Je pense le stade de France pour les places qui ne seront pas attribués au club. Il y aura les 28 000 places attribués de chaque coté et le reste à des particuliers. À mon avis pour les non abonnés, cela sera impossible d'avoir une place via le club.
Il y en a une bonne partie pour les partenaires de la Coupe, les sponsors, etc ...
J'ai eu, il y a un vingtaine d'années, un collègue qui avait assisté, étant enfant, au tournage de la scène où les Anglais déminent le Pegagus Bridge à Colleville-Montgomery.
Décidément, à L’Équipe, ils aiment bien surnoter les vieux. Fofana, lui, n'a pas fait une passe foireuse comme celle qui a amené le 1er but de Toulouse. Ne lui mettre que 2 alors que Sotoca a 4 !!! C'est la même logique de les notes de Kusanov ou Ganiou comparées à celles de Gradit.
PS a 6, d'accord si on compte ses changements, mais sa composition de base ne mérite pas 6.
N'empêche qu'on était mal barrés au bout d'un quart d'heure et que, si on n'avait pas renversé la situation, on aurait pu perdre bien plus que ce match.