Autre réflexion : Le marché bundesliga 2 , le montant (3.5M) et les paroles de Leca sur le fait que Lens doit faire des coups à maxi 10 millions d'euros, ça ne laisse planer aucun doute. Si c'est peut-être une belle surprise comme on le faisait sous Ghisolfi, je pense qu'il ne faut pas s'attendre à voir des Pagis, Gboho, Danois ou d'autres joueurs de ligue 1. Déjà beaucoup trop chers pour le modèle lensois.