Aller au contenu

RCL14920

Membres
  • Compteur de contenus

    7233
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    6

RCL14920 a gagné pour la dernière fois le 4 novembre 2025

RCL14920 a eu le contenu le plus aimé !

1 abonné

Profile Information

  • Localisation
    Juno Beach
  • Intérêts/passions
    Les moules frites, la bière et Creedence Clearwater Revival

Visiteurs récents du profil

4190 visualisations du profil

RCL14920's Achievements

Briseur de tibias

Briseur de tibias (9/10)

4.4k

Réputation sur la communauté

  1. En mémoire du grand homme qui vient de nous quitter, Dodo la Saumure ?
  2. RCL14920

    Anciens Lensois

    Deux passes décisives pour Merlen avec Saint-Trond, ce week-end.
  3. Ça ne s'est pas vraiment arrangé, affolant le nombre de pubs sur ce site, qui le rendent illisible. Ça marche bien ...
  4. Tiens original, ça faisait longtemps ! Ben oui, vu qu'on perdu le bâton de Bourbotte, Sotoca doit revenir aux fondamentaux.
  5. Sotoca et Gradit vont lui expliquer où il met les pieds.
  6. RCL14920

    Topic des pessimistes

    Les cookies corses au saucisson d'âne, au bruccio avec les asticots, ...
  7. J'ai eu une Australienne parmi les visiteurs que j'ai guidés au Musée du Radar, mon "record de distance" pour un visiteur !!!
  8. Après une défaite ? Je pense pas et n’oublions pas que pour jouer à 3 au milieu, il t’en faut 5/6. On a seulement 4 joueurs Un système à deux pointes, ça fait un MO et deux MC.
  9. Je pense que c'est un euphémisme... On joue la LdC, mais on recrute façon Lidl, cherchez l'erreur.
  10. Hazard, c'est pour faire plaisir aux beubeules : y r'vient à ch'club, y dot aimer ch'blason et y va mouiller ch'maillot"
  11. DT ne veut pas de problèmes avec le délégué syndical.
  12. A ce moment-là, on change et on passe dans un système à 2 pointes avec Thauvin en 10. En plus, un MO axial, ça apportera un peu plus de présence par rapport aux deux autres milieux qui sont insuffisants actuellement.
  13. Le panic buy à 1 ou 2 M€, ça va être chouette.
  14. Surtout que nous avons une année exceptionnelle devant nous: ce n'est pas tous les ans que nous jouerons sur 3 tableaux, et encore moins en LDC. Il faut bien élever notre niveau sur cette saison concrète en cours. La défaite cinglante à Arsenal a montré qu'une qualif en LDC demande une équipe adaptée à cette opportunité, même si cela doit passer par 2 prêts secs, comme celui d'Ivanovic par exemple. On doit être pragmatique : si on n'a pas les moyens d'acheter des joueurs niveau LdC, on n'a pas le choix, on doit s'en faire prêter. En plus, avoir dans l'effectif un ou plusieurs joueurs d'un niveau supérieur, même en prêt, accroit les chances de décrocher une place européenne en fin de saison malgré la dépense d'énergie à jouer sur 3 tableaux.
  15. Même DSK ne mettrait pas ce prix là.
×
×
  • Créer...