Aller au contenu

tibocm1

Équipe MiL
  • Compteur de contenus

    39239
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    372

tibocm1 a gagné pour la dernière fois le 19 juin

tibocm1 a eu le contenu le plus aimé !

À propos de tibocm1

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

tibocm1's Achievements

  1. Mbappe a décidé de finir meilleur passeur du mondial je crois.
  2. Peut-être mais je pense qu’on sera plus vigilant contre les grosses équipes. Enfin, j’espère.
  3. Jai l’impression qu’on est tellement fort qu’on se relâche trop facilement.
  4. Dembele énorme.
  5. Kone je le trouve énorme.
  6. On commence fort. Bien joué, Dembele.
  7. Je me demande si Francfort ne l'avait pas dans le radar (ils recrutent beaucoup en Bundesliga 2).
  8. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Comment-michael-cuisance-nouveau-joueur-de-lens-s-est-refait-une-sante-depuis-son-depart-de-l-om/1698571
  9. Erreur de recrutement pour jouer à un poste offensif qui s'est transformé en un bon coup à un poste qui semble plus lui correspondre..
  10. Est-ce que l'idée c'est forcément d'avoir les mêmes profils qu'un Thomasson par exemple? Le nouvel entraineur a surement d'autres idées et principes...
  11. Visite médicale effectuée et annoncé à venir.
  12. Autre réflexion : Le marché bundesliga 2 , le montant (3.5M) et les paroles de Leca sur le fait que Lens doit faire des coups à maxi 10 millions d'euros, ça ne laisse planer aucun doute. Si c'est peut-être une belle surprise comme on le faisait sous Ghisolfi, je pense qu'il ne faut pas s'attendre à voir des Pagis, Gboho, Danois ou d'autres joueurs de ligue 1. Déjà beaucoup trop chers pour le modèle lensois.
  13. Auxerre qui met 5 millions, je m'y attendais pas.
  14. C'est la vidéo la plus récente que j'ai trouvée. Sa qualité technique, sa frappe et sa vision du jeu semblent être de vraies qualités. Reste à voir si, avec un profil aussi orienté vers l'aspect offensif, il sera capable d'apporter les garanties défensives nécessaires et comment il s'adaptera à notre système de jeu. J'ai envie de croire que toutes les données exploitées par le fameux logiciel utilisé par Lens vont nous faire passer pour des génies une fois de plus. Honnêtement, ça ne serait pas si surprenant. Autre point : il est français. Ça a forcément pesé dans la réflexion des dirigeants. Lens reste une équipe où l'effectif est majoritairement francophone. J'espère juste qu'offensivement, on va se pencher sur des profils avec un peu plus de vitesse.
×
×
  • Créer...