Aller au contenu

tibocm1

Équipe MiL
  • Compteur de contenus

    39690
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    383

tibocm1 a gagné pour la dernière fois le 28 juillet

tibocm1 a eu le contenu le plus aimé !

À propos de tibocm1

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

tibocm1's Achievements

  1. Si on est factuel jusqu'à présent : - Départs : Sarr (équipe type ligue 1 l'an dernier), Thomasson, l'un des meilleurs milieux de ligue 1, Said 12 buts en 29 matchs, St Maximin. Sangaré (meilleur lensois 25/26) visiblement pour 50M - Premier gros transfert de l'été. - Baidoo, meilleur défenseur avec Ganiou : Blessé 3 mois. Recrues : Skoras (piston gauche remplaçant), ça renforce la rotation à ce poste. Nawrocki, qui part visiblement plus dans un role de remplaçant. Hazard 33 ans qui sera dans la rotation offensive. Cuisance, possible remplaçant de Thomasson, sera en concurrence avec Bulatovic. Tu perds 5 titulaires pour 1 possible titulaire. Je pense que c'est évident que le mercato des arrivées va se poursuivre, surtout si tu empoches 50M.
  2. Si on juge sur ce match, Sotoca devrait jouer en N3 avec Skoras. Il a un potentiel évident Sagnan. Laissez le progresser.
  3. Udol dans l’axe c’est cata. Se priver de ton meilleur piston pour mettre Sima ou Skoras, ca ferait très peur.
  4. Dégoûté pour lui, il est tellement talentueux mais là, j’ai vraiment peur pour lui. Depuis 6/7 mois, il récupère pas du tout.
  5. Ça devrait régler le problème. C’est même sûr que tu recrutes un vrai titulaire surtout avec la vente à 50 millions.
  6. De ce que j’avais vu, il avait pas mal joué piston droit.
  7. Je comprends l’argumentaire qu’on a 6/7 défenseurs mais si tu dois faire toute la saison avec Nawrocki titulaire ou même Gradit qui revient d’un an de blessure, pas convaincu que tu aies le même résultat. J’aurais tendance à penser que tu prends un vrai titulaire capable de jouer axe axe et axe gauche. Un mec qui puisse s’adapter. Si Baidoo revient, tu décales la recrue dans l’axe gauche et si il ne revient pas, tu as un vrai titulaire à la place de Baidoo.
  8. Je sais pas si j’ai une dent contre eux mais Aguilar et Sotoca, ça risque vraiment d’être la saison de trop. Un piston droit qui a aucune vitesse et un joueur offensif qui produit rien offensivement. Si ce n’est l’expérience, ils ont vraiment plus le niveau.
  9. Je préfère Sagnan pour l’instant. Même si aujourd’hui il n’a pas été bien ouf non plus.
  10. Lui et Skoras, les débuts sont compliqués pour le coup sur ce qu’on a vu. Après ce sont des amicaux. Mais j’ai du mal à les voir démarrer titulaire en début de saison.
  11. Bon bah si tu veux te qualifier aux penos en coupe, ne surtout pas mettre Gorgelin.
  12. Quoi qu’il en soit, on jouera la finale samedi.
  13. Ouais, je pense pareil. Sa dernière action aussi est plutôt interessante. Faut voir le positif 😅
  14. Je le trouve déjà plus costaud que l’an dernier. Il a les qualités athlétiques pour faire très mal mais je comprends aussi pourquoi il agace. Il faut vraiment qu’il commence à jouer plus intelligent. Après, Mesloub c’est un peu la même. Il te rate 5 dribbles mais aurait pu faire 2/3 passes décisives. Pendant ce temps, Sotoca a rien généré.
×
×
  • Créer...