Le match de ce soir le confirme. Le comportement des argentins n'a pas changé, toujours à gerber.
Deux buts d'un joueur qui aurait dû être suspendu si les arbitres du premier match avaient fait leur travail.
L'Argentine et l'Uruguay sont pas mal réputées dans le genre.
Rien que chez nous, il y a, parfois, eu Medina qui a été très limite, genre "je ne cherche pas à m'arrêter et je mets un tampon à l'adversaire en souriant après". J'ai adoré ce joueur mais, en revanche, je n'ai jamais aimé cet aspect du personnage.
Sauf à 16h59 pour pouvoir partir à l'heure 🤭
Ben oui, il ne peut pas être en retard deux fois dans la même journée, le matin et et le soir. C'est, d'ailleurs, à ça que sert ce qu'on appelle "l'horloge de la CGT".
J'affirme que les arbitres ont été complaisant avec l'Argentine sur plusieurs matchs.
Cela laisse quand même planer le doute.
Et pas que sur la dernière CdM. Ce que certains appellent la "grinta argentine", ça dérive, parfois avec certains joueurs, vers la brutalité gratuite.