-
Compteur de contenus
19569 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
266
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Tout ce qui a été posté par karldu91
-
Moi clairement, j'aime beaucoup, et en cas de départ de Fofana, ce serait bien d'avoir aussi un autre leader au milieu. Mais encore une fois, financièrement ca semble presque injouable. Et surtout, c'est plus un remplaçant à SAS qu'à Fofana.
-
Ca se fait sur les transferts de joueurs pas trop vieux, où il y aura une perspective de revente. On l'a fait pour Bade ou Douc, mais la on le fera probablement pas.
-
En vrai, tu vends Fofana 40, faire Diouf 10 et Diarra 15 ca se tente clairement. Sportivement, c'est un risque, surtout sur la partie leadership, mais avoir les 2 réduit le risque et d'un point de vue investissement c'est hyper cohérent.
-
Même avec le % c'est hyper peu sur le marché d'aujourd'hui. Et surtout les % ça devient un peu la norme maintenant.
-
Quand on voit les montants des transferts, on se dit quand même que Fofana (et dans une moindre mesure Openda) c'était quand même de sacré masterclass. Encore du mal à comprendre COMMENT l'Udinese a pu accepter que 8.5M€ pour Fofana.
-
Du mal à croire qu'on change un système qui tourne bien. Et puis, Spierings à un autre poste, si on jouait en 433, oui, mais c'est pas le cas. Et franchement, sans être un spécialiste du joueur car je l'ai vu que 5-6 fois, mais vraiment du mal à l'imaginer jouer en relayeur chez nous avec son profil de regista (lent et qui enchaine les transversales).
-
Ils disaient pas exactement l'inverse tout à l'heure !?
-
Zakaria c'est vraiment un super joueur. Un Kondogbia en droitier. Gros cardio, physique, à l'aise balle au pied, une pieuvre à la récup. En Allemagne c'était un monstre. Ses 2 dernières saisons c'est dur à lire. La saison dernière il était bon (6 mois en Allemagne puis 6 mois à la Juve), notamment ses très bons premiers mois à la Juve. Cette saison, il a été victime de la gestion cataclysmique à Chelsea et du milliard d'€ dépensé sur tous les joueurs disponibles en Europe. Mais pour le coup, les supporters londoniens réclamaient plus de temps de jeu pour lui (notamment après une masterclass contre City). C'est une piste qui me hyperait vraiment énormément .... si on cherchait un 6, car c'est clairement pas un box to box. Mais là du coup, avec Spierings et SAS, du mal à comprendre. (Et accessoirement, financièrement, on pourra pas rivaliser avec l'angleterre)
-
Seidu pour le coup ça semblait assez chaud. Après, AC et DC ce sont des postes plus compliqués. Peut-être aussi qu'on avait anticipé le départ de Seko mais pas celui d'Openda et que le DC, comme c'est pour doubler, pas une énorme priorité.
-
El Aynaoui, c'est clair que c'est une piste surprenante. Difficile d'imaginer ce que le staff imagine. Dans un monde ou Fofana reste, El Aynaoui en remplacement de Poreba, ça a du sens. Mais dans un monde ou Fofana part, El Aynaoui en remplacement d'un Diouf par exemple, ça fait plus peur car ce serait très très jeune et l'inconnue totale sur le niveau des 2. Et, si on recrutait réellement 2 joueurs pour remplacer Fofana.... dans ce cas là, il faudrait trouver un abonnement en Marek à El Aynaoui, car les matchs il les regarderait des tribunes
-
Aucune idée de la qualité de leurs infos, mais ce n’est pas un compte parodique déjà 😂
-
Oui pardon, c’était bien entendu dans l’optique d’un départ de Seko. Ce « SERAIT », est plus juste 😇
-
Ce sera Gradit ou Sotoca à mon avis. C'est eux quand Fofana sort. A moins d'une recrue qui change cela.
-
Je suis le seul à ne pas aimer quand ce sont les gardiens les capitaines !?
-
Il y en a quand même. Voir Seko à l'AC Milan, à l'Inter, à Dortmund, à Newcastle, à Naples, à l'Atletico, au PSG, ce serait pas déconnant. Il serait pas indiscutable comme à Lens bien entendu, mais il peut clairement y jouer.
-
Tout à fait. Il est clair qu'on va un peu vite en musique là. (Maintenant, il est aussi vrai qu'à part Messi, dès qu'ils ont visé quelqu'un, ils l'ont eu. Ca ne veut pas dire que ce sera le cas là non plus). Perso, j'espère encore que ce n'est que du vent.
-
L'avantage, si on perd personne d'autre que Fofana et Openda, c'est qu'on a une bonne base de mec un peu grognard qui sont maintenant là depuis longtemps : Samba, Danso, Medina, Gradit, Sotoca. Un mec comme Medina, ou un autre comme Danso, ils sont maintenant dans la force de l'âge, beaucoup moins foufous et ce sont des leaders sur le terrain.
-
-
N'est-ce pas typiquement ce type de joueur qui brille quand c'est LE leader, mais qui serait moins bon si c'était un parmi d'autres? Il est peut-être perçu comme ça par les gros clubs.
-
Je suis d'accord. Par top club, j'entendais un AC Milan ou Inter maximum. Ou un BVB, Newcastle etc... Ou même un PSG. Il est clair que pour les vrais top top clubs, c'est impossible.
-
Ou alors, Seko n'a tout simplement toujours pas compris ou il allait. Son agent lui a peut-être dit: "Allo Seko, ca va ? T'es ok pour jouer avec CR7, Ziyech, Brozovic la saison pro? Vous êtes les favoris en championnat et avez une chance en LDC". Il sait simplement pas que c'est pas à l'Inter ou Newcastle, mais en AS en fait (en vrai, si tu as coupé tes notifs foot depuis 2 semaines en vacances et que tu rallumes, il faut se mouiller la nuque)
-
Je suis partagé. C'est vrai qu'on a tendance à projeter notre vision avant celle des joueurs eux même. Personnellement, je préfèrerais voir Seko signer dans un top club même si c'est pour moins d'argent. Pour plusieurs raisons, pour pas participer à cette mode des transferts la bas, car j'aime beaucoup Seko et j'aimerais le voir réaliser ce qui est probablement un rêve de gosse et car j'aimerais continuer à le voir jouer. Mais, s'il signe en AS, c'est que LUI pense que c'est la meilleure option pour lui. Et c'est le plus important, c'est lui qui choisi donc bon. (J'avoue que je me prend à rêver d'un transfert en AS avec un prêt d'1 an à Lens.... C'était une blague à la base, mais pas si farfelu que ça quand on y pense. Leur recrue ce n'est pas pour le sportif à 100%, ni une question d'argent)
-
Tout à fait. Je ne dis pas non plus que c'est faux et qu'il n'y signera pas. Mais c'est juste que leurs infos c'est souvent à boire et à manger. CF. les "welcome to galatasaray" sous chaque article etc. ou les "Lens refuse de libérer les joueurs africains" etc.
-
En vrai il jouera la LDC.... (asiatique)
-
On se le fait prêter 1 an, et tout le monde gagne
