Aller au contenu

y0ru

Membres
  • Compteur de contenus

    8170
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    13

Tout ce qui a été posté par y0ru

  1. Openda semble cuit aussi
  2. Allez Haise fais sortir Fulgini pour PDC. On prend l'eau !
  3. Vite des changements on recule !
  4. Pfff Fofana imbuvable ce soir
  5. C'est quoi ce bordel ! Pas compris le jaune pour Thomasson
  6. Aie Gouiri je ne suis pas serein
  7. Jaune pour Samba ??
  8. Et là le coup franc est dû à la mauvaise passe de Fofana
  9. Putin Fofana quel c*n !!!
  10. Grrrr Sotoca soit c'est non cadré ou soit sur le gardien. Manque clairement de confiance. Pas de but depuis septembre il me semble
  11. Attention à ne pas connaître la même physionomie que contre Lille...
  12. Je me suis fait plaisir en allant voir le classement live, pourvu que ça tienne !!
  13. D'ailleurs il me semble que SAS lui dit que ça ne servait à rien car il était derrière
  14. Gradit un peu en dessous tout de même, ça passe côté droit
  15. C'est plus pour avoir couper l'action que la dangerosité de la faute
  16. Les relances partant de la défense sont quand même impressionnantes de sérénité !
  17. Si on ne perd pas ce soir on serait sur seulement trois défaites en championnat sur un an. On est actuellement sur 4 défaites mais celle contre Strasbourg l'année dernière était le 3 avril donc elle serait effacée !
  18. Frankowski aussi était en sélection a même jouer les deux matchs de la Pologne.
  19. Pareil mais ce n'est pas affiché dans la programmation de Prime. Ou alors c'est celui contre Strasbourg ?
  20. Il y a aussi le cas Fofana qui sera évoqué lors du prochain mercato
  21. Ca dépend de qui ! Il y en a pour qui ici Frankowski est catastrophique !
  22. Voici un article sur les stats des pistons de Ligue 1 et Frankowski y est bien représenté : https://www.ligue1.fr/Articles/Analyses/2022/09/27/les-pistons-les-plus-performants-a-la-loupe?fbclid=IwAR1W9Gv4Wa1t7A0ha92kRdT6lPgGgEwU9xFlN-kF1u0JYQa1okrupHDd1OI
  23. On est d'accord
  24. https://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2022-2023/lens-surperforme-l-ol-surpaye-le-classement-de-ligue-1-club-par-club-par-le-prisme-des-salaires_sto9535862/story.shtml
  25. On est mal vu par rapport à l'époque Mammadov et les soit disantes magouilles de Gervais pour ne pas avoir été rétrogradé en National.
×
×
  • Créer...