Vu la maladresse de Sotoca devant le but, ce poste de piston peut être la solution. Il est aussi plutôt adroit sur les centres. Il faut maintenant espérer qu'il reste bien placé sur son côté plutôt que partout sur le terrain comme avant.
Il restera au moins la saison prochaine. Il est dans un environnement qu'il apprécie. Tant que tout se déroule bien il n'y a pas de raison de partir. Enfin je pense..
De toute façon on est en train de changer de catégorie donc les montants seront plus élevés ainsi que les salaires. Le problème c'est si c'est juste un "one-shot", c'est à dire une saison exceptionnelle et qu'on retourne ensuite entre la 6ème et la 10ème avec ces gros salaires justement. Par exemple Lyon en ce moment.
Je suis d'accord avec toi sauf sur l'attaque car il me semble qu'en cas de différence de buts identiques, ça se joue sur les confrontations directes et on a gagné 4-1 là-bas, en attendant le match retour.