Aller au contenu

RCL14920

Membres
  • Compteur de contenus

    7357
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    6

RCL14920 a gagné pour la dernière fois le 4 novembre 2025

RCL14920 a eu le contenu le plus aimé !

1 abonné

Profile Information

  • Localisation
    Juno Beach
  • Intérêts/passions
    Les moules frites, la bière et Creedence Clearwater Revival

Visiteurs récents du profil

4533 visualisations du profil

RCL14920's Achievements

Briseur de tibias

Briseur de tibias (9/10)

4.5k

Réputation sur la communauté

  1. un peu dégouté par cette violence gratuite Encore un membre du CUL (Collectif Ultras Lens) ...
  2. Déjà il est affiché publiquement comme ayant fait une boulette. J'imagine aussi qu'il y a notation et qu'il en prendra un coup mais qu'il n'y a pas d'annonces sur ce sujet (et ce n'est jamais le cas). Il va recevoir un avertissement. Au bout de 50 avertissement, c'est un blâme et, au bout de 50 blâmes, il risque d'être envoyé arbitrer en Ligue 2.
  3. A priori, si je ne me trompe pas, sur une suspicion de pénalty, la VAR appelle l'arbitre si on estime qu'il y a eu une erreur manifeste. Il est, peut-être, dommage que les arbitres VAR n'aient pas rappelé à Turpin sur quels points de règlement ils fondaient leur appel.
  4. Deux reportages autour de Lens ce midi au journal de TF1 : les vignes sur un terril et une traversée entre deux terrils par une funambule.
  5. RCL14920

    Topic des pessimistes

    On est au bord de la zone de relégation et, ça, c'est du factuel pour le topic des pessimistes.
  6. Pas lui. La semaine prochaine est celle de sa formation. D'ailleurs, qui c'est, l'adjoint qui va prendre ça en compte et gérer les périodes où il sera absent ?
  7. Le staff médical a intérêt à faire ce qu'il faut pendant la trêve. Ce serait bien d'arriver à remettre sur pied un ou deux défenseurs.
  8. Notre système est bancal : il est présenté comme un 3-4-3 mais, au lieu de 2 ailiers, on joue plus avec 2 milieux excentrés. Titraoui, pas mal en attentent quasiment monts et merveilles, mais il ne faut pas oublier qu'on allé le chercher à Charleroi, pas à Bruges.
  9. Oui et Antonio a montré son manque de maturité en lâchant le marquage de Brunner. Udol a joué blessé et pas à son poste. Vu la situation, il aurait mieux fait de rester bas pour assurer le principal, son rôle défensif, et ne monter que lors des CPA à condition que quelqu'un redescende à sa place, surtout contre Monaco.
  10. On peut tirer des enseignements de ce match, déjà, la 2ème MT qui a été plus au niveau de ce que l'équipe peut produire. Logiquement, avec le retour des absents, notamment en défense, ça devrait aller mieux. sur le plan individuel : Risser n'a pas intérêt à se blesser. Quand on voit ce qu'on a sur le banc, ça fait peur. Todibo, une fois revenu en forme, devrait faire beaucoup de bien et résoudre le problème du DCG. Ganiou est indispensable, surtout tant que Baidoo ne sera pas revenu. Antonio, la meilleure alternative à droite tant que Ganiou devra jouer au centre de la défense. Gradit n'a pas été franchement mauvais, mais c'est dans la lignée des matchs qui on précédé sa blessure : à chaque match, une boulette et, souvent, une boulette qui coûte cher, quand tout le monde sera revenu, sa place sera, au mieux, sur le banc. Udol, le coach devra bien accepter qu'en DCG, c'est définitivement NON. Aguilar, certes, c'est un bon gars plein de bonne volonté, mais son manque de vitesse est rédhibitoire pour un piston. Kadile, c'est ailier, pas un piston, sa place est devant. J'ai envie de voir ce que ça donnera sur l'aile gauche quand il se sera bien adapté. Le milieu, Haidara, on attend toujours qu'il revienne au niveau espéré. Cuisance a peut-être fait sa meilleure MT (la 2ème) depuis son arrivée, il a la technique mais il faut qu'il prenne ses décisions plus vite. Bula devrait, logiquement avoir sa place surtout si on se décidait, enfin, a passer de temps en temps, à un milieu à 3. Thauvin, même quand il est un peu moins bien, est, de toutes façons, indispensable. Sima, actuellement, est le meilleur en AC, en espérant qu'Ivanovic monte en puissance. Quant à Édouard, pataud, nonchalant, avec une frappe de balle façon passe au gardien. Mesloub, pour l'instant, ce n'est qu'un très bon remplaçant, il va falloir le muscler si on veut qu'il commence des matchs. Hazard, c'est loin du niveau attendu, mais, ça, à Anderlecht, on le savait déjà. Globalement, quand Sima n'est pas là, ça manque de vitesse et c'est problématique, peut-être que Kadile pourrait être la solution. Cahu va avoir un gros dilemme à résoudre, les deux "survivants" de l'époque L2 : quand tout le monde sera revenu, il est clair qu'ils n'auront plus leur place sur le terrain, mais, est-ce qu'il leur fera squatter 2 places sur le banc au risque de se priver de meilleures solutions à faire rentrer en cours de match ?
  11. Cuisance, on voit qu'il y a la technique mais il y a, aussi, un manque de spontanéité.
  12. Sinon, il y avait, quand-même, une charge dans le dos sur Skoras qui aurait très bien pu être sifflée.
  13. Gradit ....
  14. Cahu et l'entraîneur de Monaco ont le même coiffeur ?
  15. Blessé ou pas, il n'a jamais été très performant à ce poste et, ça, Cahu devrait le savoir.
×
×
  • Créer...