Aller au contenu

karldu91

Membres
  • Compteur de contenus

    19588
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    266

Tout ce qui a été posté par karldu91

  1. Des clowns sainté franchement. Une honte cette 2eme mi temps
  2. Mais cette blague! 3 buts en 7 minutes
  3. Bernardoni ce plot putain
  4. Je le veux pas forcément chez nous, car il a pas forcément le profil, mais je le trouve pas mal
  5. Bouanga, ce n’est pas un finisseur hors pair, mais avec le ballon c’est quand même très intéressant. En 1vs1 il est doué. Et puis, au final, il se crée tellement d’occases qu’il marque quand même pas mal : 8, 10, 7, 10 buts depuis qu’il est en L1
  6. Un très gros espoir européen même. A son âge, Kalimuendo n'avait encore jamais fait un groupe pro et jouait en U19 par exemple... Il a encore plein d'axes d'amélioration, mais ce qu'il fait et montre à son âge, en étant titulaire en L1, c'est fort.
  7. karldu91

    Reims - Lens / J36 / 08/05/22

    Toujours compliqué les gardiens car, est ce qu'un plus gros club cherche un gardien titulaire? Et puis, il y a aussi le fait qu'il entrera dans sa dernière année de contrat. A 7-8M€, ça peut être plié. Le club qui le fera, sera très bien inspiré car c'est vraiment un excellent gardien et semble être irréprochable en termes d'état d'esprit de ce que j'en ai lu des Rémois.
  8. Ah oui, j'avais zappé cet épisode! Bon il s'en est bien sorti à Lisbonne quand même derrière 😅 (Mais bon de toute façon, c'est pas forcément un souhait, mais perso je serais pas forcément contre car il est bon et c'est un plaisir à regarder. Mais connaissant le staff maintenant, il prendront jamais le risque de ramener un potentiel élément perturbateur dans ce bon groupe).
  9. Chaotique? Franchement ça va au final. Il n'est pas allé aussi haut que son talent nous laissait imaginer, mais au final, il s'en sort pas mal entre ses belles années à QPR, son bon prêt à l'AC Milan, ses belles saisons à Benfica (qui est LDC chaque année). C'est moins "raté" qu'un Kakuta qui a changé de club tous les ans pendant 10 ans par exemple, lui aussi autre très grande promesse.
  10. Il a eu des problèmes plus jeune, en sélection notamment, mais ils n'ont pas l'air de s'en plaindre à Benfica, ou il est depuis 5 ans... idem à QPR ou il passé 6 ans. Après je le connais pas, donc je peux pas vraiment dire si c'est un problème dans un groupe ou non... 🤷‍♂️ En tout cas, quel talent!
  11. Taarabt sera libre cet été je crois... et il sort de 3 belles saisons à Benfica au poste de relayeur 🤷‍♂️
  12. Après Gameiro, c'était 34 ans (35 ans maintenant) au moment de sa signature, libre de tout contrat, après 3 saisons à Valence ou il commençait 1 match sur 2... pouvait-il viser beaucoup mieux? Titulaire à Strasbourg, c'est pas mal quand même à 35 ans. (J'adore le joueur) Kondogbia et Aurier, 29 ans, 1/4 et 1/2 finalistes de LDC, sous contrat. Kondogbia, titulaire dans un club qui va se qualifier en LDC et côté à 20M€... c'est quand même bien différent. J'imagine plus une volonté pour plus tard, pour "finir" leurs carrières.
  13. karldu91

    [Retraite] Yannick Cahuzac

    Lens-Monaco: 0-2 à la 75ème... Cahuzac entre à la 76ème... il prend un carton rouge à la 78ème... il sort (avec un petit sourire rêveur de la dernière et du dernier rouge) sous l'ovation de Bollaert qui le remercie pour son apport ces 3 dernières années. Bam, à 10 contre 11 on est injouable, on revient dans le match, 2-2 à la 90ème et Seko, sur la même action que l'année dernière, marque le 3-2 sur un poteau rentrant pour nous qualifier, non pas en C4, mais en C3 à la place de Rennes (qui termine sur 3 défaites)!
  14. karldu91

