Aller au contenu

Toutankhâmon

Membres
  • Compteur de contenus

    7680
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    23

Toutankhâmon a gagné pour la dernière fois le 14 mai 2025

Toutankhâmon a eu le contenu le plus aimé !

Previous Fields

  • Joueur(s) lensois préféré(s)
    Aruna Dindane

Visiteurs récents du profil

6843 visualisations du profil

Toutankhâmon's Achievements

Pilier de buvette

Pilier de buvette (7/10)

3.8k

Réputation sur la communauté

  1. D'autant qu'il y a un article du règlement de la LFP en notre faveur concernant la non possibilité de report après ou entre les 2 dernières journées, sauf "cas de force majeure". Juridiquement le cas de force majeure est largement étayé, donc devant un juge ils pourraient se faire débouter !
  2. si quelqu'un a accès à l'article : Oughourlian et Al-Khelaïfi, les présidents de Lens et du PSG, toujours prêts à en découdre
  3. Pourquoi un retrait de points ? Un forfait c'est défaite 3-0, j'imagine que ce cas de figure doit être détaillé dans les règlements de la LFP.
  4. Si la situation survient et qu’on veut vraiment foutre le bordel, il faut ne pas jouer le match et faire forfait. Imagine la risée à travers l’Europe.
  5. Il a signé au qatar à priori https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/En-fin-de-contrat-avec-lens-wesley-said-s-est-engage-avec-al-shamal-pour-la-saison-prochaine/1662089
  6. Il avait bien misé sur nos 3 derniers matchs !
  7. C’est le premier but l’orientais qu’il fallait revisionner surtout…
  8. 59 points avant d’aller défier Lille, si on les bat ça fera 62 méfie te l’histoire est en marche
  9. A +2 du coup bah oui si paris perd nous faut qu’on gagne dans le même temps. Donc au moins 1 but d’écart de notre côté :D
  10. Baidoo il revient quand la ? Et Antonio ?
  11. Édouard il a l’a joué petit bras la, ça doit finir au fond. Celik faut le sortir
  12. Et accessoirement ça fait jouer 3 matchs en 1 semaine tout pareil donc je vois pas la différence
  13. Du coup on va devoir jouer Paris en milieu de semaine plutôt qu’un week-end ? Aberrant
  14. Pour l'instant il dynamise surtout l'infirmière.
  15. Contre Strasbourg je nous ai aussi trouvé très dominateur mais on arrive pas à décrocher la victoire non plus.
×
×
  • Créer...