Aller au contenu

karldu91

Membres
  • Compteur de contenus

    19578
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    266

Tout ce qui a été posté par karldu91

  1. Petit message à tête reposée sur le match d'hier par rapport à l'arbitrage et surtout sur le 2ème but. Personnellement, sur ce but c'est à la VAR que j'en veux le plus. Letexier est une buse, mais, et je l'avais écrit plusieurs fois cette saison et même celle d'avant, c'est évident que certains arbitres ne siffleront pas toutes les fautes contre nous car ... on a des joueurs qui font beaucoup trop de jérémiades et simulations. Une erreur reste une erreur cela dit, mais c'est humain au bout d'un moment de plus croire une équipe qui a simulé plusieurs fois. Pierre et le loup... Au moment du but en question, Openda avait déjà fait 3-5 simulations... il se laisse tomber sur CHAQUE duel et en plus réclame à chaque fois. Je l'aime beaucoup, mais franchement, il est pire que Neymar qui prend des torrents de haine à chaque fois, car le brésilien en rajoute, mais 90% il y a effectivement contact. Lois tombe systématiquement avant les contacts lui.
  2. Bah 1 an d'un contrat en cours c'est déjà bien. C'est pas 1 an d'un contrat qui arrive à terme. Et puis, qui dit prolongation dit aussi peut-être augmentation salariale. Il me semble évident que pour les plus vieux, les durées seront plus courtes même s'ils sont bons. Pour le moment ils sont vraiment très bons, mais dans 2-3 ans, on ne sait pas, c'est pour cela qu'il faut pas trop charger la mule. Idem, une reconversion, difficile à proposer sans savoir ce que le joueur souhaite faire. Peut-être qu'il compte jouer jusqu'à 40 ans (donc pas forcément chez nous à la fin).
  3. Il y en a plein qui terminent en 2024. Clairement les 2 priorités pour moi: PDC & Medina. 2026 serait bien. Sotoca & Gradit évidemment, mais ils auront respectivement 32 et 34 ans a l'été 2024 donc disons qu'ils seront moins courtisés je pense. Une prolongation d'1 an, 2025 serait bien. Machado, je ferais 1 ou 2 ans, 2025 ou 2026. Said, avec son physique j'attendrais peut-être un peu, ou alors 1 an, 2025. Leca je prolonge pas au delà de 2024. Farinez c'est la grosse interrogation. Par "classe" je le prolongerais d'1 an, 2025 pour lui laisser du temps à son retour de blessure. Et puis il est encore très jeune pour un gardien.
  4. Je pense comme toi malheureusement. J'ajouterais même Areola, que DD adore. A terme, je vois DD faire ça : 1- Maignan 2- Areola 3- Lafont 4- Meslier 5- Mandanda 6 - Samba
  5. Ce qui est d'autant plus dingue c'est que ce groupe (à partir de l'été de la montée en L1), infiniment (même pas comparable) plus qualitatif que celui de la montée a été construit avec : 78M€ de dépenses vs 70M€ de revenus On est donc à -8M€ mais avec un groupe d'une valeur marchande de + de 100M€ vs 2020... Pour aller même plus loin, depuis l'arrivée de JO, en transfert, voici notre balance : 90M€ de dépenses vs 115M€ de revenus soit + 25M€
  6. A la place de Boura ce serait le plus logique car tu as déjà Haidara sur le banc qui lui passe devant.
  7. SAS, PDC & Le Cardinal à la place d'Onana, ACM & Frankow
  8. Moi j'ai vraiment bien aimé sa 1ère mi temps. Il a récupéré plein de ballons, il était propre avec. En 2ème, sur la fin il commençait à être mauvais, voire dangereux dans l'utilisation du ballon.
  9. Pas une star, mais une bonne saison de L2 et une bonne saison comme joker en L1
  10. Banza
  11. Du coup, c'est pas un grand match... mais faire direct une comparaison de niveau avec Poreba (qui n'a jamais été bon quand il a débuté un match en plus) c'est un peu précipité non !? En plus son match est pas mauvais du tout. Une bonne première et une 2ème très moyenne.
  12. Une fois contre Nice, il a tapé la pelouse avant le ballon ...
