On est bien rentré dans le match. On dirait que le psg veut attirer nos attaquants pour passer le premier palier.
Comme prévu leur pressing est quasi inexistant
L'avantage c'est que Mbappé et Messi ne défendent pas. Par contre il ne faut pas répéter les pertes de balle sur la première mi-temps contre Strasbourg sinon on va prendre cher !!
Normalement en coupe d'Europe on aura pas à affronter des équipes qui subissent mais plutôt des équipes style Monaco/Marseille/Rennes donc qui attaquent et peuvent laisser des espaces..
Fofana à Nice ? Le mec dit qu'il veut jouer une coupe d'Europe. Il arrive à s'y qualifier et part dans un club qui ne va pas la jouer ?
J'y crois pas !