Perso j'ai jamais aimé Frankow à gauche Cette saison là, il avait été hyper efficace, ce qui est tres bien. Mais dans le jeu, tu sentais que c'etait pas naturel
Moi aussi, les faux pieds, je suis contre par nature : impossible de déborder, de centrer en première intention, ...
Quand Clauss était là, Franko jouait côté gauche. Bermont, effectivement, n'a pas le profil pour jouer piston quelque soit le côté, il doit être plus haut mais on a, déjà, Saïd et Thauvin. Le gros point noir, c'est que PS lui préfère, de manière incompréhensible, Guilavogui. En plus, cette saison, physiquement, pour l'instant Saïd tient le coup.
A la limite, le profil trop offensif semble moins pénalisant que le profil trop défensif parce qu'il y a, quand-même, trois défenseurs centraux derrière. C'est surtout au niveau des entraîneurs que ça pose un problème car l'immense majorité de ceux-ci font, malheureusement, passer le travail défensif bien avant le travail offensif. A mon avis, c'est culturel, il semble y avoir, chez les entraîneurs, beaucoup plus d'anciens joueurs à vocation défensive que d'anciens joueurs à vocation offensive.
Miam ! Rassacache... Etonnant de ne jamais voir ce plat dans les restaurants dans la région ! En plus il correspond complètment aux mouvements anti-gaspi de plein de chefs... Une soupe avec les restes que l'on avait sous la main !
J'en fais encore...
Ça m'a donné l'idée d'en faire un pour ce midi, ça faisait des années que je n'en avais pas fait :
Et son manque de vitesse pour déborder. Dans un système sans ailier, c'est pénalisant pour tenir un rôle de piston. Chez nous, cette lacune est encore plus flagrante parce que la vitesse n'est pas non plus la qualité première de Thauvin.
Il faudrait revenir à l'ancienne règle interdisant un arrêt dans la course d'élan. Là, en marquant un temps d'arrêt, il veut jouer au plus malin avec le gardien, résultat, il passe pour un c...
Il en a tiré trois, ou tu l'a visionné trois fois ? Tellement tu est un grand fan !!!
Non, j'ai vu triple quand il l'a tiré. Ce qui allait se passer était tellement prévisible ...
Surtout quand on voit la gabegie du service public de l'audiovisuel, cf. la commission d'enquête sur la neutralité, le fonctionnement et le financement de l'audiovisuel public. Et tout ça, c'est payé avec notre argent.
Bon, après, il faut reconnaître que, si France 3 fermait, @Clorith n'aurait plus droit à ses pubs sur les aides auditives, les monte-escaliers, ...