Jump to content

Fredo_PL

Membres
  • Content Count

    3672
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    28

Everything posted by Fredo_PL

  1. En tout cas on a hâte. Ça fait trop longtemps.
  2. Je ne vois pas comment on peut sortir SOTOCA du 11. En plus il a le profil travailleur, il va user les defenses, pour qu'ensuite GANA puisse rentrer à la 70eme.
  3. C'est une bonne nouvelle pour nous car il semblait faire des bons matchs dernièrement.
  4. GRADIT apporte beaucoup quand même, son agressivité déjà, même si parfois elle est trop intense, mais aussi offensivement. Des 3 DC il est le plus capable de se projeter vers l'avant et de faire ce fameux "cassage de ligne". Je l'apprécie beaucoup.
  5. Ne pas sous estimer Dijon. Ne pas se fier uniquement à leur classement. De nombreux joueurs étaient clairement en dessous de leur rendement habituel en début de saison et sont en train de se reprendre. Je pense à NDONG, ECUELE MANGA qui ont été très bons lors des 2-3 dernières journées. Ils ont recruté un numéro 9 expérimenté également. Ce qui me fait dire qu'on a toutes nos chances c'est que je pense qu'ils vont JOUER, ils vont attaquer car ils doivent prendre des points. Or on a une équipe capable de prendre ses espaces offerts, prendre la profondeur sur les ailes et même avec l'ap
  6. C'est un match face à un concurrent direct c'est clair mais ce ne sera pas un match facile du tout. Au moins ne pas perdre, ne pas relancer les dijonnais. Dijon va tenter de jouer, de presser haut et vite marquer, je ne pense pas qu'ils ferment le jeu, à domicile qui plus est. Ils sont dans l'obligation de prendre des points très très rapidement. On a clairement l'équipe pour aller en contre-attaque rapides, en alignant KALIMUENDO tu forces aussi l'équipe adverse à jouer un cran plus bas pour pas se faire baiser en profondeur... Je vois un match avec des buts, je pense que Lens est ca
  7. C'est vrai je me souviens qu'en Delacourt 2, on était souvent seuls sur les bancs... Est ce qu'on a une explication ? Le foot a toujours été populaire à Lens pourtant... Effet coupe du Monde 98 ? Moyen d'échapper aux soucis du quotidien ?
  8. Alors, effectivement je comprends cette réaction. Pourquoi ? Parce qu'on entend TOUT le temps ce genre de remarque et qu'à la fin c'est ultra relou. Je remarque tu ne cites pas les profs... En même temps quelle bande de branleurs avec leurs vacances toutes les deux semaines !
  9. C'est égoïste mais j'espère que MEDINA et KAKUTA ne seront pas séléctionnés. Qu'ils restent au chaud à la maison !
  10. Quel kiff ! Deux remarques : 1- Le maillot a de la gueule. J'aimerais bien une réédition ou un hommage pour notre prochain maillot. 2- Y'a personne dans les tribunes. Club de merde ce PSG.
  11. Ce qui serait d'ailleurs logique. Les mecs sont tous les jours ensemble, avec parfois des contacts très rapprochés sur le terrain ou même dans le vestiaire (à confirmer...) Espérons qu'ils n' aient pas une vilaine forme du virus qui les mettent à plat, espérons aussi pour leurs familles. Putain que c'est merdique, le foot passe bien après.
  12. Pourquoi on jouerait vendredi prochain ?
  13. Y'avait longtemps que j'étais pas venu... et je vois que rien n'a changé. Désespérant.
  14. HAIDARA peut encore partir au mercato, il reste deux semaines. Après on est bien avec 3 joueurs, on n'est pas à l'abri d'un épisode de C0VID ! Mais vous avez raison, le petit BOURA a fait une belle perf aujourd'hui.
  15. DA COSTA a fait une rentrée catastrophique sur le 1er match. Et pourtant sur le second il réussit une bien belle partie ponctuée par un beau but. Laissons lui le temps mais j'espère le voir jouer cette saison.
  16. J'ai beaucoup aimé ce petit reportage sur les adjoints. NALIS tu sens que c'est carré, il a l'expérience coaching qui manquait peut-être au staff d'adjoints. DIARRA lui a l'expérience du terrain, récente en plus, je pense que ça va être plus le gars qui va entretenir une relation de confiance avec les joueurs, les booster, les rassurer etc.
  17. Il a remplacé DA COSTA, mais il ne l'avait pas dit ..
  18. C'est vrai que la deuxième compo ressemble à l'équipe que l'on imagine jouer ... même s'il manque le 6, et avec donc KAKUTA à la place de MAURICIO. Pour RADO c'est difficile de dire, peut-être qu'il a juste un pépin physique.
  19. D'ailleurs je m'interroge sur le choix des adversaires chaque année... Le Havre c'est notre bête noire, on n'arrive jamais à les jouer. Là dès le 2eme match on joue contre une bonne équipe belge qui est avance sur sa préparation par rapport à nous... Bref. Regardez les autres clubs, ils jouent leur premier voir leurs deux premiers matchs contre des clubs faiblards, histoire de remettre en route la machine et d'empiler qqes buts... C'est toujours bon pour la confiance.
  20. Je suis bcp plus optimiste pour le 352 qu'un 433 par exemple. Déjà défensivement on sera plus proche du 532, sur 60-70% des matchs... Ensuite parce que devant à 2 c'est plus pesant, seul devant c'est ultra dur pour un 9 moyen.
  21. Je comprends aussi ce qu'il veut dire. Ce que je veux dire c'est que la progression du jeune passe par du temps de jeu en équipe première, qu'il s'entraîne tous les jours avec le groupe etc... et c'est comme ça qu'il va s'étoffer et comprendre le haut niveau. Si on veut qu'un jeune atteigne le haut niveau il faut lui laisser le temps de s'y développe et prendre ses marques. Ils sont rares les jeunes qui ont tout de suite été dominants en pro...
  22. Ben Arfa à ses débuts était gringalé nan ? Je ne suis pas sûr que ça soit un problème pour un joueur numéro 10, surtout s'il a une très belle capacité d'élimination en 1 contre 1.
  23. Et à choisir, on préfère tous ici faire éclore un petit jeune avec des entrées régulières voire quelques titularisations que voir un MAURICIO sur le terrain dont le niveau est celui de la L2.
×
×
  • Create New...