Aller au contenu

Moreira_du_63

Membres
  • Compteur de contenus

    2912
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Moreira_du_63

  1. Baidoo était juste derrière Ganiou, il aurait probablement marqué aussi. Bon coaching pour le coup de Pierrot
  2. 10 ans d'espérance de vie de perdu ce soir
  3. Ganiou qui réussit enfin une tête offensive !!!!
  4. Allez Flotov. On compte sur toi pour marquer le but de la victoire
  5. Comment on rate ça 🤣
  6. Pour une fois il a frappé "proche" du but
  7. On souffle Bravo 👏
  8. Y avait pas faute de Saud 🤣
  9. Voilà 👋 Il était pas HJ ?
  10. On ne manquera pas ce soir. C'était une immanquable là
  11. J'en peux plus de ces centres. Je vais craquer
  12. Heureusement qu'on ne marque pas. Le ballon était sorti
  13. Il ne sort pas Sotoca. Je suis mort 🤣
  14. Quelqu'un comprend le projet de jeu !? On fait tourner dix plombes à deux à l'heure pour finir par un centre arrêté d'Udol ou Saud. C'est du pain béni pour les golgoths Toulousains
  15. Pas un mot de Ligue 1+ sur les deux dernières actions que tu mentionnes. Et pour eux la faute de Sotoca est évidente...
  16. On fait n'importe quoi
  17. Que d'erreurs techniques 😭🤦‍♂️
  18. Pignard a t il sifflé une faute pour nous depuis le rouge ?
  19. Comment la VAR ne l'appelle pas sur la poussette sur Thomasson
  20. C'est peno normalement
  21. WTF il y a faute sur Thomasson là encore
  22. Purée et Restes qui lui ne laisse rien passer 😭
  23. Compensation pour le carton rouge...
  24. On peut quand même compter la passe D pour Udol ? 😁
  25. N'importe quoi 😭
×
×
  • Créer...