Aller au contenu

tibocm1

Équipe MiL
  • Compteur de contenus

    40433
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    392

tibocm1 a gagné pour la dernière fois le 5 septembre

tibocm1 a eu le contenu le plus aimé !

À propos de tibocm1

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

tibocm1's Achievements

  1. tibocm1

    Les prêtés

  2. Le seul truc qui m'inquiète, c'est qu'on a besoin de repère. Si Gradit et Todibo, qui n'ont pas joué depuis longtemps un match à haute intensité sont titulaires, il y a aussi un scénario où on se foire totalement. L'expérience ne fait pas tout. Pour moi, la logique vu qu'il reste peu de matchs avant la trêve internationale serait de mettre Antonio, Ganiou et Todibo, ce qui logiquement est ta défense titulaire jusqu'au retour de Baidoo. Gradit pourrait revenir après la trêve car il y aura un sacré enchainement de matchs. Aussi, ça pourrait lui permettre de jouer un match de plus avec la réserve.
  3. Il me semble que le transfert de mineurs à l’étranger est interdit par la Fifa. Il n’aura que 18 ans en Novembre 2027. Lens peut toujours conclure l’affaire avant mais il restera à Lens au moins deux saisons. À moins que le PSG ne l’achète en fin de saison.
  4. J’admire vraiment ta patience et j’espère que tu as raison. On a souvent jugé trop vite par le passé et on a parfois eu tort. Mais pour l’instant, on peut quand même admettre qu’aucune recrue n’apporte réellement ce qu’on pouvait attendre d’elle. Généralement, tu as peut-être une ou deux recrues en dessous parce qu’elles sont physiquement dans le dur ou ont besoin d’un temps d’adaptation. Mais là, c’est l’ensemble des recrues qui n’est pas au niveau attendu. Et puis, les profils recrutés sont quand même assez curieux. Je n’ai rien contre Hazard, Cuisance, Nawrocki ou Skoras, mais ce sont des joueurs qui ont déjà 25-27 ans. La marge de progression semble forcément moins évidente que pour un joueur de 21-22 ans maximum. Ivanovic, sur le papier, semblait être une bonne recrue. Maintenant, sur le terrain, on peut quand même se demander s’il ne brillait pas davantage par la faiblesse du championnat belge qu’autre chose… Todibo, on sait qu’il a le niveau Ligue 1 et, surtout, les qualités athlétiques pour s’y imposer. Kadile a également des qualités qui me semblent mieux adaptées à la Ligue 1 que celles de certaines de nos autres recrues. On verra avec le temps, mais hier encore, Sotoca entre à la place de Cuisance, Hazard ne rentre même pas, et Skoras joue piston… Défensivement, j’ai du mal à voir comment il pourrait suffisamment progresser en l’espace d’une saison. Finalement, nos « recrues », ce sont presque Antonio, Todibo, le fait d’avoir conservé Ganiou, Saud, la possible progression de Bulatovic, Sima qui commence enfin à performer et Mesloub qui commence à pointer le bout de son nez. Pour le reste, on verra. J’espère vraiment me tromper, mais pour l’instant, je ne suis pas du tout convaincu.
  5. En tout cas, je préfère 100x mettre Thauvin à gauche que continuer avec Ivanovic et Hazard comme titulaire. Et Sima est plus un 9. Il était catastrophique en soutien de l’attaquant l’an dernier.
  6. Pour Skoras, est-ce que piston c’est vraiment son poste ? Je sais bien qu’il jouait souvent à ce poste en Belgique mais Thorgan Hazard était aussi l’un des meilleurs buteurs de ce championnat. La différence entre la Jupiler et la Ligue 1 est absurde. Pour Ivanovic, est-ce qu’il a vraiment les qualités pour jouer derrière l’attaquant ? Je vois bien une attaque Mesloub-Thauvin-Édouard. C’est intéressant de voir les stats postées par @Clorith sur le thread du match d’hier. Mesloub et Thauvin ont beaucoup de passes clés et Édouard en 30 minutes a touché 9 ballons dans la surface. Je pense qu’avec la qualité de centre et de passe de ces deux là, Édouard pourrait apporter ses qualités de finition. Au milieu Bulatovic et Cuisance. Haidara, je sais pas si il aura la capacité d’enchaîner. En défense, vu les performances de Skoras et Aguilar depuis le début de saison, j’ai pas trop d’avis mais hier Aguilar a été bon. Pour le reste, Antonio, Ganiou, Todibo et Udol. Ceci dit, je sens bien que ToppMoller va mettre Gradit.
  7. Il a pris un 2 dans l'équipe, au même titre que Sagnan et Ivanovic. Autant pour les deux derniers, c'est plutôt logique autant le mec de l'équipe n'a pas du voir le match.
  8. Ivanovic, selon l'Équipe, Toppmoller lui avait promis une place de titulaire. Je pense pas qu'il sera hors 20 mais pour l'instant. Certainement Sagnan et Celik.
  9. Je crois que ce fameux débat sur la présence ou non de Mesloub dans les 20 vient tout juste de s'évaporer. Aujourd'hui, il est clair qu'il ne sortira jamais des 20.
  10. Je n'avais pas vu les stats du match mais c'est assez dingue. Ajoutons à cela 4 interceptions réussies. J'avais pas le sentiment qu'il avait dominé autant son sujet mais bravo.
  11. En tout cas, sa performance n’a rien à envier à celles de Cuisance, Titraoui, Haidara et Sotoca sur le début de saison. Faute de mieux, je continuerais à miser sur lui.
  12. C’est un peu le même constat pour les 5 milieux honnêtement. Je suis d’accord avec toi mais les autres ne sont pas au niveau non plus.
  13. Je te rejoins. J’essaie d’être positif 😅. Désolé mais pour moi, j’attends beaucoup du match face au Mans. On a intérêt à dominer.
×
×
  • Créer...