Aller au contenu

tibocm1

Équipe MiL
  • Compteur de contenus

    40913
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    399

tibocm1 a gagné pour la dernière fois le 24 octobre

tibocm1 a eu le contenu le plus aimé !

À propos de tibocm1

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

tibocm1's Achievements

  1. Ok, on a pas les moyens de Come ou Brighton mais la différence entre la qualité de leurs recrutements et le notre..Comme quoi.
  2. tibocm1

    Les jeunes

    Est-ce que ça vaudrait pas le coup de donner une chance à Seddik dans le groupe ? Surtout vu les performances de nos offensifs.
  3. C’est clair. C’est l’incompréhension totale. On recrute un joueur pour le faire jouer piston gauche en pensant qu’il pouvait jouer partout mais il n’a les qualités défensives pour jouer piston. Offensivement, Cahuzac ne semble pas non plus lui faire confiance. Ça ne m’étonnerait pas qu’il quitte le club très rapidement. Bon joueur de Jupiler, pas du tout le niveau ligue 1.
  4. Je viens de me souvenir qu’on doit encore jouer City et Liverpool. Je crains le pire.
  5. Que dire de Kadile…
  6. Il va être drôle le mercato d’hiver.
  7. Je suis totalement écœuré par les choix qui ont été faits lors de ce mercato d’été. Je suis souvent dur mais je ne pense pas me tromper en disant que tout a été raté niveau mercato.. Cahuzac me semble être une cible facile même si certains de ses choix sont vraiment douteux.
  8. Cuisance, il gagne jamais un duel, c'est assez dingue.
  9. Je doute que le club prenne la décision de virer que ce soit Cahuzac ou Leca. Ça serait très sévère. Par contre, une sérieuse remise en question de notre méthode de recrutement par rapport à ce qui a été fait cet été, c'est évident. On a tout raté.
  10. Quelqu'un a vu Haidara, Cuisance et Hazard, inexistants. J'ai rarement vu des joueurs aussi inutiles sur le terrain.
  11. Vu la patience légendaire de JO, je pense pas qu'il soit très heureux en tout cas.
  12. Rien ne me convainc depuis le début de saison. Mais quand on dit ici que Cuisance, Hazard, Sotoca ou d'autres, c'est trop faible pour nos objectifs, on se fait démonter donc je dis plus rien. Aujourd'hui, c'est le résultat de notre mercato. On a été nul sur la gestion du mercato et désormais on paie cash.
  13. Je ne sais pas quoi en penser mais est-il vraiment responsable? La gueule de l'effectif honnêtement.
  14. Citez moi une recrue de cet été qui a vraiment le niveau...
  15. Je pense pas que ce soit seulement eux. Honnêtement, ce 11 fait de la peine. Aucun joueur ne semble au niveau sauf Thauvin. Cuisance et Haidara, c'est catastrophique aussi. Jamais de la vie ils vont faire plus d'un an à Lens.
×
×
  • Créer...