Marseille c'est vraiment ouf aussi surtout l'arnaque Bailly 😂
Par contre il n'y a que moi qui pense que le fait que ça soit rendu publique ça peut foutre la merde dans un vestiaire(à Lens comme ailleurs).
Il a été formé dès le plus jeune âge à la communication. Quand on voit des entraineurs d'un certain âge se ringardiser en croyant être bon dans ce domaine. Le pire étant Domenech