Aller au contenu

RCL14920

Membres
  • Compteur de contenus

    6095
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    6

RCL14920 a gagné pour la dernière fois le 4 novembre 2025

RCL14920 a eu le contenu le plus aimé !

1 abonné

Profile Information

  • Localisation
    Juno Beach
  • Intérêts/passions
    Les moules frites, la bière et Creedence Clearwater Revival

Visiteurs récents du profil

2619 visualisations du profil

RCL14920's Achievements

Briseur de tibias

Briseur de tibias (9/10)

3.6k

Réputation sur la communauté

  1. On retrouve nos victimes favorites de ces dernières années.
  2. Lors des grandes reconstructions du stade pour les coupes du Monde, on n'aurait pas pu harmoniser le profil des quatre tribunes en mettant les étages au même niveau et en adoptant la même pente ? Ça aurait facilité la construction ultérieure de virages pour fermer les angles et augmenter la capacité si nécessaire. Il y a eu des interventions politiques pour limiter la capacité de Bollaert : Aubry ne voulait pas d'un concurrent trop puissant pour son stade.
  3. C'est bête, le menuisier de la Gaillette est suspendu.
  4. Mathématiquement, c'est vrai, mais il y aurait le problème de la cohabitation entre des spectateurs ponctuels non-abonnés et les abonnés dont certains, à priori, ne devraient pas être très tolérants.
  5. Est-ce que c'est réellement dans cette tribune qu'il faut augmenter la capacité sachant que quasiment tous les problèmes "disciplinaires" liés au public y trouvent leur origine ? En outre, il semble qu'elle soit réservée aux abonnés. J'ai du mal à voir le club permettre à des non-abonnés d'y accéder, donc ça ne résoudra pas le problème des gens qui veulent aller voir un match ponctuellement et qui ne trouvent pas de place.
  6. En Ligue 2, il y a à peu près la même chose pour Ugo Bonnet.
  7. N'empêche, dommage que PS ait "saboté" notre défense pour le match à Marseille. On aurait pu, peut-être, réussir la passe de quatre : Castro, Haise, De Zerbi, Beye.
  8. Ils ont eu la peau de zerbi. Peau de zébi : Expression très familière qui viendrait de l'argot des zouaves et qui s'emploie pour qualifier quelque chose qui a très peu de valeur voire pas du tout. Très peu usitée de nos jours, cette expression s'apparente à une autre expression similaire peau de zob, elle aussi tirée de l'argot des zouaves.
  9. Tu vas voir qu'il va venir nous annoncer que ce n'est pas Beye mais que Sage va résilier son contrat pour aller entraîner le "grand" OM.
  10. Ribery dans le dossier Epstein ? https://www.lefigaro.fr/actualite-france/une-supposee-victime-du-reseau-epstein-dit-avoir-ete-battue-par-franck-ribery-mythomanie-absolue-retorque-l-avocat-du-joueur-20260210
  11. Haise à Marseille (pour le soleil de Madame), De Zerbi à Rennes ?
  12. Monaco doit payer 25000 € à chaque match parce que Pocognoli n'a pas les diplômes requis pour la France. Ils en sont actuellement à 425000 €. https://www.lequipe.fr/Football/Article/Rattrapee-par-son-absence-de-diplomes-l-as-monaco-a-deja-du-payer-425-000-euros-d-amende-pour-son-entraineur-sebastien-pocognoli/1640950
  13. Le PSG a encore fait fort https://www.leparisien.fr/sports/football/psg/psg-om-la-societe-dpd-regrette-lexploitation-de-sa-marque-par-les-ultras-parisiens-mais-ne-porte-pas-plainte-pour-linstant-09-02-2026-JGGPMEFZOBHWDDX4VWLL5LAIFA.php https://www.leparisien.fr/sports/football/ligue-1/psg-om-fumigenes-banderoles-chants-le-club-parisien-va-etre-convoque-par-la-commission-de-discipline-09-02-2026-X43SDUBOA5AFDP4Y6K5O2ZLD7Q.php https://www.leparisien.fr/sports/football/psg/les-rats-ce-chant-historique-du-parc-au-coeur-dune-polemique-05-01-2026-EVBX37MPLZAV3LB3J46OJ4D5HE.php
  14. Même avant sa blessure, ça commençait à être difficile pour lui. A mon avis, ça a été une erreur de le prolonger. Il était temps de passer à autre chose.
  15. Pour être recruté comme préfet, il y a une épreuve à réussir parfaitement : l'ouverture de parapluie. Et dire que ces privilégiés sont payés avec notre argent et ne peuvent pas être virés pour incompétence. Il justifie la limitation par le passif avec les supporters du PSG mais, bien entendu, ça lui vient pas à l'idée d'interdire la présence de supporters du PSG à proximité de Charlety.
×
×
  • Créer...