Je ne sais pas si on peut parler d’un joueur écarté dans la mesure où il a eu 18 ans la semaine dernière. A cet âge, c’est quand même rare d’être dans un groupe pro à des postes défensifs et vue la frilosité de Sage sur les jeunes, on ne peut pas en tirer de conclusion sur son niveau réel ! Les seuls moments où il a fait joué des jeunes c’est parce qu’il avait pas vraiment le choix et non par conviction.
Au contraire justement le bonus de 1M doit être obtenu puisqu’il n’a pas été au bout du prêt car l’OL a anticipé son achat. Il n’a donc pas pu atteindre les clauses du bonus du fait de l’anticipation de l’achat. Il est fort probable qu’une clause encadre ce cas de figure en prévoyant d’office le paiement de l’option par l’OL.
Antonio sur un ou 2 matchs ça doit probablement fonctionner. Comme l'an passé finalement où il avait joué 3 matchs dont le match contre Lille. Le plus gros problème serait si on avait une grosse blessure. Il nous reste toujours la possibilité de repasser à 2 derrière et 3 au milieu avec un profil plus défensif.
Ouais enfin si on prétend à se qualifier à la LDC l'an prochain, on doit être capable d'aller battre le leader de L2. Qui plus est, côté troyen on imagine très bien qu'ils vont privilégier la remontée en L1 plutôt que ce match de coupe !
Plus de Paris, plus de Lille. Dans les « gros » il reste Marseille, Lyon, Rennes et dans une moindre mesure Monaco. Et on est qu’en 8eme. La route se dégage…!