D'après un journaliste de BeIN Sports, Hafid Derradji, la FIFA aurait décidé de sanctionner les arbitres VAR du match Algérie - Argentine pour leur erreur sur la semelle de Messi.
Dommage que, les instances disciplinaires ne puissent, apparemment, pas sanctionner le joueur suite au visionnage après match. Au rugby, il me semble que ça se fait.
Il n'a pas été aidé par la VAR, mais c'est, quand-même, le même arbitre qui avait été assez complaisant avec les Argentins lors de la précédente finale de CdM.