Aller au contenu

RCL14920

Membres
  • Compteur de contenus

    4166
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

RCL14920 a gagné pour la dernière fois le 15 avril 2024

RCL14920 a eu le contenu le plus aimé !

1 abonné

Profile Information

  • Localisation
    Juno Beach
  • Intérêts/passions
    Les moules frites, la bière et Creedence Clearwater Revival

Visiteurs récents du profil

1537 visualisations du profil

RCL14920's Achievements

  1. "Mieux" que Will Still, son prédécesseur !!! Source : L'Equipe Le coach de Nice Franck Haise suspendu trois matches après des « propos blessants » en Coupe de France Franck Haise a annoncé en conférence de presse qu'il ne serait pas sur le banc de l'OGC Nice lors de trois matches de son club. L'entraîneur a été suspendu à partir de lundi par la FFF pour des « propos blessants » formulés à la suite du huitième de finale de Coupe de France contre Saint-Brieuc. Avec AFP publié le 21 février 2025 à 16h51 Il a lui-même évoqué sa suspension. Ce vendredi en conférence de presse, Franck Haise a indiqué qu'il avait été suspendu trois matches par la commission de discipline de la FFF. La raison ? « Des propos blessants » prononcés à l'égard de l'arbitre « dix minutes après » le huitième de finale de Coupe de France perdu par Nice contre Saint-Brieuc (2-1), début février. Le club ne fera pas appel de cette sanction qui prendra effet lundi. L'entraîneur de 53 ans sera donc présent sur le banc niçois pour la réception de Montpellier, ce dimanche. En revanche, il n'y sera pas à Saint-Etienne, contre Lyon et Auxerre. Rencontres où il aura tout de même accès aux vestiaires. « J'ai eu des propos qui ont été jugés blessants. Évidemment, je regrette. Je l'ai dit d'ailleurs à l'arbitre. » Franck Haise « Il y avait beaucoup de monde autour de l'arbitre, a précisé Haise. J'ai eu des propos qui ont été jugés blessants. Évidemment, je regrette. Je l'ai dit d'ailleurs à l'arbitre. Ils (les propos) n'étaient pas injurieux, pas obscènes, pas grossiers. Mais la commission de discipline de la FFF ne regarde ni le contexte, ni ce qui se passe. » « C'est sûr qu'il vaudrait mieux qu'un entraîneur se taise tout le temps. Mais parfois, quand ce sont des matches-couperet, vous avez un sentiment d'injustice, à tort ou à raison, poursuit le technicien de 54 ans. Là c'était à tort... J'ai encore beaucoup de travail sur le chemin de la sagesse, c'est tout ce que je retiens. Après, trois matches pour ça... » Après, avec la FFF, l'addition est toujours plus salée qu'avec la LFP.
  2. Nice étant l'exception qui confirme la règle Il n'y a que dans les tribunes que ce n'est pas le carnaval, là bas.
  3. Mbappé était de passage à Caen hier ...
  4. RCL14920

    Topic des optimistes

    Ce topic est réservé à ceux qui ont encore la flamme, merci de respecter les lieux… A la mémoire des ambitions du Racing
  5. Le problème, c'est qu'en France, on leur lèche les bottes à un niveau beaucoup plus haut que la FFF ou la LFP.
  6. Et sans abonnement !
  7. RCL14920

    Topic des optimistes

  8. C'est, peut-être, une reprise d'une causerie de Fabien Galthié lors de la tournée du XV de France en Argentine.
  9. C'est tout de suite plus dur pour eux dès qu'un arbitre sanctionne les simulations.
  10. Et dommage pour le Celtic. Ca aurait sympa, un club écossais.
  11. Pour l'instant, les résultats sont assez sympas, ce soir.
  12. Châteauroux dans un mois C'est, aussi, ce que j'ai pensé.
  13. Il a pris les bonnes vieilles habitudes italiennes : la simulazione !!!
  14. A priori, Baltazar serait viré et on parle de Der Zakarian. Après le dernier de L1, il va passer au dernier de L2.
  15. RCL14920

    Topic des pessimistes

    J'ai un job pour toi, pour un club de football professionnel du Pas-de-Calais. Si possible bénévolement, le club en question ayant décidé de baisser sa masse salariale. Envoie un CV, tu devrais être utile ! Qui plus est, un bénévole pour tenir le stand "braderie".
×
×
  • Créer...