  13. Bah en vrai on a eu la balle 70% du temps, donc centrer c'était sa mission principale du match quoi... et à la rigueur, en rater certain, ok. Mais TOUS, pour un piston c'est le comble quand même. Et au dela des centres, comme il est incapable d'éliminer un joueur balle au pied... le seul truc qu'il a fait le reste du temps c'est des touches et des passes à Gradit... comme contre Nice et la moitié des autres matchs..
  14. Et en quoi il est meilleur? Car il a fait une bonne entrée aujourd'hui ? Ses 4 autres matchs cette saison étaient tous clairement très moyen (pour être gentil), dont le dernier samedi...
  15. Putain, je ne rentrerais pas dans sa bagnole s'il y a des vélos et piétons à dépasser... il aurait peur de démarrer.
  16. Hyper frustré par ce match pour le coup! Alors oui dans l'absolu on gagnera pas tous les matchs, mais là il y avait largement la place! La défense ne m'a pas paru sereine ce soir, on était inquiété par presque rien. Le milieu était assez instable. Onana assez bon en 1ère, horrible en 2ème. Fofana brouillon. Les pistons n'ont rien apporté. Frankow.... (If I speak). Franchement, comment peut il finir ce match!? Pas UN centre réussi. Avec du temps en plus, jamais pressé. Le mec a peur de son ombre, il n'essaierait même pas de dribbler une grand mère. Il a passé son match à : 1- rater son centre. 2- aller jouer la touche qui en découle sur Gradit. Fofana, Poreba, et surtout Sotoca ont tous réussi plus de centre de la droite que lui... Bref, j'avoue ca fait fixette, mais j'en peux plus de ses non match à répétition. Sotoca précieux encore. Dommage cette tête tout était parfait. ACM, à part son but, j'ai trouvé son match affreux. Le petit RLL semble avoir gagné des pts. Belle entrée de Poreba cette fois-ci. Bref, j'ai quand même un gout amer de points perdus.
  17. Apres on aurait peut être pas marqué le 2ème dans ce cas la aussi..
  18. La c'est même plus de la frustration... c'est criminel de le laisser terminer le match! Mais on est reparti sur 2 mois de "arrêtez de critiquer Frankow" car il a marqué contre Paris et il est Polonais alors qu'il va nous faire 5 matchs chaotiques d'affilée encore! Ca valait le coup d'aller chercher un joker en le surpayant pour jouer uniquement face à des N3 tien!
  19. Onana je trouve qu’il fait une bonne premiere moi. A part sa faute debile, il est bien
  20. Le Cardinal pour Frankow le plus tôt possible svp! Said en remplaçant de luxe comme d’hab. PdC pourrait aussi faire du bien face à une défense regroupée
  21. Ah mais clairement. Il refait le même match que contre Nice quoi, le néant. J’en ai un peu la claque perso de répéter ça 2 matchs sur 3, mais à ce poste il fait 1 bon match sur 5! Sotoca est obligé de jouer sur l’aile pour que les ballons arrivent dans la surface.
  22. C’est ouf comme un championnat, il y a aussi une part de « chance »/timing. Jouer Clermont en ce moment, où il y a 1 mois, c’est clairement pas la même
  23. Yes. La seule inconnue, c’était sa blessure, mais si dispo il est logique qu’il soit titulaire.
  24. Oui, je trouve qu’on en fait trop depuis 2 ans avec cette équipe de Rennes, aveuglé par le nombre de talent devant. Mais au final, je les trouve vraiment pas incroyable dans le jeu, pas réguliers dans les perfs etc. Les Doku, Sulemana, Kali etc.. c’est clair que c’est sexy sur le papier, mais sur le terrain c’est moyen 2 matchs sur 3. Et puis, on tape souvent sur les équipes à gros budget, mais Rennes c’est 80m€ investis chaque été pour jamais se qualifier en LDC…
  25. Adversaires à domicile: Lorient, Ajaccio, Brest, Auxerre, Strasbourg, Nantes, Lyon, Montpellier, Nice. Que des équipes de 2eme partie de tableau en vrai… à l’exception de Lorient, contre qui ils ont perdus
×
×
  • Créer...