en soit je vais le défendre un poil mais la conduite de balle n'est pas dégueulasse, (il va tout droit , c'est pas un zig zag sans aucun controle et touche deux fois la balle) mais sa 2e touche est beaucoup trop forte, peut etre qu'il pense déjà à son duel face à chevalier...
Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bon ou de mauvais prono. Moi, si je devais résumer mon prono aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord le choix du cœur, le choix de la raison. Des gens qui m’ont donné leur score, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi.
Vu la course de Sarr, je vois pas comment ramos se retrouverais HJ.
Dans l'absolu dans un 1 vs 1 je suis d'accord qu'il ne faut pas reculer, sauf que baidoo là est plus en 1 vs 2 où il doit gérer ramos qu'en simple duel avec barcola qui n'attends que ça pour envoyer la balle en profondeur. Mais comme on l'a dit c'est une faillite collective, aguilar nulle part sur la perte de balle, gradit battu, baiddo doit gérer un 2 vs 1 et sarr sert à rien sur l'action.
avec les images que tu met je maintiens que si baidoo monte sur barcola, une passe en profondeur et ramos est seul face à risser, gradit absent et sarr trop mal placé pour etre utile, baidoo gère un 2 vs 1. Il choisis de couvrir ramos au lieu de laisser un potentiel 1 vs 1 face au gardien. Que barcola mette ce genre de frappe il y peux rien lui.
désolé mais si baidoo va sur barcola, barcola a juste a dosé une passe en profondeur pour ramos tout seul. Sarr est bien trop loin et dans le dos de ramos pour le rattraper ou tacler sur une balle en profondeur sans risquer (sa boulette) le rouge. C'est surtout gradit qui perd son duel le long de ligne qui nous met dans cette situation.
et bien si nos cadres sont thomasson gradit aguilar et sarr, oui on le sais tous sauf PS et son staff semble t'il. Au moins ils ont compris avec sotoca mais va falloir pousser un peu avec eux.
attention pour certains à pas juger et tomber dans le catastrophisme après un match contre le psg ...(je parle sur edouard ou encore simah, qui ont aussi fait des choses intéressantes ou notre niveau de jeu où on a aussi eu des actions crées ainsi que des phases de jeu)
On va voir un peu le positif quand meme, pas de branlée pour le goalaverage. Risser, udol, Baidoo thauvin (bien qu'on joue trop sur lui en espérant qu'il fasse des miracles) ont été intéressants. On a eu des opportunités aussi pour marquer mais dans ce type de match LDC faut etre clinique.