Aller au contenu

RCL14920

Membres
  • Compteur de contenus

    5875
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    6

RCL14920 a gagné pour la dernière fois le 4 novembre 2025

RCL14920 a eu le contenu le plus aimé !

1 abonné

Profile Information

  • Localisation
    Juno Beach
  • Intérêts/passions
    Les moules frites, la bière et Creedence Clearwater Revival

Visiteurs récents du profil

2513 visualisations du profil

RCL14920's Achievements

Coupeur d'oranges

Coupeur d'oranges (8/10)

3.5k

Réputation sur la communauté

  1. Ce n'est pas gagné d'avance, mais, en même temps, il faut gagner des matchs difficiles pour aller loin en Coupe. Et puis, sur les trois premiers tours, on est, quand-même, moins malheureux au tirage que les saisons précédentes.
  2. Elle n'y est plus, Macron, ce traitre, l'a prêtée à l'ennemi héréditaire.
  3. Oui, c'est symbolique mais ce n'est pas ça qui va garantir l'interdiction d'accès à la tribune pour le groupe visé par la fermeture. Il y a un club voisin qui a fait encore plus fort, mettre une autre tribune à disposition du groupe visé par la fermeture de son espace. C'est, un peu, le même genre de fumisterie que les suspensions des entraîneurs qui ont le droit d'être dans le stade, de communiquer avec le banc et, même, de descendre dans leur vestiaire à la mi-temps.
  4. RCL14920

    Anciens Lensois

    Il me semble qu'entre sa déclaration sur les pingouins et sa signature chez nous, il avait joué un match comme entraîneur de l'équipe visiteuse et qu'on avait mis des faux pingouins à côté de son banc de touche.
  5. Vu qu'il n'y a pas de séparations physiques dans les tribunes (barrières, grillages ou autres), je ne vois pas comment s'assurer d'une fermeture partielle surtout dans une tribune debout où il est beaucoup plus facile de se masser. A moins que le secteur de telle ou telles association soit indiqué clairement sur la carte d'abonnement, comment interdire l'accès à telle ou telle personne ? Qui contrôle que l'interdiction est vraiment respectée ? S'il y a, effectivement, en apparence, un trou à l'emplacement de l'association visée, on dira que c'est respecté, mais si tout le monde se serre comme des sardines en boîte dans les autres secteurs ....
  6. Le mieux serait quand même un central qui peut jouer aux 3 postes de la défense plutôt qu'un profil hybride central droit - piston droit qu'on a déjà en double dans l'effectif (Ganiou+Antonio). A moins que Saud ou Aguilar ne soit sur le départ sur ce mercato hivernal ? Il a été formé à Bruges, un club qui sort assez régulièrement de bons jeunes joueurs.
  7. Ce n'est pas tout à fait le même : il y a Séko Foufouna et Rayan Foufouna ...
  8. La Corse, qu'est-ce que ça serait bien s'il n'y avait pas ... les Corses ...
  9. En gagnant le tournoi de belote Ouf, on a échappé au pire, une victoire de la paire Sotoca-Gurtner !!!
  10. oué enfin bon, on n'est pas riche non plus ... on ne va pas faire des gestes a tout va quand t'as des clubs comme le PSG qui n'en ont rien a faire malgré leur richesse immense. Un simple lettre envoyée à titre personnel, ça ne coûte pas cher et ça marque le coup. Et, pourquoi se comparer à un club qui est loin d'être une référence dans ce domaine ? Sur ce plan, Lens n'a rien à voir avec le PSG et c'est tant mieux.
  11. Le problème, c'est qu'on va devoir assumer le salaire de Gradit jusqu'en 2028. Si on tourne la page, ce sera une page qui coûte cher.
  12. Ce serait très bien que le club puisse récupérer les coordonnées des supporters sochaliens qui ont accueilli des lensois chez eux pour faire un geste envers eux.
  13. NTERNATIONAL Le PSG n'est pas premier - qui sont les meilleurs clubs français en coupes d'Europe ? ©IMAGO Le PSG intello, Nice le cancre et l'OL bon élève. Qui sont les meilleurs clubs français en coupes d'Europe depuis 1955/1956 ? Découvrez la réponse en chiffres et statistiques. Le Stade de Reims fait mieux que le PSG Avant toute chose, il faut préciser de quelles "coupes d'Europe" on parle. Nous en avons retenu 8 ici. Les trois actuelles : la Ligue des Champions (depuis 1992/1993), la Ligue Europa (depuis 2009/2010) et la Conference League (depuis 2021/2022). Leurs ancêtres : la Coupe des clubs champions européens (1955-1992) et la Coupe de l'UEFA (1971-2009). Ainsi que trois disparues : la Coupe des villes de foires (1955-1971), la Coupe des coupes (1960-1999) et la Coupe Intertoto (1967-2009). Par souci d'équité, nous avons basé notre classement (voir ci-dessous) sur la moyenne de point(s) pris par match plutôt que sur le total de points ou les trophées, afin de ne pas léser les clubs qui compteraient nettement moins de rencontres que d'autres. Certains comme le Paris Saint-Germain et le Toulouse FC, tous deux fondés en 1970, ou encore le MHSC (en 1974), l'ESTAC (en 1986) et l'AS Nancy-Lorraine (en 1967), n'existaient même pas à l'époque des premières coupes d'Europe. Contre toutes attentes, le PSG n'est "que" deuxième, derrière le Stade de Reims. Les Rouge & Blanc affichent en effet un bilan de 14 victoires, 3 nuls et 7 défaites en 24 rencontres, soit une moyenne d'environ 1,88 point pris par match, contre 1,80 pour les Parisiens. Pour rappel, le SDR est le premier club français à avoir disputé une finale de C1. C'était même lors de la toute première édition du tournoi, face au Real Madrid, le 13 juin 1956 (défaite 4-3). À l'inverse, l'OGC Nice fait partie des mauvais élèves. Et pour cause, en moyenne, les Aiglons n'ont récolté que 1,11 point par match jusqu'à présent. Ils restent d'ailleurs sur une désastreuse série de 15 rencontres sans succès (depuis mars 2023), avant de recevoir le SC Fribourg ce soir. L'Olympique Lyonnais (1,67 ppm) et le RC Strasbourg Alsace (1,50 ppm), qui jouent également aujourd'hui, sont dans la première partie de tableau, contrairement au LOSC (1,42 ppm). Enfin, plusieurs clubs créent la surprise non pas par leurs chiffres, mais par leurs simples présences dans le classement. C'est notamment le cas du FC Lorient (1,50 ppm), de l'Angoulême Charente FC (1,50 ppm), d'Angers SCO (0,50 ppm), du FC Gueugnon (0,50 ppm) ou encore de La Berrichonne de Châteauroux (0,00 ppm). À noter d'ailleurs que cette dernière affiche la pire moyenne parmi les 37 clubs français, à égalité avec le Racing Club de France (0,00 ppm). Source : https://www.transfermarkt.fr/le-psg-nest-pas-premier-qui-sont-les-meilleurs-clubs-francais-en-coupes-deurope-/view/news/462568
  14. Nantes qui met son "Gurtner" dans les buts alors qu'ils jouent contre une L1 et qu'ils ont Lopes comme gardien.
  15. Avant, il avait joué 1 an à Westerlo, en JPL, où il a été bon.
×
×
  • Créer...