-
Compteur de contenus
19579 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
266
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Tout ce qui a été posté par karldu91
-
Mercato estival - Saison 2022-2023
karldu91 a répondu à un(e) sujet de manico dans Les transferts lensois
D'accord avec toi. Sportivement, on ne peut pas se réjouir d'un tel départ. Financièrement, en revanche, c'est un beau coup avec son arrivé à 0€! -
Mercato estival - Saison 2022-2023
karldu91 a répondu à un(e) sujet de manico dans Les transferts lensois
Alors, loin de moi l'idée de faire le "conspirationniste", mais c'est bizarre que l'info Lainez, que j'imagine très bien piston gauche en concurrence avec Machado et Haidara, apparaisse le même jour que le possible départ de Clauss non ?😇 Ghisofli & Haise style. Ils vont reformer un ailier en piston -
Mercato estival - Saison 2022-2023
karldu91 a répondu à un(e) sujet de manico dans Les transferts lensois
Et puis c'est un kiff de nous dire que nos joueurs partent dans les plus gros clubs d'Europe! Sans oublier le fait que ça "facilite" notre recrutement de gros potentiels... qui se disent que ça leur arrivera aussi! -
Mercato estival - Saison 2022-2023
karldu91 a répondu à un(e) sujet de manico dans Les transferts lensois
A ce prix, c'est "fair". Mais ce départ m'ennuie. Mais trop content pour lui! -
Mercato estival - Saison 2022-2023
karldu91 a répondu à un(e) sujet de manico dans Les transferts lensois
Tout à fait. Au delà de la fiche statistique (impressionnante), c'est son apport dans le jeu et ce danger permanent qui pour moi sera trop dur à remplacer par Frankow et Cabot. Mais bon, on verra bien. -
Mercato estival - Saison 2022-2023
karldu91 a répondu à un(e) sujet de manico dans Les transferts lensois
On en a déjà parlé ici et, même si je pense que Clauss sera/ait une perte inestimable pour nous, plus même que Fofana et Douc car Frankow/cabot c'est très loin de son niveau à mes yeux, quel kiff ce serait de le voir à Manchester ou Chelsea! Quel destin! -
Mercato estival - Saison 2022-2023
karldu91 a répondu à un(e) sujet de manico dans Les transferts lensois
Hors bonus même. Car ça ne ferait "que" 8.2M€ -
Mercato estival - Saison 2022-2023
karldu91 a répondu à un(e) sujet de manico dans Les transferts lensois
Yes, c'est sur. C'est surtout pour évoquer le type de profil que j'aimerais bien -
Mercato estival - Saison 2022-2023
karldu91 a répondu à un(e) sujet de manico dans Les transferts lensois
Bon si on fait abstraction de cette "source" douteuse 🙂 J'apprécie ce type de profil qui peuvent apporter quelque chose de différent avec de la provocation balle au pied. En cas de départ de Ganago & Banza et d'un prêt de Baldé, si jamais on cherchait un 5 ème attaquant (ce dont je ne suis pas sur perso 😇, j'aimerais bien un jeune joueur talentueux qui a besoin de temps mais capable de foutre le feu en fin de match. Lainez ça rentre dans cette catégorie. Un joueur type: Ruiz de Millonarions (allez Joseph, envoie le nous a 0€) Magno de NYFC -
Rumeurs et transferts
karldu91 a répondu à un(e) sujet de Lmarco dans Football national et international
Elle veut partir pour les cambriolages à répétition apparemment car sinon elle aime bien la ville de Reims -
Rumeurs et transferts
karldu91 a répondu à un(e) sujet de Lmarco dans Football national et international
Deg on verra plus tard 🙂 Si Samba est excellent, ça m'ira très bien et on "oubliera" Rajkovic. Mais c'est vrai que Rajkovic était de très loin mon pref car, après 3 excellentes saisons en L1, ça ne laissait aucune place au doute. On verra bien, confiance au staff. Mais 4.5M€ pour un gardien de ce niveau, qui en plus n'a que 27 ans, quelle belle affaire pour son futur club! -
Rumeurs et transferts
karldu91 a répondu à un(e) sujet de Lmarco dans Football national et international
Tu me devances 😇 Reims ne demande que 4.5M€!!! Pour ceux qui disaient que c'était inatteignable pour nous... Quelle belle affaire fera son futur club! Il a intérêt d'être bon le Samba -
Rumeurs et transferts
karldu91 a répondu à un(e) sujet de Lmarco dans Football national et international
😂 Je sais bien... Mais si Sommer dit non, c'est un peu la merde non? Quoi que, à votre place j'irai recruter Rajkovic sans broncher et même si j'adorais Benitez, je pense que vous en sortiriez même gagnant. Ca donne quoi le recrutement chez vous? -
Rumeurs et transferts
karldu91 a répondu à un(e) sujet de Lmarco dans Football national et international
Leca à Nice? 😁 -
Mercato estival - Saison 2022-2023
karldu91 a répondu à un(e) sujet de manico dans Les transferts lensois