    [Retraite] Yannick Cahuzac

    Hyper triste. Putain, à sa signature, jamais j'aurais pensé autant aimé un joueur, que je connaissais pas, qui avait si mauvaise réputation, comme quoi. Un super bonhomme, et un très bon joueur. J'espère qu'il aura l'hommage qu'il mérite à Bollaert face à Monaco. J'espère aussi qu'il restera au club, dans d'autres fonctions.
  15. Pandor Gbamin Varane Louveau Aurier Doucouré Kondogbia Hazard Pdc Baldé Kakuta On va bégayer cet été Putain... il n'aurait pas pu éviter son sablier le Ala la !?
  16. Mais WHATTTT? Oh putain, ça veut rien dire son tweet, mais j'ai le coeur dans le même état qu'à la 90ème minute contre le PSG
  17. 😂😂 C'est l'émotion... car, attention je ne crois pas 1 seconde à leur venue, mais rien que le fait de parler de Kondogbia en sang et or, ça me chauffe. Mon joueur formé au club préféré depuis que je suis le RCL et un de mes milieux préféré en europe.
  18. Clauss, Frankowski, Cabot, Pereira, Aurier, La tante de Ghisofli, Haidara qui découvre qu'en fait il est droitier : On va être paré au poste de piston droit la saison pro ...
  19. Mouais... j'ai un peu l'impression que cette "rumeur" part de quand Kondogbia et Aurier ont commenté l'arrivée de Kakuta sur les réseaux la saison dernière... Et puis, en plus des salaires, on paierait comment le transfert de Kondogbia, titulaire à l'Atletico? En gaillettes d'or 😅?
  20. Nice va conserver Bulka comme doublure pour 2M€... (enfin c'est en négo)
  21. Boura perso, je le prête à nouveau. Il a fait un début de saison intéressant au Havre, mais au final entre les blessures et suspensions, il n'a joué que 16 matchs. Pour progresser, un nouveau prêt ne serait pas idiot, plutôt que d'être numéro 3 chez nous à gauche. Et puis, Haidara n'est pas le plus offensif des pistons, mais Boura non plus au final. Et puis j'imagine mal Haidara partir. Machado j'aimerais bien voir enchainer aussi.
  22. Green s'est blessé pour presque 3 mois non?
  23. C'est vrai qu'on est pas en interne, et donc possible que ce soit pas carré côté parisien. Mais le mec a 18 ans, il a signé jusqu'en 2025... a son poste il y a : Neymar, Messi, Draxler, Wijnaldum, Herrera.... même le petit Xavi Simons qui a pris un peu d'avance. Il peut être décu de pas jouer si on lui a dit, mais franchement a son age, dans un tel effectif, rien d'anormal. Il a un contrat jusqu'en 2025, pourquoi ne pas imiter Kalimuendo et tenter un bon club de L1 en prêt? Non, car il est vendu comme une énième pépite, donc il ira signer dans un club comme Séville, Manchester, Dortmund ou il ne jouera pas non plus... (a moins d'être vraiment un monstre et là, seulement, on pourra dire que Paris s'est trompé). Kouassi aussi se plaignait à Paris... Il a moins joué au Bayern qu'à 17 ans à Paris
  24. Si le mec c'est Messi, Ronaldo, Mbappe où des le premier ballon touché tu vois que c'est un autre monde --> qu'un club mette le paquet alors qu'il a seulement 2-3 match pro, pourquoi pas (même si ca reste risqué). Mais en revanche, tous les jeunes talentueux qui n'ont encore rien montré en pro, je comprendrai jamais. Des jeunes très talentueux, toutes les équipes U19 de L1 en ont et 1/10 finiront en L1, le reste ce sera du national 2/3. Encore une fois, j'ai peu vu Michut donc difficile de se faire un avis, mais je n'ai pas non plus vu un truc "waouh/rare" quoi. Donc quand on parle de 8M€, ça me tue. S'il n'était pas au PSG, on parlerait d'1m€ quoi (ou on en parlerait même pas surtout). Idem pour tous les jeunes de Barcelone ou du Real par exemple.
  25. Après tu peux aussi aller chercher un 10 de rotation, type Ferhat qui est libre. Mais oui, tant qu'à faire autant garder Gael en doublure qui connait déjà bien le groupe.
×
×
  • Créer...