Aller au contenu

y0ru

Membres
  • Compteur de contenus

    8170
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    13

Tout ce qui a été posté par y0ru

  1. y0ru

    Lens - Strasbourg / J30 / 07-04-23

    Un peu transparent mais efficace pour trouver la bonne passe
  2. y0ru

    Lens - Strasbourg / J30 / 07-04-23

    Danso s'est blessé non ?
  3. y0ru

    Lens - Strasbourg / J30 / 07-04-23

    Premier changement de la partie, le 4ème arbitre qui prend la place de Gaillouste
  4. y0ru

    Lens - Strasbourg / J30 / 07-04-23

    Ils sont nerveux les Strasbourgeois non ?
  5. y0ru

    Lens - Strasbourg / J30 / 07-04-23

    Il a une sacrée langue Openda
  6. y0ru

    Lens - Strasbourg / J30 / 07-04-23

    On va finir par s'en prendre un à force de faire des mauvaises relances
  7. y0ru

    Lens - Strasbourg / J30 / 07-04-23

    Fofana qui ne laisse pas le ballon encore une fois...
  8. y0ru

    Lens - Strasbourg / J30 / 07-04-23

    Strasbourg a le ballon mais on n'est pas vraiment inquiété.
  9. Clairement oui, ces investissements sont aussi une histoire d'image.
  10. Et j'ai envie de galette-saucisse maintenant 😅
  11. On a bien le droit de se lâcher après toutes ces années merdiques ! Et dire qu'aujourd'hui on est à deux doigts d'être champion 😁😁
  12. y0ru

    Lens - Strasbourg / J30 / 07-04-23

    Sur l'appli Flashscore (sur iphone).
  13. Il n'a pas activé le joystick
  14. y0ru

    Lens - Strasbourg / J30 / 07-04-23

    Vu la maladresse de Sotoca devant le but, ce poste de piston peut être la solution. Il est aussi plutôt adroit sur les centres. Il faut maintenant espérer qu'il reste bien placé sur son côté plutôt que partout sur le terrain comme avant.
  15. Ce qui me fait ch*er dans l'histoire c'est de peut-être retenir leur nom. D'ailleurs pour notre président je me contente de JO 😄
  16. Tant qu'il fasse mieux que Fekir 😄
  17. Il restera au moins la saison prochaine. Il est dans un environnement qu'il apprécie. Tant que tout se déroule bien il n'y a pas de raison de partir. Enfin je pense..
  18. Ouais j'entoure pas le saladier de sopalin 😂😂😂
  19. Montpellier qui passe devant Rennes 😂😂
  20. De toute façon on est en train de changer de catégorie donc les montants seront plus élevés ainsi que les salaires. Le problème c'est si c'est juste un "one-shot", c'est à dire une saison exceptionnelle et qu'on retourne ensuite entre la 6ème et la 10ème avec ces gros salaires justement. Par exemple Lyon en ce moment.
  21. Perso je le mets dans le saladier entouré de sopalin. ps : on va peut-être devoir créer un topic sur la cuisine 😂
  22. y0ru

    Anciens Lensois

    Après c'est pas étonnant quand tu t'es restreins pendant 20 ans tout en faisant du sport de haut niveau au quotidien.
  23. y0ru

    Anciens Lensois

    Oui il a pris un sacré coup de vieux
  24. C'est après le bal qu'on met l'église au milieu du village ?
  25. Je suis d'accord avec toi sauf sur l'attaque car il me semble qu'en cas de différence de buts identiques, ça se joue sur les confrontations directes et on a gagné 4-1 là-bas, en attendant le match retour.
×
×
  • Créer...