Jump to content

Fredo_PL

Membres
  • Content Count

    3599
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    26

Everything posted by Fredo_PL

  1. Les 4 dernières journées sont hard. Va falloir avoir des points d'avance...
  2. C'est plutôt intéressant que LECA dise ça. C'est bien de ne pas se voir trop beau d'être humble et de s'attendre à une saison difficile. Il faut que mentalement les mecs soient prêts à lutter tous les week-ends. Ils étaient les favoris en L2, ils sont maintenant dans une équipe qui va devoir lutter pour ne pas descendre, ça prend un changement de mentalité important. Il faut aussi être prêt à se retrouver peut-être relégables à un moment, voire même lanterne rouge... et avoir la capacité de se dire que rien n'est fini.
  3. Putain c'est concret, ça y est ! J'avoue que ça fait un peu peur aussi. Comme le dit Lmarco, j'ai juste peur que l'on se retrouve dans la zone rouge rapidement et moralement c'est pas très bon.
  4. Je m'en souviens; bon retour alors !
  5. Tu penses que même en étant resté en L1 ils seraient partis à VA ? La gestion des jeunes était catastrophiques non ? Ils voulaient avoir du temps de jeu ailleurs, qui peut les blâmer !?
  6. En regardant l'effectif je ne peux pas m'empêcher à Jo LACOURT. Transféré à VA suite à la relégation, il y trouve du temps de jeu et justifie les espoirs placés en lui, sauf qu'il se fait découper par Kader MANGANE, fracture tibia péroné et carrière terminée malgré quelques tentatives de retour plus ou moins réussies. Ce mec avait un truc, il était bon et aurait pu être un super joueur au RCL...
  7. C'est une idée GÉNIALE ! Je vais suivre tes écrits à coup sûr, si jamais je peux aider pour quoi que ce soit fais moi signe ce serait un vrai plaisir de participer.
  8. Je pense qu'il faut voir local. Avec la crise sanitaire ils vont éviter les déplacements trop longs et coûteux en energie à base de tests multiples etc... Reims ? Groningen 😂 ? Eindhoven ?
  9. C'est juste que à un moment donné faut lâcher l'affaire. Une grosse concurrence les attend en L2, ils doivent préparer leur saison rapidement et essayer de rebondir rapidement sinon c'est le genre de club qui va rentrer dans le rang et devenir un club de L2 comme Châteauroux ou Clermont.
  10. Je l'ai vu aussi. Je suis confiant, JO a les reins solides !
  11. Que vous êtes rabat-joie ! Tout est bon pour se plaindre... J'aime bien, c'est original et ca donne de quoi discuter etc...
  12. Je trouve ça rigolo. Le club anime la communauté lensoise, c'est plutôt une bonne chose. Pour moi ça ne fait aucun doute qu'il s'agit du nouveau maillot !
  13. Et ils étaient cramés en fin de match. En 343 on se fera plumer en L1. Le 352 c'est plus safe !
  14. Pas fan du 343. Je trouve que les milieux sont assez esseulés. Le 3-5-2 est intéressant, j'aime l'idée de jouer à 2 pointes.
  15. J'ai pensé comme toi... Effectivement c'est un bon point ... J'espère que tu as raison !
  16. En tout cas s'il attaque LECA direct je serais étonné qu'il ne réponde pas notre cher gardien ...
  17. Chaud... En tout cas on sent plein de rancoeur, il parle aussi du départ de GOMIS à la dernière journée du mercato... Je peux le comprendre ceci dit. Je suis ravi pour lui qu'il rebondisse rapidement, en espérant qu'il réussisse !
  18. Ah ok il parle de la saison dernière et le rouge de LECA et la crampe au cerveau de VACHOUX. Ou alors LECA a poignardé MONTANIER et l'a fait virer...
  19. Pas compris qu'il dit qu'il a été planté par son gardien à Lens ...
  20. La machine est en marche je pense. Tout ne sera pas parfait mais JO et Pouille m'ont l'air sérieux et fiables.
  21. J'aime voir que le club ne semble laisser aucun détail au hasard... C'est la somme de toutes ses améliorations qui va aider le club à se pérenniser en L1. J'aime l'idée que l'accession en L1 ne soit pas vue comme une fin en soit mais bien comme le début d'une nouvelle ère dans laquelle on doit améliorer le club et ses infrastructures.
  22. En gros la LFP fait ce qu'elle veut, il faut juste régulariser le tout. Est ce que QUILLOT aura les corones de choisir d'envoyer Amiens et Toulouse en L2 sachant qu'il ne peut plus se cacher derrière une décision de l'Etat ou autre... ? Je ne suis pas si sûr...
  23. Effectivement. Le club passe au rang supérieur et doit adapter son staff pour mettre toutes les chances de son côté pour obtenir un maintien rapide. La pérennisation du club en L1 passe par là : ne rien laisser au hasard. Prochain moov : développer une cellule de recrutement digne de ce nom.
×
×
  • Create New...