-
Compteur de contenus
19588 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
266
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Tout ce qui a été posté par karldu91
-
Perso, et ce n’est vraiment pas du pro-clauss, mais je suis encore très dubitatif à Coman dans le rôle de piston. Contre des équipes plus faibles, ok, mais face à des gros j’ai des doutes.
-
Mercato estival - Saison 2022-2023
karldu91 a répondu à un(e) sujet de manico dans Les transferts lensois
Je suis d'accord, avoir des joueurs physique au milieu c'est toujours bien. Même si après pour gagner des duels, tu n'as pas besoin d'être "impressionnant" en carrure. Fofana dans les duels défensifs par exemple, il est cata. A l'inverse tu as des mecs comme Ngolo Kante qui fait même pas 1m70 et qui les gagne tous. Bon c'est Ngolo, mais tu regardes un mec comme André c'est un des meilleurs de L1 au duel. Berg on l'a peu vu, donc je me passerais de jugement sur le niveau, mais on a au moins pu voir qu'il n'hésite pas à y aller au duel. Maintenant à voir ce que voudra faire le staff, aujourd'hui c'est flou et j'ai 3 interrogations : - Va t'on réellement faire du remplacement à l'identique en profils si on perd Doucouré + Fofana? - Pourquoi ne pas jouer avec 2 milieux complets 6/8 plutôt qu'un 6 et un 8? - Berg partirait il titulaire? -
Mercato estival - Saison 2022-2023
karldu91 a répondu à un(e) sujet de manico dans Les transferts lensois
Batista Mendy a déjà marqué un but pour le RCL en plus cette saison... -
Mercato estival - Saison 2022-2023
karldu91 a répondu à un(e) sujet de manico dans Les transferts lensois
De toute façon il a été annoncé par la presse.... d'après le théorème Ghisolfien: il ne signera pas 😅 -
Rumeurs et transferts
karldu91 a répondu à un(e) sujet de Lmarco dans Football national et international
Pour un mec qui a déjà été officiellement annoncé partant par son club et qui est libre de tout contrat, ça ne me choque pas plus que ça. Ca ne m'intéresse pas non plus comme documentaire cela dit 😅. Griezmann qui était sous contrat, ça ça me dérangeait en revanche car je trouvais cela irrespectueux pour son club. -
Ligue 1 [Saison 2021/2022]
karldu91 a répondu à un(e) sujet de manico dans Football national et international
100M?? Putain, pour le coup, a part catastrophe de votre cellule de recrutement, vous allez passer un énorme cap. Car rien qu'avec l'équipe actuelle, pour moi c'est déjà une grosse contre-perf de pas avoir terminé 3ème. Ca cherche dans quels secteurs? -
De mémoire, si je ne me trompe pas, c'était après son départ quand il avait fait des vidéos avec un maillot de Lille. Et puis, de ce que j'ai lu de mecs qui le suivent sur les RS, c'est un drôle de phénomène : entre les vidéos dans sa bagnole en gros excès de vitesse, des vidéos avec ses potes et plein de weed etc...
-
Encore un exemple de jeune que beaucoup (twitter) réclamaient en pro la saison dernière et avaient gueulé à son départ (sans l'avoir vu joué mais car il avait marqué 2-3 buts en réserve) et qui au final est encore très loin du monde pro.... La différence de niveau est tellement importante entre le national 2 et la L1/L2. Les Varane, Oudjani peuvent en témoigner...
