Aller au contenu

Toutankhâmon

Membres
  • Compteur de contenus

    7739
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    23

Toutankhâmon a gagné pour la dernière fois le 14 mai 2025

Toutankhâmon a eu le contenu le plus aimé !

Previous Fields

  • Joueur(s) lensois préféré(s)
    Aruna Dindane

Visiteurs récents du profil

6930 visualisations du profil

Toutankhâmon's Achievements

Pilier de buvette

Pilier de buvette (7/10)

3.8k

Réputation sur la communauté

  1. Je ne partage pas l’analyse. Lens Toulouse c’était un match à sens unique. Y a pas grand chose à dire meme si on était tous d’accord pour dire que c’était un top résultat. Par contre hier il y a eu du rebondissement, et accessoirement c’est le match qui nous fait perdre les derniers menus espoirs de titre. Donc c’est normal qu’on en débatte. Il y a matière à échanger sur la stratégie, sur la compo, sur le coaching et sur le déroulé du match de manière générale. Ce n’est ni de l’embourgeoisement ni l’effet de la société actuelle, mais bien l’acceptation d’une fin de course au titre dommageable pour les humbles supporters lensois que nous sommes !
  2. Voilà on l’a dans le cul
  3. Risser faut le sortir sérieux Meme Sotoca en arrêterait plus
  4. Putain Sotoca sérieux
  5. Encore une fois Risser dort debout il saute même pas. Se dépasser du jeu de tête de Baidoo sur ce match, no comment. Il est prêt ou il est pas prêt ?
  6. La finale a lieu entre les barrages. Peu importe qu’ils aillent en L2, s’ils vont en barrages ils auront forcément besoin des forces pour le barrage retour qui sera plus important pour eux. Comme Reims l’an passé (qui avait d’ailleurs perdu la finale puis le barrage retour)
  7. Y a plus qu’à espérer qu’ils aillent en barrage, ça flinguerait leur moral !
  8. Quel pied ! C’était limite trop facile comme match, les toulousains ont jamais vraiment essayé de se battre. Soit ils sont archi cuits, soit ils s’en branlaient.
  9. Première mi temps avec beaucoup de réussite offensivement !
  10. Et Nantes a 55M, pour une équipe aussi merdique bonne chance pour faire le nettoyage cet été..
  11. Cette stat que j’ai vu également est sur 3 matchs de L1, pas 2 de L1 + 1 de coupe !
  12. Toutankhâmon

    [10] Florian Thauvin

    https://www.lequipe.fr/Football/Article/La-coupe-de-france-objectif-numero-1-de-florian-thauvin-avec-lens-un-rendez-vous-avec-moi-meme/1668938 si quelqu’un a l’article complet !
  13. Faut tenir maintenant 😁🥵
  14. Ils ont plus rien à jouer en championnat, ils sont quand même distancés
×
×
  • Créer...