Aller au contenu

the-gunner

Membres
  • Compteur de contenus

    18
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Messages posté(e)s par the-gunner

  1. il y a 18 minutes, RCL Warszawa a dit :

    Hier soir j'étais dans la tribune au dessus du parcage lensois.

    Peux-tu me dire pourquoi à chaque but les joueurs d'Arsenal venaient fêter leur but devant le parcage lensois? Pour des professionnels, c'était vraiment de la provoc. à 2 balles. On voit que les joueurs d'Arsenal sont frustrés de jouer dans un stade sans ambiance, en montrant à votre public de se bouger un peu en faisant des gestes de la main.

    Vous menez 4-0 au bout d'une demi-heure et pas un chant, rien.

    Et de la fameuse tribune où j'étais, il y'a eu des jets de projectiles sur la tribune lensoise, même si ce n'était que des gobelets en plastique ou des boulettes de papier.

    Il y' a eu un irresponsable lensois qui a balancé un fumigène, sur 3 000 lensois en parcage. Pas de raison d'avoir honte.

    Au contraire, même menés 5-0, on se serait cru à Lens.

    Niveau ambiance, la honte c'est Arsenal. Incroyable d'être dans une atmosphère aussi terne pour une rencontre de Ligue des Champions.

    Jamais je n'y remettrais les pieds, même si j'habitais Londres.

    Pour te répondre l’ami les ambiance anglaise son vraiment devenu ternes depuis quelque année 

  2. Il y a 1 heure, Ganesha Gooner a dit :

    Puis-je juste te demander à quoi tu pensais jouer?

     

    Quand nous sommes allés à Lens, tout le monde disait que vous aviez parmi les meilleurs fans que nous ayons jamais vu. Je regardais en espérant que vous battriez Séville et que nous battions le PSV pour que vous vous qualifiiez. {J'aurais aussi adoré que nous remportions le trophée, donc la seule équipe à nous avoir battus aurait été vous.}

     

    Mais vos fans jetaient des fusées éclairantes dans l’étage supérieur. Tu ne peux pas faire ça, putain.

     

    Et jeter des objets sur les joueurs sur le terrain.

     

    Nous ne sommes plus dans les années ‘70 ou ‘80. Nous avions mis fin au hooliganisme dans le football vers 1990. Et voilà que la France l’a découvert une trentaine d’années plus tard, à en juger par ce que faisaient les supporters du PSG ainsi que vous tous.
     
    J'ai participé à la finale de la Coupe de Coupe à Paris en 1995. Arsenal-Real Saragosse. J'ai pris le car de nuit depuis Londres et j'ai passé l'après-midi à traîner aux Les Halles, car j'habitais Faubourg St Denis en 93-94 lorsque j'étais avec Les Nomades, la première son système des teufs gratuites française.
     
    C'était mercredi après-midi, et je discutais avec un collégien de 17 ans en train de faire son Bacc. Après quelques heures avec lui, je lui ai dit que j'allais chez Alimentation chercher encore de la bière. Le gamin a dit qu’il viendrait avec moi.
     
    Je suis passé devant un pub et il y avait des fans anglais chantant God Save The Queen. Même si moi et la plupart des fans d'Arsenal avions les couleurs d'Arsenal, ils avaient un Union Jack, donc je pense qu'ils étaient nationalistes, pas des Gooners.
     
    J'ai donc commencé à chanter la version des Sex Pistols, en portant une veste d'Arsenal et un drapeau d'Arsenal. Mais ces quatre fascistes géants se sont retournés pour s’attaquer à moi et au gamin parisien.
     
    Ses camarades de l'autre côté de la place ont vu le coup d'envoi et sont venus. Le gamin a dit à ses potes que ce n'était pas moi, j'étais de la Spiral Tribe, je vivais dans un squat et je faisais des teufs gratuites, c'étaient les connards avec les drapeaux Union Jack.

     

    Ses amis m’ont dit qu’ils régleraient le problème, ont sorti des couteaux et ont dit aux fascistes anglais de nous laisser tranquilles.
     
