Aller au contenu

RCL14920

Membres
  • Compteur de contenus

    6175
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    6

RCL14920 a gagné pour la dernière fois le 4 novembre 2025

RCL14920 a eu le contenu le plus aimé !

1 abonné

Profile Information

  • Localisation
    Juno Beach
  • Intérêts/passions
    Les moules frites, la bière et Creedence Clearwater Revival

Visiteurs récents du profil

2669 visualisations du profil

RCL14920's Achievements

Briseur de tibias

Briseur de tibias (9/10)

3.6k

Réputation sur la communauté

  1. On peut l'acheter (OA à 3M) mais la Roma peut nous contrer en le rachetant pour 3.5M (les 3M+ les 0.5M du prêt) s'ils estiment qu'ils peuvent le revendre plus cher (ça parlait d'offre à 9M en janvier pour le faire rentrer en Arabie Saoudite). Exactement comme on l'a fait avec Guilavogui cet été. ou le PSG avec Kali.
  2. Globalement, que Lens est une très belle équipe et pour beaucoup le nul est chanceux car Lens a été très maladroit. Et ça critique aussi le coaching et la passivité de l’entraîneur qui ne fait aucun changements. On peut aussi ajouter que Lens et ses supporters ont une belle côte d'amour sur leur forum (ce qui contribue à l'idée que la décision du préfét était débile) et que, question gestion du club, ils préfèreraient, de loin, être à notre place qu'à la leur.
  3. Parceque tir cadré c'est un gage de dangerosité? Les 2 premiers tirs cadrés de Lens sont des frappes molles au milieu du but... Il faut vraiment arrêter avec cette stat moisie, une frappe sur la barre transversale n'est pas comptabilisée comme cadrée. Regarde le nombre d'occasion franche ou les xG (même si on peut relativiser cette stat également). https://www.fotmob.com/fr/matches/lens-vs-strasbourg/2t6vlu#4830673:tab=lineup Oui, mais si tu ne cadres pas, tu ne risques pas de marquer.
  4. Ça me gonfle, cette fixation sur le travail défensif des attaquants. Un attaquant, c'est, avant tout, fait pour attaquer et marquer des buts, un défenseur c'est fait, avant tout, pour défendre et empêcher l'adversaire de marquer.
  5. Les 25 tirs, c'est un peu en trompe l’œil quand on regarde le nombre de tirs cadrés.
  6. Plouf, plouf, plouf, c'est toi qui ren-tre-ra !!!
  7. Chouette, on amène de la vitesse devant.
  8. Sangaré is back !!!
  9. Aujourd'hui, Édouard fait penser à Sotoca quand il jouait en AC : ça vendange et quand ça cadre, c'est une frappe de poussin.
  10. Qu'est-ce qu'il a l'air lourd, Édouard.
  11. Le baeckenhoffe avant la choucroute et le jarret, ça a du mal à passer.
  12. ASM et Fofana à la place d’Édouard et Thauvin et on envoie vite les ballons devant.
  13. Fofana serait pas un jeune du centre, tout le monde ici le trouverait au mieux quelconque... Ce soir, il y en deux devant qui sont quelconques.
  14. Lui, au moins, il est rapide.
  15. Si on ne cadre pas, ça va être dur de marquer.
×
×
  • Créer...