Apparemment, avec le vent, le ballon avait du mal à rester immobile dans le quart de cercle. Peut-être qu'il n'était pas arrêté quand le corner a été tiré ? C'est vrai que tirer un CPA dans ces conditions en respectant la règle du ballon arrêté, c'est, plutôt, difficile.
Les dirigeants de Kaiserslautern avaient eu un très beau geste en invitant au match le gendarme qui avait été tabassé, dans les rues de Lens, quelques mois plus tôt par des hooligans allemands lors d'un match de la Coupe du Monde 98.
Merci pour l'info Karl. Je vois qu'il y a aussi un Enrique Aguilar^^ Mais il est Hispano-suisse donc pas de lien avec notre Ruben.
Ça craint, j'ai trouvé 10 Guilavogui sur Transfermarkt.
C'est ce qu'on dit dans les entreprises : un bon chef sait bien s'entourer. Bon, après, il faut reconnaître que, depuis la remontée, c'est parti en c... avec AP et que le duo Dréossi-Lopez n'a pas franchement été une réussite, mais JO a su prendre les bonnes décisions quand il le fallait et sans états d'âme.
Effectivement, un 9 façon Édouard, ça fonctionne mieux dans une attaque à 3 avec des ailiers rapides qui vont déborder et centrer directement. Au Celtic, il y avait, certainement, des chances que ça joue comme ça.
Rien que chez nous, il a été bon à son arrivée, il est très bon depuis le début de cette saison, mais, entre ces deux périodes, ça a été plutôt laborieux.
Mieux vaut avoir une possession moyenne, voire faible, et gagner plutôt qu'une possession élevée, comme à l'époque Casanova par exemple, où on se faisait ch... à regarder l'équipe se faire des passes latérales ou vers l'arrière.