ça oui ça fait 3 défaites en LDC où ils passent leur temps à parler que de l'arbitrage. C'est des circonstances mais ça masque les propres erreurs à se réfugier derrière ça uniquement.
Pas celle de Lees melou contre nous il y a 2-3 ans Et lui c'est encore pire car il intercepte volontairement un ballon avec sa main pour ensuite faire passe décisive.
Ben non car ils jugent justement la main involontaire (ou quelle touche d'abord son pied et rebondit sur la main) donc en soit c'est dans la cohérence de leur décision. Ils vont pas annuler le but s'ils jugent la main licite (ou sujette à interprétation).
Sur le ralenti que je vois, on en sais strictement rien si un marseillais pouvais récupérer la balle ou non. Ederson fait une erreur technique mais je peux comprendre que c'est de l'interprétation et du 50/50 sur cette action. La main est flagrante mais ça fait suite à une erreur technique du joueur en lui meme et rien ne permet d'affirmer que ça empêche le déroulé d'une action réelle de marseille.
Peut etre une consigne car il était plus percutant sur les premiers matchs où il y avait toujours au moins un ou deux centres (ou passes) amenant une vraie action de but.