Aller au contenu

tibocm1

Équipe MiL
  • Compteur de contenus

    39242
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    372

tibocm1 a gagné pour la dernière fois le 19 juin

tibocm1 a eu le contenu le plus aimé !

À propos de tibocm1

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

tibocm1's Achievements

  1. La France pourrait donc avoir le parcours suivant : Suède, Allemagne, Pays Bas, Espagne. On comprend mieux pourquoi la Norvège an mis l’équipe B.
  2. Chanceux les espagnols.
  3. Ça fait très très cher.
  4. Mbappe a décidé de finir meilleur passeur du mondial je crois.
  5. Peut-être mais je pense qu’on sera plus vigilant contre les grosses équipes. Enfin, j’espère.
  6. Jai l’impression qu’on est tellement fort qu’on se relâche trop facilement.
  7. Dembele énorme.
  8. Kone je le trouve énorme.
  9. On commence fort. Bien joué, Dembele.
  10. Je me demande si Francfort ne l'avait pas dans le radar (ils recrutent beaucoup en Bundesliga 2).
  11. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Comment-michael-cuisance-nouveau-joueur-de-lens-s-est-refait-une-sante-depuis-son-depart-de-l-om/1698571
  12. Erreur de recrutement pour jouer à un poste offensif qui s'est transformé en un bon coup à un poste qui semble plus lui correspondre..
  13. Est-ce que l'idée c'est forcément d'avoir les mêmes profils qu'un Thomasson par exemple? Le nouvel entraineur a surement d'autres idées et principes...
  14. Visite médicale effectuée et annoncé à venir.
×
×
  • Créer...