Aller au contenu

y0ru

Membres
  • Compteur de contenus

    8170
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    13

Tout ce qui a été posté par y0ru

  1. Attends qu'on rafle la 2ème place aux Marseillais 😄
  2. Si on veut renforcer l'effectif il faudra vendre, des titulaires de préférence pour récupérer de l'argent à réinvestir sur des achats.
  3. Mbappé est vraiment hors sol comparé au reste. Il gagne 3 fois plus que notre masse salariale globale 😂
  4. C'est clair que sur sa ligne c'était un des meilleurs
  5. Marseille c'est vraiment ouf aussi surtout l'arnaque Bailly 😂 Par contre il n'y a que moi qui pense que le fait que ça soit rendu publique ça peut foutre la merde dans un vestiaire(à Lens comme ailleurs).
  6. Si qualification pour la C1, il faudra quand même s'armer pour la jouer même si on jouerai au mieux la 3ème place qualificative pour l'Europa.
  7. Avec les retours de blessure qui risque de sauter au niveau du groupe convoqué ? RLL et Haidara ?
  8. Pouaaaah cet arrêt !
  9. Mdrrrr
  10. Qu'est ce qu'il fait comme erreurs techniques Rabiot sur cette mi-temps...
  11. Tout dépendra de l'offre et de la demande.
  12. Après pour jouer des matchs de qualification ou des amicaux l'expérience européenne n'a pas vraiment d'impact, surtout pour un gardien.
  13. Prends ta femme avec, apparemment ça porte bonheur 😁
  14. On a un article qui résume les avis des presses étrangères sur l'EDF ?
  15. Dommage que Pogba et Kanté ne soient pas là(et en forme). Ca rajouterai encore plus de solutions
  16. Ouais mais notre Presnel met la musique !
  17. Je crois qu'il parlait de Wesley de Chelsea qui est souvent blessé
  18. Pas mal cette équipe de Chypre au stade de France 😄
  19. 2-0 pour la Tchéquie sur les 3 premières minutes...
  20. Il a été formé dès le plus jeune âge à la communication. Quand on voit des entraineurs d'un certain âge se ringardiser en croyant être bon dans ce domaine. Le pire étant Domenech
  21. C'est exactement ce que j'ai dit 😉
  22. Je viens de voir qu'il y avait ce topic sur le mercato estival et déjà 16 pages !! C'est mort je me retape pas tout depuis le début 😄😄
  23. On affronte un concurrent, une chance de les laisser à distance. Quelque soit le résultat rien ne sera joué pour la fin de saison.
  24. y0ru

    Anciens Lensois

    Il était clairement pas assez mature pour le monde pro.
  25. Et encore on n'a pas vu les 2 prochains matchs 😁
×
×
  • Créer...