Il n’y a pas vraiment une rumeur sur Terrier à Lens. C’est surtout qu’on s’imagine beaucoup de choses. Ça fait un moment que Momo n’a pas eu une info sur Lens.
Les Pays Bas, c’est l’équipe qui m’a le plus impressionné hors France.
Il manque encore quelques équipes (potentiellement l’Angleterre ou le Portugal mais qui peuvent aussi finir de notre côté) mais :