Oui mais sur certains postes, je trouve ça va aussi laisser la place à d’autres de s’exprimer. Surtout au milieu. À voir avec le nouvel entraîneur mais on a Sylla, Bulatovic, Haidara, Sangaré (partira sûrement).
J’aimerais bien que le nouveau coach se fasse une idée sur Sylla. Je continue de penser que de tous les milieux hors Sangaré, c’est lui qui a le plus gros potentiel. Grosses qualités aux duels et à la récupération. Je me souviens de son match au Havre où il récupère 7 ballons en 60 minutes puis on l’a plus jamais revu..