Il me semble qu'il avait réalisé une grosse saison à Mönchengladbach lorsqu'il était jeune, avant de partir au Bayern. Je n'ai pas vraiment de recul sur ce transfert, si ce n'est que, depuis notre remontée en Ligue 1, on a réussi à relancer plusieurs profils qui n'étaient plus vraiment en réussite (Édouard étant le dernier exemple en date). Il n'est pas si âgé que ça. Et finalement, il sera en concurrence avec Haïdara, Sylla et Bulatovic. Si Sangaré part, on recrutera probablement un autre joueur. Pour moi, c'est clairement le remplaçant de Thomasson.
Niveau qualités :
Grosse frappe
Très bon techniquement
Court beaucoup
Connaît bien le coach
Points d'interrogation :
Joueur qui a rarement réussi à enchaîner des saisons pleines au plus haut niveau
Assez lent
Niveau défensif face aux grosses équipes : à voir ?