Peut-être... Mais comme vous, olympiens, aimez répéter toute la journée : "il a 30 ans" et qui vous dit qu'à cet age là, après avoir réalisé son rêve de devenir pro, d'avoir fait 2 équipes types de L1 coup sur coup, 4 sélections en EDF, il ne préfère pas aller jouer dans une énorme club européen pour réaliser un "dernier" rêve de gosse, quitte à n'être que dans la rotation plutôt que de rester en L1 pour jouer la 2-6 ème place? -
Mercato estival - Saison 2022-2023
karldu91 a répondu à un(e) sujet de manico dans Les transferts lensois
Que Clauss veuille rejoindre l'OM (enfin surtout leur place en LDC 😇), ça ne me surprend pas. Mais ce n'est pas une raison pour que le RCL accepte une proposition bien en dessous de ce qui est attendu par le board (dans l'immédiat). Bien entendu que 15M c'est un peu du bluff du board pour prendre 10-12 après négo, mais l'OM avec une proposition à 6 c'est un peu du foutage de gueule. Quand aux discours de supporters de l'OM du style "c'est déjà bien. Ils devraient s'estimer heureux" ou encore "il a 30 ans et que une bonne saison", "on l'aura pour 5-6M€" etc... c'est aussi prétentieux et con que dénué de connaissances du football. Il finira peut-être à Marseille, il partira sans doute à moins de 15M€ mais rien ne presse pour le RCL et il n'y aucune raison d'accepter une offre au rabais pour le moment alors qu'il reste 2 mois de mercato. C'est Lens qui a la main sur le dossier, ni l'OM, ni Clauss. -
Mercato estival - Saison 2022-2023
karldu91 a répondu à un(e) sujet de manico dans Les transferts lensois
Le truc c'est qu'actuellement on a beaucoup trop de pistons, sans aucune visibilité sur des éventuels mouvements. Très difficile ainsi de se lancer sur le recrutement d'un nouveau joueur. -
Mercato estival - Saison 2022-2023
karldu91 a répondu à un(e) sujet de manico dans Les transferts lensois
Même en tant que piston, je le trouve loin d'être mauvais perso. Ce n'est pas Clauss bien entendu mais c'est très correct. D'ailleurs quand Frankow a commencé à être cata en 2nde partie de saison, le retour de blessure d'Haidara et ses titularisations ont fait beaucoup de bien. Il avait d'ailleurs enchainé 3 passes D un peu coup sur coup en L1+CDF. Certes, en progressant, on pourra espérer mieux, mais aujourd'hui, c'est un très bon joueur de rotation, qu'on enterre souvent à mes yeux (pas toi, mais dans l'ensemble). Le profil de Machado est plus intéressant, mais aujourd'hui, en termes de performance, il n'a jamais montré mieux qu'Haidara par exemple (même si je crois toujours en lui). Frankow est bien plus efficace offensivement, mais dans le jeu, à gauche, je le trouve pas meilleur que Massadio perso. Clairement je ne le vois pas titulaire non plus, mais comme chaque saison depuis notre retour en L1, ça va être le bon soldat (un peu le Sotoca version piston 😅) et je pense qu'on le verra bien plus que ce que les gens en disent ici ou sur les réseaux 😇 -
Mercato estival - Saison 2022-2023
karldu91 a répondu à un(e) sujet de manico dans Les transferts lensois
Ca rappelle fortement l'histoire de Silas Wamangituka tout ca... Ce monde est à gerber parfois. Force à lui! -
Mercato estival - Saison 2022-2023
karldu91 a répondu à un(e) sujet de manico dans Les transferts lensois
Je le pense aussi. Frankow joue plus comme un milieu. Il n’a pas ce coup de rein, cette activité permanente, les débordements et la provocation en 1vs1, il centre très peu. Des qualités que Clauss possède. Et puis il y a les CPa aussi… Frankow n’est pas très bon dans le domaine. Persuadé qu’il serait meilleur dans l’axe, ce qui en plus collerait bien avec son côté renard devant le but. En termes d’efficacité, il est fort, mais dans le jeu, vraiment pas emballé par ses matchs depuis 1 an. -
C'est dingue cette vitesse. Surtout qu'on a l'impression qu'il ne fit aucun "effort" dans son accélération. Et il n'est pas bien grand.
-
Cest ce que je disais à la mi temps. En match officiel, la il serait déjà avec un rouge (2 jaunes).
-
Abdul Samed en revanche, il va battre assez aisément les record de Gradit et Medina je pense... 😅 (Intéressant à la récup cela dit malgré les fautes. Encore timide avec le ballon)
-
Perso j’ai toujours défendu Banza avant son prêt car je le trouvais assez bon dans son rôle et il semble passer cap sur cap, notamment après une grosse saison. Mais le problème est toujours le même. Voudra t’il rester pour être remplaçant alors qu’il semble avoir une bonne cote, notamment au Portugal? J’en doute très très fortement. Et il ne lui reste qu’un an de contrat aussi.
-
Si. Koto c’est un surnom
