En tout cas, le niveau de Sima, comme celui de Guilavogui avant lui, ne me convainc pas des masses. Sotoca, je comprends à la limite pour la gestion humaine du groupe. Sans dire qu’il doit être titulaire, j’aurais aimé voir Bermont un peu plus sur le terrain. Maintenant avec l’arrivée de St Maximin, je pense qu’il prendra le temps de jeu restant avec Fofana.
Jacquet c’est acté mais j’ai lu que c’était différé à dans 6 mois le transfert. Ça ne prend pas en compte les prêts avec OA obligatoires, non plus. Exemple: Sidiki Chérif.
Ce n’est pas tant qu’Antonio puisse jouer piston mais c’est surtout que si tu l’enlèves des 20, il ne reste que Masuaku qui peut jouer dans l’axe et ça n’a pas vraiment l’air d’être un DC. Saud joue maximum 20/25 minutes par match et encore..je préfère limite que Ganiou passe à droite en fin de match si besoin. À mon sens, Ganiou est capable d’apporter un plus offensivement par rapport à tous nos pistons même si je pense que son poste c’est plus DC.
Ouais à voir! Je n’ai pas mis Masuaku car j’avais l’impression qu’il était pas prêt mais il était à l’entraînement hier. Aucune idée de son état de forme.
Quelle folie ce mercato. 33 millions pour un joueur qui n'a rien réussi à Monaco, 40 pour Meite, 21 pour un joueur de ligue 2 qui part à Leipzig. Autant vous dire que Baidoo, Risser et Sangaré, ça doit partir à plus de 40 millions, si ça part..
Tout à fait. Et je suis convaincu que l’accord pour Édouard, c’était tu te relances chez nous et si tu as des offres dans 1/2 ans, on te laissera partir. Pour Thauvin, il est plutôt sur la fin de sa carrière. Déjà 33 ans. Difficile de trouver mieux que Lens niveau sportif.