-
Mercato estival - Saison 2022-2023
karldu91 a répondu à un(e) sujet de manico dans Les transferts lensois
Plusieurs fois 😇 En vrai, je pense aussi que l'on gardera soit Doucouré soit Fofana. Et je suis partagé, car j'adore les deux 🙂 Fofana a pour lui ce leadership dont on aurait bien besoin et un profil rare dans la percussion. En revanche, on ne le vendra jamais aussi cher que cette saison. N'est ce donc pas le moment? Doucouré c'est pas le même profil mais je serais pas contre voir 2 récupérateurs (Douc + Berg ) derrière PdC, pour la solidité. Et puis j'imagine même Doucouré pouvoir exploser offensivement. Et puis, il est tellement jeune que l'été prochain il coutera même encore plus cher si pas de problèmes physique. -
Mercato estival - Saison 2022-2023
karldu91 a répondu à un(e) sujet de manico dans Les transferts lensois
Plus ça avance, plus je vois Fofana rester bizarrement. -
Mercato estival - Saison 2022-2023
karldu91 a répondu à un(e) sujet de manico dans Les transferts lensois
Si apparemment il y avait 2 options différentes: - 1er prêt --> Option d'achat de 8M€ avec option de véto du PSG de 1.5M€ : Lens a voulu lever l'option mais le PSG a mis son véto, ainsi le PSG a versé 1.5M€ à lens la saison dernière - 2ème prêt --> cette fois-ci, pas d'option d'achat mais Ghisofli a négocié une option liée au nombre de but et au temps de jeu de Kalimuendo. Pas de montant dévoilé, mais le PSG va devoir faire un chèque à Lens avec les 12 buts et les 32 matchs (27 titularisations) -
Mercato estival - Saison 2022-2023
karldu91 a répondu à un(e) sujet de manico dans Les transferts lensois
"Mais LE PSGGGGGG c'est trop des méchants, ils volent nos joueurs sans vergogne!" J'en ai ma claque du Réal et de Barcelone, qui ont arrosé la terre entière pendant des années, car c'était les plus riches, et qui maintenant passent leur temps à chialer car ils ont fait nimp sur les transferts depuis 3 ans et qu'ils peuvent plus suivre! (quoi que, le Real, 100M sur tchouameni, que j'adore, mais soyons honnête, si ça avait été le PSG, ça jaserait de tous les côtés) -
Mercato estival - Saison 2022-2023
karldu91 a répondu à un(e) sujet de manico dans Les transferts lensois
Après, c'est vraiment mon humble ressenti perso 😅 Peut etre qu'il va signer à Leverkusen et tout casser et la je serai comme un con 😂 Mais Vanzeir, je le vois très mal dans un championnat plus relevé sur les compétences physique et technique. -
Mercato estival - Saison 2022-2023
karldu91 a répondu à un(e) sujet de manico dans Les transferts lensois
Si je devais faire ma wishlist en attaque pour épauler Buksa en mode FM (mais de mec que j'ai vraiment vu régulièrement 😅), ca serait : - Openda - Karlsson de l'AZ (mais immmmmpossible je pense. Style Gouiri, mais je le vois signer dans un gros club déjà. Il est énorme!) - Castellanos - Zion Flemming -
Mercato estival - Saison 2022-2023
karldu91 a répondu à un(e) sujet de manico dans Les transferts lensois
Vanzeir, et bien entendu je peux me tromper, mais, pour un mec qui suit beaucoup la Jupiler League, c'est la fausse bonne idée par excellence! Il a fait la saison de sa vie dans une équipe qui marchait sur l'eau pendant un temps! Je lui préfère plein de joueurs aux stats inferieurs. Des que le niveau se relève, il disparait! -
Mercato estival - Saison 2022-2023
karldu91 a répondu à un(e) sujet de manico dans Les transferts lensois
Openda, je prends tous les jours!!! (Certes pas le même championnat, mais sur le niveau ACTUEL, je le prend même devant Kali. Kali a cependant un plus gros potentiel technique). -
Rumeurs et transferts
karldu91 a répondu à un(e) sujet de Lmarco dans Football national et international
1 an encore … -
Rumeurs et transferts
karldu91 a répondu à un(e) sujet de Lmarco dans Football national et international
Vu les salaires aussi… avec une masse encadrée c’est impossible. En revanche, on peut les dépanner avec Fortes, Robail, Varane, Boli et Boura (en prêt pour ce dernier)😂 -
Rumeurs et transferts
karldu91 a répondu à un(e) sujet de Lmarco dans Football national et international
Mais dans tous les cas, oui, s'ils perdent Fulgini, Cho et Boufal... ça va être une très très longue saison pour eux... En sachant qu'ils ont déjà perdu Cabot, Pereira Lage, Mangani.. -
Rumeurs et transferts
karldu91 a répondu à un(e) sujet de Lmarco dans Football national et international
Je comprends pas son rapport entre masse salariale et cout de transfert. Si tu dois réguler ta masse salariale, même des joueurs libres il faut quand même leur donner un salaire.. -
Mercato estival - Saison 2022-2023
karldu91 a répondu à un(e) sujet de manico dans Les transferts lensois
Très bon choix pour lui: Un championnat qui lui réussit + une très bonne équipe qui jouera l'Europe et qui sort d'un 1/4 d'europa league -
Mercato estival - Saison 2022-2023
karldu91 a répondu à un(e) sujet de manico dans Les transferts lensois
il y a bien le #RCLENS pourtant ...😂 (les tablettes pour une prolongation) -
Mercato estival - Saison 2022-2023
karldu91 a répondu à un(e) sujet de manico dans Les transferts lensois
Frankow dans un milieu à 2? Mouais… je l’imagine très mal. En revanche, si on joue à 3 c’est avec grand plaisir et je l’imagine même plus à l’aise qu’en piston. Et puis, il est passé toute la saison devant Machado à gauche, j’ai du mal à imaginer Haise changer comme ça. Même si j’aime pas Frankow à gauche, Haise lui semble pas de cet avis pour le moment. Idem Boura devant Haidara ? Ça m’étonnerait fort perso -
Ca va être très proche du maillot 84/85 du coup. Perso pas fan, mais bon, à voir avec les matériaux et détails
-
J'espère qu'on repassera en short noir perso
