Aller au contenu

tibocm1

Équipe MiL
  • Compteur de contenus

    38309
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    365

tibocm1 a gagné pour la dernière fois le 11 avril

tibocm1 a eu le contenu le plus aimé !

À propos de tibocm1

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

tibocm1's Achievements

  1. Pas une surprise. Quand 3 de tes titulaires ont pas renouvelé le contrat le 15 avril, c’est peu probable que ça prolonge.
  2. D’ailleurs Antonio est de retour à l’entraînement selon ps.
  3. Choix de l’expérience ? Ça peut se comprendre. Je partage juste une opinion très perso. Pour le reste, tout est relatif. Si Masuaku est cata, tout le monde dira que c’était une erreur de le mettre et si il fait un bon match, PS est un génie. Ça reste un choix à très court terme.
  4. Mine de rien, Mbappé 27 ans, 0 LDC. Alors que le psg pourrait très bien en gagner 2/2 depuis son départ. Magnifique.
  5. Je n’aime pas particulièrement le psg mais je pense qu’ils vont la gagner. Objectivement, c’est une équipe beaucoup plus complète sur tous les postes que le reste mais finalement sur un match, tout peut arriver.
  6. Faire jouer un mec qui ne sera plus là dans un mois pour un jeune qui pourrait représenter l’avenir du club, je n’aime pas. Juste une question de philosophie.
  7. En voyant les déclarations de PS, j’ai plutôt l’impression qu’on aura aucun changement si ce n’est Celik.
  8. Peu probable qu’ils démarrent non? Mais ça reste positif.
  9. Si j’ai bien compris la source c’est Jeunes footeux. Le journaliste cite dans le thread à jeunes footeux comme source.
  10. Lui c’est comme Beye, très bon sur le plateau TV mais pas dingue comme entraîneur.
  11. Le psg va gagner la ldc.
  12. Il y aura aussi des nouveaux joueurs. On ne sait même pas si le coach restera (même si ça paraît évident). Attendons donc la pré saison.
  13. tibocm1

    Les jeunes

    J’ai la même impression. D’ailleurs, comme anecdote, Lens a parié sur Nathaniel Gane Bernardino, lorsqu’il est arrivé à Lens il était vraiment tout petit et frêle mais il était largement au dessus niveau technique et vision du jeu. Sur les dernières photos, j’ai vu qu’il joue avec le groupe pro élite et a rattrapé son retard à ce niveau là. Il semble plus du tout petit.
  14. Je ne sais pas si c'était un indicateur mais finalement quand on lui a posé la question samedi, PS n'a jamais ne serait-ce évoqué la possibilité de voir Baidoo vendredi. Pour moi, c'est mort. J'espère me tromper mais bon.
×
×
  • Créer...