    Moi et le gamin sommes allés à l'Alimentation. J’ai pensé que c’était malade, je ne pouvais plus soutenir Arsenal. Il a dit que ça arrive partout, que chaque club a de la merde, des supporters fascistes.
     
    Nous passons encore une heure ensemble, puis il m'accompagne jusqu'au métro. Dans le train, des supporters d'Arsenal chantaient "Si vous détestez tous les Français, applaudissez". Je m’excusais auprès des navetteurs en français, leur disant s’il vous plaît, ne pensez pas que nous sommes tous comme ça.
     
    Quand on arrive au Parc des Princes, j’ai juste dit à mes camarades supporters de se faire foutre et je finis par me faire cogner une bouteille de bière autour de la tête. Entrer dans le stade, trouver un siège qui n’était pas le mien et s’évanouir dans une mare de sang en se réveillant une heure après le coup de sifflet final.
     
    Est-ce que je n’ai pas vu {l’ancien joueur de Tottenham} Nayim marquer le vainqueur depuis la ligne médiane avec le dernier coup de pied de la prolongation et je n’ai pas fait gazer le CS par le CRS comme tous les autres fans d’Arsenal l’ont fait.
     
    Mais j’étais tellement gêné d’être fan d’Arsenal à Paris ce soir-là.
     
    Et j'espère que vous étiez tout aussi gênés d'être fans de Lens à Londres.

     

    J’espère que ton message n’est pas sérieux car c’est vraiment manquez de respect au supporters de Lens 

  3. De toute façon vous avez beaucoup appris avec cette phase de poule faut que cet expérience sois benefique et que ça vous permettre de recruter pour les prochaine échéances.

     

    Pour moi ce match ne reflète pas tout dans le sens ou on était largement supérieur, mais c’est le match contre Séville qui sera important pour vous car c’est une place en europa qui se joue.

  4.  Bonjour à tous 

    Je tenais à vous féliciter pour votre implication dans le match, même si la défaite est lourdes vous vous êtes battu jusqu’au bout, pour ma part je pense que vous avez été sous pression au niveau de l’enjeu et jouer dans notre jardin n’est jamais facile pour tout le monde, néanmoins je ne m’attendais pas à un tel score je pensais que vous réussiriez à marquer malgré tout, vous faites un très bon parcours et je vous souhaite allez loin en europa League.

  5. Il y a 1 heure, enti a dit :


    Les supporters anglais ne se trompent pas sur la question d'ailleurs. Pour eux, Arsenal a tiré la moins bonne équipe du chapeau 1, mais la meilleure des chapeaux 3 et 4. Ils sont confiants mais aussi méfiants.

    Je dirai que c’est l’inverse pour moi honnêtement Séville il se sont nettement affaibli, j’ai plus peur du PSV et de Lens qui peux accrocher un match quand même 

  6. il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

    Je vois arsenal bien au dessus des 3 équipes, tout de même. 

    Sur le papier oui mais nous somme aussi des novices 75% des joueurs n’ont jamais jouer UCL, seul Partey,Jorginho,Jesus,Zinchenko, Havertz l’ont jouer, pour ma part c’est loin d’être gagner surtout avec le début de saison où on tâtonne beaucoup 

  7. il y a 4 minutes, tactac a dit :

    Arsenal n’est plus le grand d’autrefois Séville et PSV bof déçu des affiches mais l’avantage c’est que c’est largement jouable !


    Je suis d’accord sur le fait qu’on ne sois plus aussi grand qu’autre fois ça c’est une réalité, mais depuis la saison dernière il semble que notre dynamique ai radicalement évoluer, et quand à vous vous avez clairement vos chance dans le sens où je trouve que vous avez vraiment un bon effectif avec des joueur vraiment intéressant et en plus de sa un coach assez sous coté qui fais de l’excellant travail je pense que vous pouvez vraiment finir 2 eme 

×
×
  • Créer...