Complètement, en Italie où la culture tactique est si importante avoir pris un poulet sans tête est incompréhensible.
Je l'aurais bien vu en Allemagne également.
Quand il a remonté tout le terrain contre Nice et qu'on disait que ça valeur venait de prendre 5M€ c'est ce qu'il s'est clairement passé pour lui 😂
Le petit Kouassi à Lorient est bon.
Dommage qu'on ait pas pu l'enrôler cet été mais il y avait vraiment embouteillage sur le poste de piston gauche chez nous.
Tu ne considère pas Edouard comme un bon buteur?
5 buts en 8 titularisations, c'est fort tout de même pour un joueur qui manquait cruellement de rythme. J'attends de voir sa montée en puissance physiquement car aujourd'hui je le trouve généralement bon que sur la 1ere mi-temps et c'est visible car il me semble que tous ses buts ont été inscrits lors des 45 premières minutes.
Ah bon? Pourtant Leca avait affirmé que c'était dans ses premiers choix en début de mercato mais que Crystal Palace demandait trop en indemnité de transfert.