celik en réserve (+Udol). Si Baidoo ne s'était pas blessé et qu'on avait pris un mec pour rester sur le banc jusqu'à la fin de saison, ça aurait râlé aussi. -
[L1: Saison 2025/2026 du RC Lens] Une saison sans Still mais avec un nouveau look Sage ?
Moreira_du_63 a répondu à un(e) sujet de Eduardo62470 dans RC Lens
Preneur de l' l'article si quelqu'un l'a. Il aura quand même fallu 2mois pour qu'un mec à lequipe se rende compte qu'il manquait à Lens son meilleur défenseur. Alors qu'ils sont capables d'écrire 4 brèves par jour sur la condition physique de Dembélé au PSG. J'aimerai savoir quand ça parle d'agacement de quoi il s'agit et qui est visé 😳 Le joueur qui ne suivrait pas les protocoles de traitement à la lettre ou qui ne serait pas honnête sur ses sensations, le staff médical, les médecins extérieurs (s'il y en a eu) qui ont peut être fait de mauvais diagnostics ou juste simplement contre le mauvais sort ??? Quant à "réfléchir différemment", je ne sais pas trop à quoi ils font référence ? Changement de système pour passer à 4 derrière ou plutôt le fait qu'ils aient relancé Baidoo trop tôt en match ou autre ? En tous cas la blessure a eu lieu après le mercato donc d'un point de vue recrutement il n'y avait pas grand à faire pour réagir. -
[L1: Saison 2025/2026 du RC Lens] Une saison sans Still mais avec un nouveau look Sage ?
Moreira_du_63 a répondu à un(e) sujet de Eduardo62470 dans RC Lens
Bah Ligue 1+ n'y est pour rien dans ce cirque (d'ailleurs ce n'est même pas eux qui doivent diffuser le match contre le PSG). J'aurais compris si ça avait été Bein plutôt... -
Ligue 1 [Saison 2025/2026]
Moreira_du_63 a répondu à un(e) sujet de West'ier dans Football national et international
https://www.mondefootball.fr/competition/co71/france-ligue-1/se4415/2006-2007/ro14661/journee/md27/results-and-standings/ Je crois que c'est après notre victoire à Marseille qu'on a compté le plus de points d'avance sur nos poursuivants (4 sur Toulouse 3e, 6 sur Lille 4e, 10 (!!) sur Marseille (seulement 8e à ce moment là) qui terminera pourtant avec 7pts d'avance sur nous 11 journée plus tard) avec la fameuse une de lequipe "Lens prend l'ascenseur". Il y a en effet néanmoins beaucoup plus de marge pour le moment qu'en 01/02 et 06/07 néanmoins il reste toujours au moins 8 ou 9 pts à prendre pour assurer le podium et avec le niveau affiché hier ils sont loin d'être encore acquis. La victoire contre Toulouse dans quinze jours à Bollaert m'apparaît déjà comme quasi obligatoire (déjà pour prendre un petit ascendant pour la coupe et également pour voyager à Brest avec beaucoup moins de pression) -
[L1: Saison 2025/2026 du RC Lens] Une saison sans Still mais avec un nouveau look Sage ?
Moreira_du_63 a répondu à un(e) sujet de Eduardo62470 dans RC Lens
@eagle c'est une vraie info, je ne vois pas ce qu'il y a de drôle 🤔 -
Alors oui on a jamais remonté deux buts d'écart cette saison (alors que c'est arrivé deux fois dans l'autre sens (Monaco et Lyon en Coupe)), par contre on a remonté plusieurs fois 1 but d'écart (Brest, Marseille, Rennes) et il y a aussi quelques matchs qu'on a débuté à côté de nos pompes et où ça s'est plutôt bien fini (Toulouse, Auxerre notamment). Franchement j'y croyais encore jusqu'au penalty.
-
Bon points positifs : Pas de blessés Pas de suspendu On massacre pas totalement le goal average Maxi concerné par les évènements
-
Saud, Risser, Celik, Ganiou, étaient en sélection donc excusables. Les autres j'en sais rien. Barbecues, boîtes de nuit, soirées consoles?!?
-
Faudra peut-être arrêter les entraînements ouverts au public la veille ou avant veille de derby. Ça ne nous avait déjà pas souri l'année dernière. C'est encore pire cette année. Nos joueurs sont cramoisis. La pause de quinze jours va faire du bien.
-
Baidoo s'il a rechuté sa saison est finie hein. Mais là ce soir même avec lui ça n'aurait rien changé
-
Quelle image ridicule encore pour le football français. Entre le tifo et les fumigènes dans un stade fermé. Bon au moins ça laisse du temps à Sangaré pour reprendre ses esprits.
-
Mais qu est ce qu'ils branlent avec le Tifo !? Ils ont pas entendu que le match avait commencé ?
-
Ligue 1 [Saison 2025/2026]
Moreira_du_63 a répondu à un(e) sujet de West'ier dans Football national et international
Et Brest qui se saborde encore tout seul derrière 😳 -
Ligue 1 [Saison 2025/2026]
Moreira_du_63 a répondu à un(e) sujet de West'ier dans Football national et international
Quel but de RLL 🤩 -
Ligue 1 [Saison 2025/2026]
Moreira_du_63 a répondu à un(e) sujet de West'ier dans Football national et international
Pas compris pourquoi il râle après ses coéquipiers. Il a tout le jeu devant lui et il décide de partir à la pêche tout seul
