Aller au contenu

RCL14920

Membres
  • Compteur de contenus

    5923
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    6

RCL14920 a gagné pour la dernière fois le 4 novembre 2025

RCL14920 a eu le contenu le plus aimé !

1 abonné

Profile Information

  • Localisation
    Juno Beach
  • Intérêts/passions
    Les moules frites, la bière et Creedence Clearwater Revival

Visiteurs récents du profil

2547 visualisations du profil

RCL14920's Achievements

Coupeur d'oranges

Coupeur d'oranges (8/10)

3.5k

Réputation sur la communauté

  1. Vidéo sur Mamadou Sangaré:
  2. On l'a déjà fait et ça s'est bien passé.
  3. RCL14920

    Lens - Auxerre / 17-01-2026 / J18

    En management, il y a un dicton : "un bon coup de pied au c... ne fait de mal qu'à celui qui le reçoit."
  4. RCL14920

    Windows vs Linux

    Pour @Clorith, c'est, plutôt, Windows contre Guy Lux.
  5. Tavenot, viré de Bastia, dernier de Ligue 2... Dans 3 mois, ils vont recruter l'entraîneur qui se sera fait virer de Saint-Brieuc, dernier de National
  6. RCL14920

    Lens - Auxerre / 17-01-2026 / J18

    "Communication horrible, intonation terrible, philosophe qui endort, professeur de Football" pfff il prend cher notre coach, aucune demie mesure de la part de Rothen, il préfère un coach qui te rentre dedans style Fernandez avec qui il a eu des clashs, plutôt qu'un insipide Puel par exemple avec qui il s'entendait bien... Quel hypocrite ce Rothen, avec sa grande gamelle il dit tout et son contraire, c'est zéro crédibilité ce gars là, les réseaux sociaux et les chaînes tv a polémiques lui conviennent bien De toutes façons, il a joué au PSG. C'est suffisant pour dire que Rothen ose tout et que c'est, même, à ça qu'on le reconnaît.
  7. Après, c'est normal qu'un Corse préfère quand ce sont les autres qui travaillent.
  8. Oui, le problème, c'est Pogacar qui nous suce la roue... 😉 Eh oui, au PSG, ils sont dopés à l'EPO : espèces, pognon, oseille ...
  9. Bon, une semaine après "alors, il est où, Monsieur l'Auxerrois ?", ça va être "aux chiottes, l'OM".
  10. Oui, mais liberté pour les Ultras... toussa... Exact, tant qu'il y aura des abrutis qui sont incapables de comprendre qu'il y a un règlement et qu'il faut le respecter, ce sera comme ça. Ce n'est aux instances disciplinaires qui prononcent ces sanctions collectives qu'il faut en vouloir, c'est aux abrutis qui provoquent ces sanctions collectives.
  11. RCL14920

    Effectif 2025-2026

    Avec lui, de toutes façons, peu importe le numéro, le niveau reste le même ...
  12. DAZN et Mediapro ne sont justement pas des sociétés Françaises, à ma connaissance... Oui, mais le raisonnement c'est : chez ces c... de Français, on va vendre plus cher.
  13. Il y a un aspect psychologique à prendre en compte, l'impression que tout est plus cher en France qu'ailleurs. Le "made in France" coûte plus cher que ce qui est produit à l'étranger, la France est un des pays où on se fait le plus matraquer par les impôts et les taxes, etc ... Un exemple : dans les années 90, j'avais une parabole pour la télé et je captais Eurosport. Eurosport Royaume-Uni et Eurosport Allemagne étaient gratuites, mais, si j'avais voulu regarder Eurosport France, il aurait fallu que je paye !!! Comme le disait Coluche dans un sketch : il faut acheter français. Comment reconnaître quand c'est français ? C'est plus cher, c'est français. Les abonnements sont, peut-être plus chers dans certains pays étrangers, mais l'impression de s'être fait pigeonner par DAZN, le bazar généré par l'affaire Mediapro et la cacophonie dont les dirigeants du foot sont en grande partie responsables rendent le client potentiel français plus intransigeant par rapport au prix.
  14. Quelques idées en vrac; - Des diffuseurs multiples chaque année. Résultat, il faut payer, au moins, deux abonnements. Certes, d'autres programmes sont présents dans les offres de chaque de diffuseur, mais ça peut rebuter ceux qui ne s'intéressent qu'au foot français qui trouvent que c'est cher en contrepartie d'un accès à des programmes qui ne les intéressent pas. - pas de pay per view, ce qui conviendrait à ceux qui ne s'intéressent qu'aux matchs de leur club. - il ne faut pas négliger l'impact désastreux, en termes d'image, de l'affaire Médiapro et de l'offre DAZN qui donnait vraiment aux clients potentiels l'impression d'être des pigeons. Tout ça, plus l'impression d'incompétence laissée par les dirigeants de la LFP, se paye encore et va encore se payer pendant quelques temps.
  15. Non. Il n'y a pas de « tout dépend ». L'interdiction de jouer n'existe pas sur un mode de paiement différé. Le paiement différé n'a rien à voir, c'est un prêt avec OA obligatoire, mais, "juridiquement", c'est quand-même, un prêt qui ne deviendra un transfert qu'en fin de saison.
×
×
  • Créer...