Aller au contenu

tibocm1

Équipe MiL
  • Compteur de contenus

    39223
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    372

tibocm1 a gagné pour la dernière fois le 19 juin

tibocm1 a eu le contenu le plus aimé !

À propos de tibocm1

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

tibocm1's Achievements

  1. Thomasson, sur le papier, c'était pas le plus sexy non plus.
  2. Il me semble qu'il avait réalisé une grosse saison à Mönchengladbach lorsqu'il était jeune, avant de partir au Bayern. Je n'ai pas vraiment de recul sur ce transfert, si ce n'est que, depuis notre remontée en Ligue 1, on a réussi à relancer plusieurs profils qui n'étaient plus vraiment en réussite (Édouard étant le dernier exemple en date). Il n'est pas si âgé que ça. Et finalement, il sera en concurrence avec Haïdara, Sylla et Bulatovic. Si Sangaré part, on recrutera probablement un autre joueur. Pour moi, c'est clairement le remplaçant de Thomasson. Niveau qualités : Grosse frappe Très bon techniquement Court beaucoup Connaît bien le coach Points d'interrogation : Joueur qui a rarement réussi à enchaîner des saisons pleines au plus haut niveau Assez lent Niveau défensif face aux grosses équipes : à voir ?
  3. 6ème mondial pour Ocho, qui est rentré 15 minutes.
  4. D'ailleurs, quelqu'un sait si ToppMoller fait tourner et utilise ses remplaçants?
  5. Je suis assez d’accord surtout que tu as Antonio qui a montré de belles choses. Voyons la prépa de Sagnan. Celik, je sens le prêt.
  6. Si on est réaliste, quels sont les possibles besoins ? Un gardien remplaçant qui pourrait être Gorgelin? Un ou Deux DCs dont un titulaire à gauche. Un remplaçant comme piston gauche. Le remplaçant de Thomasson. Deux joueurs offensifs. Pour moi, hors Thauvin, c’est faible. Et après, ça dépendra des départs.
  7. Reprise retardée d'au moins 15 min. Gros orage.
  8. J’aime bien Kone. Rabiot, j’ai l’impression qu’il est jamais totalement mauvais mais je le trouve vraiment neutre.
  9. Mbappé et Olise ils sont très très forts.
  10. Barcola et Kone sont titulaires. Intéressant. Je vois bien Barcola faire un gros match.
  11. Impressionnant, Messi. Je pensais pas qu'il serait à ce niveau. Difficile à dire car on a toujours des nouveaux talents qui émergent mais je me demande si on reverra un tel talent de notre vivant.
  12. Pour remplacer Sarr, je regarderais du côté de Leverkusen. Abdoulaye Faye qui était prêté à Lorient ou pourquoi pas Belocian si Leverkusen n'en veut plus. Plus cher pour Belocian mais les deux, j'adore.
  13. Messi devient le meilleur buteur en coupe de monde de l'histoire sur une passe décisive de Facundo.
×
×
  • Créer...