Aller au contenu

karldu91

Membres
  • Compteur de contenus

    19592
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    266

Tout ce qui a été posté par karldu91

  1. Il est mauvais depuis Troyes... Mais là pour le coup, il n'a pas non plus eu beaucoup de ballons a négocier.
  2. C'est dingue comme mentalement cette équipe de Lens c'est du tout au rien. On joue bien, on prend un but malheureux sur contre et bam on y est plus du tout. Perso je sors Sotoca, Kakuta et Frankow des la mi temps! Sotoca sincèrement cette saison c'est cataclysmique. Kakuta sauve sa mi temps avec la frappe, mais les passes de merde au milieu et contrôles ratés j'en ai ma claque. On prend 10 contres par matchs à cause de lui. Frankowski je pense que son dernier duel gagné ça devait être contre Troyes. Je sortirai également un def un peu plus tard pour un offensif.
  3. Ils me font tous marrer avec leur « on parle beaucoup de Fofana, mais on oublie Doucouré »… Ils le disent à chaque match, donc non, on oublie pas Doucouré ??
  4. Centrer, c’est la limite de leur système offensif, ils jouent sans 9… Mais en revanche et je l’ai dit plusieurs fois, certes c’est pas le jeu le plus alléchant, mais leur solidité les amènera en LDC sans problème
  5. C’est vrai qu’avec Lens, un bon tirage se transforme toujours en élimination ?? Perso je sens assez mal le match de demain, mais bon, on est tellement souvent meilleur contre les bonnes équipes … on verra bien
  6. Un lens-Amiens et un Versailles Bastia en 1/4 ce serait beau ? (mais bon, chaque chose en son temps, battons Monaco déjà)
  7. Je me suis dit la même. Cette course d’élan, elle est très souvent impliquée dans les tir aux buts manqués. Cf. Renato Sanches contre nous d’ailleurs
  8. Il manque aussi Maripan, en sélection, parmi les titulaires. Boadu blesse aussi
  9. Ok, mais du coup, ça doit en dire beaucoup sur la forme de Ganago… du moins selon son coach Camerounais (Ou alors il n’aime pas son profil, mais dans ce cas, pourquoi le sélectionner !?)
  10. Bah après, que le mec joue en Chine, ça veut pas forcément dire qu’il est moins en forme que Gana. Et/ou ce n’est pas le même profil (je ne connais pas le joueur en question). Franchement si Gana est dans la même forme que depuis septembre, c’est pas forcément étonnant. Je suis même presque sûr que si les équipes n’avaient pas eu l’autorisation de prendre plus de joueurs que d’habitude, Gana n’y aurait pas été. Mais, du coup, oui, un désastre pour lui et pour sa confiance et pour nous, qui devons composer sans un attaquant de moins.
  11. C’était pour la blague car j’ai parlé de Gomis il y a quelques jours. C’est la première fois que re-postais un de ses posts, j’ai bien compris qu’il est trop « clivant » ?
  12. Voila, pour ceux qui se demandent, c’est pour ça que je l’ai défendu la dernière fois … Le mec me vole mes idées de rumeurs Mercato ?? Préparez vous à voir « Karl Foot » sur Twitter et à insulter mes posts ?
  13. Putain tu m’as fait une fausse joie !! J’ai vu « Cabral », j’ai célébré comme un but de Seko à la 95eme… Mais non, ce n’était pas ce que j’ai cru ? (je sais, on a pas les moyens, mais j’aime beaucoup ce joueur! Le vrai 9 complet que j’espère)
  14. Peut être en cas de départ surprise de Fofana/doucouré. T'es obligé d'être en veille permanente, pour remplacer "rapidement" parfois. Cf. L'arrivée de Frankowski, 2 jours après le départ de Michelin
  15. Très bon joueur Faivre, mais remplacer un 6, et un 6 de ce niveau là en plus et seul de leur effectif en plus, par un 10.... bizarre
  16. À voir le nombre de match. Mais ça va être 2 ou 3… et d’ici là, Machado et Haidara devraient être de retour, donc plus Pereira… C’est très con en effet (même si je n’ai pas vu l’action)
  17. Souvent quand un jeune débute en pro, il fait n’importe quoi à son retour en réserve. PDC la saison dernière avait pris un rouge en retournant en réserve
  18. Hâte de voir ce que va donner Camara également. Il m’avait plu en pré-saison. A voir donc a plus long terme, surtout après une longue blessure. Rouge pour Pereira et un 2nd rouge pour Bobigny pour … bagarre. Pas malin, il sera aussi suspendu en pro!
  19. C'est un joueur très intéressant, mais encore une fois, comme trop souvent avec les jeunes, "Crack" c'est un mot bien trop fort. A quelle échelle: Lens? France? Monde? On semble loin de ça pour le moment. Il faisait et fait d'ailleurs toujours partie des meilleurs Lensois de sa génération, mais quand tu sais que si tu sors 1 joueur de L1/L2 par génération c'est déjà exceptionnel. A l'échelle de la L1, on n'est pour le moment sur rien "d'exceptionnel" en termes de "talent" où il y a déjà beaucoup de joueurs de son âge qui jouent. (Attention, ça veut pas dire qu'il ne percera pas non plus et/ou qu'il ne finira pas meilleur que ceux plus côtés aujourd'hui). Seul l'avenir nous le dira. On voit que même pour les Oudjani etc.. le championnat de National (seulement 2 échelons au dessus du National 3) n'est pas si facile. Alors la L1, ça semble encore loin pour le moment.
  20. Michelin y a joue aussi ?
  21. Après au moins, ils visent des profils plus long terme. S'ils arrivent à se maintenir, ils n'auront pas tout à refaire s'ils font pas les cons cet hiver. Bakker j'aimais pas à Paris, mais il semble progresser en Allemagne (bon par contre 20M c'est beaucoup). Guimaraes c'est très fort et encore jeune. International, 40M c'est moins choquant que beaucoup d'autres transferts (même si de manière générale tous les transferts sont devenus bien bien trop chers, ça on est bien d'accord). (Bon par contre je fais l'impasse sur la saucisse Néozélandaise qu'ils ont recruté devant pour 25M ?)
  22. Les 2 panthères en attaque ca aurait de la gueule ? On rajoute Mathoulti, pour jouer la chèvre, et c'est Madagascar plus Saint-Etienne
  23. Alors si Fofana signe à Lyon, je m'en coupe une ! (Evidemment que Lyon c'est une progression par rapport à Lens, mais lui peut viser directement un cran au dessus. Et puis, sans enterrer Lyon, qui a toutes ses chances de remonter au classement, ils finiront au mieux en Europa (et encore). Je pense que si Fofana part, c'est pour la LDC. Sinon perso, je trouverais ce choix décevant)
  24. J’ignorais cela. Enfin je sais qu’il y jouait, pas qu’il en faisait la comm
  25. Ils vont se retrouver avec 0 dans 6 mois, c’est tout ce qu’ils vont gagner. Le joueur est déjà libre de signer avec qui il veut.
×
×
  • Créer...