Aller au contenu

daykatana

Membres
  • Compteur de contenus

    1255
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

daykatana a gagné pour la dernière fois le 16 novembre 2023

daykatana a eu le contenu le plus aimé !

Previous Fields

  • Joueur(s) lensois préféré(s)
    Robbie Slater

Profile Information

  • Localisation
    Annecy
  • Intérêts/passions
    Mangas, fantasy, animés, football

Visiteurs récents du profil

3845 visualisations du profil

daykatana's Achievements

  1. daykatana

    Jeux Vidéos

    Et sinon, ton retour sur FM26 après plus d'un mois de jeu ?
  2. daykatana

    [25] Ismaëlo Ganiou

  3. daykatana

    Anciens Lensois

    Angelo Fulgini choisit la Nouvelle-Calédonie MH le Mercredi 17 Décembre à 16:38 9 Partager 75 Plan C. À 29 ans, Angelo Fulgini va peut-être enfin goûter au football international… mais pas sous le maillot bleu. Passé par les équipes de France jeunes, sans jamais être appelé chez les A, né en Côte d’Ivoire, le milieu offensif a officiellement changé d’association auprès de la FIFA. Direction la Nouvelle-Calédonie, une sélection qu’on n’attendait pas forcément au bout du CV d’un joueur passé par la Ligue 1 et la Ligue des champions. Un retour aux racines et un ticket pour 2026 Ce choix n’a rien d’improvisé. La mère de Fulgini est originaire de Nouvelle-Calédonie, ce qui rend le joueur éligible selon les règlements FIFA. Un lien familial devenu opportunité sportive : avec les Cagous, le joueur prêté par Lens à Al-Taawoun pourra disputer les barrages intercontinentaux pour la Coupe du monde 2026, avec un premier obstacle nommé Jamaïque. Pour Fulgini, c’est à la fois une première cape en sélection A et une chance inattendue de viser un Mondial. Comme quoi, les détours mènent parfois très loin. S’il avait fait un autre choix, Émerse Faé aurait pu le convoquer pour remplacer Pépé Source SoFoot
  4. Le Racing Club de Lens entre en lice en Coupe de France et accueille Feignies Aulnoye dans le cadre des 32ème de finale de Coupe de France ce vendredi soir. Toujours leader de Ligue 1 et champion d'automne après leur succès face à l'OGC Nice (2-0, notes et analyse), le RC Lens veut bien terminer l'année devant son public et ne cache pas ses ambitions pour cette nouvelle édition de la Coupe de France. "On est ambitieux en Coupe de France. Le championnat nous indique qu’on a un statut à assurer dans cette compétition. On a le devoir de gagner lorsqu’on joue contre une plus petite équipe que nous. On a l’ambition d’aller le plus loin possible donc on va tout faire pour gagner ce premier match" a indiqué Pierre Sage. De passage en conférence de presse avant la rencontre, le technicien du club nordiste, Pierre Sage, a également donné un premier indice sur sa composition pour cette rencontre de Coupe de France. Florian Thauvin au repos, Régis Gurtner dans les cages Affronter et battre une équipe de National 2, c'est une évidence sur le papier. Ainsi, Pierre Sage prévoit de faire quelques changements dans son onze pour faire souffler les cadres, à l'image de Florian Thauvin, absent de l'entraînement ce mercredi matin et laissé au repos. "J’ai pris la décision de mettre Florian Thauvin au repos pendant une semaine. Cette semaine compense les jours de repos qu’il n’a pas eu pendant les trêves internationales afin qu’il revienne avec toute sa joie et ses dispositions athlétiques" a expliqué Pierre Sage. Il ne sera pas le seul cadre à manquer la rencontre puisque le gardien, Robin Risser va lui aussi laisser sa place à Régis Gurtner. "Régis Gurtner va jouer le match vendredi. Je les ai convoqués tous les deux dans mon bureau ce matin, et Robin Risser était très content d’apprendre que Régis allait jouer. Le niveau de performance de Robin est bien sûr lié à celui de l’équipe, mais aussi en grande partie à celui de Régis" a assuré le coach Sang-et-Or.
  5. Des systèmes de remise pour ne pas heurter les abonnés actuels Avec neuf matches au lieu de huit, l'abonnement à Ligue 1+ devrait passer à 19,99 euros mensuels, mais des systèmes de remise devraient permettre de ne pas heurter les abonnés actuels.
  6. Ce sera diffusé sur BeinSport 1
  7. Dans l'article de l'équipe du jour Franck Haise était seul à la conférence de presse d'avant-match de ce samedi, sans joueur pour l'accompagner. « C'est leur décision, a expliqué le coach du Gym. J'avais dit qu'ils devaient être là car on doit tous assumer et être devant vous. Je préférerais être chez moi, mais on vient de perdre huit fois de suite, et peut-être une neuvième ; assumer, c'est être devant les médias, c'est bien s'entraîner, c'est bien préparer le déplacement à Lens (ce dimanche, 17 h 15) et faire le meilleur match possible. » Renseignements pris, c'est la direction de l'OGC Nice qui s'est opposée à la présence (non obligatoire) de joueurs devant les médias, pour les protéger des questions portant sur la crise, et notamment celles concernant les attaques dont ont été victimes il y a deux semaines leurs partenaires, Jérémie Boga et Terem Moffi, toujours en arrêt de maladie. L'entraîneur pense blanc, son club voit noir, et s'il fallait une preuve supplémentaire qu'ils sont rarement sur la même longueur d'onde, ils l'ont apportée sur un plateau.
  8. On serait encore capable de mettre un prix de rachat comme avec Sankt Pauli
  9. J'ai essayé ce matin, ca marche (sur chrome, avec bloqueur de pub). As tu essayé d'effacer historique, cookies et compagnie ? et du coup de te reconnecter
  10. daykatana

    Nantes - Lens / 06-12-2025 / J15

    FloTov, Malang et PS dans l'equipe type du weekend Premier et deuxième de Ligue, Lens et le PSG sont bien représentés dans l'équipe type de la 15e journée de Ligue 1. Toujours aussi décisif, Florian Thauvin est encore mis à l'honneur, aux côtés de Khvitcha Kvaratskhelia et de Senny Mayulu, principaux animateurs dans la balade collective des Parisiens face à Rennes (5-0). publié le 8 décembre 2025 à 09h33 Victorieux à l'arraché sur la pelouse de Nantes (2-1), Lens est toujours installé en tête de la Ligue 1 avec un fin matelas d'un point d'avance sur le PSG, son dauphin. Déjà décisif lorsque les Sang et Or s'étaient emparés du trône la semaine dernière pour la première fois en vingt-et-un ans, Florian Thauvin a de nouveau prouvé sa préciosité et son leadership sur le côté droit. L'attaquant français, noté 7 dans notre équipe type de la 15e journée de Championnat, a marqué à la 34e minute puis particulièrement dynamité le second acte. Son coéquipier Malanga Sarr, qui a frôlé l'ouverture du score, l'accompagne en défense centrale. Le technicien des Artésiens Pierre Sage est, lui, nommé entraîneur du week-end.
  11. daykatana

    [10] Florian Thauvin

    A voté
  12. Le programme des Bleus
  13. daykatana

    Nantes - Lens / 06-12-2025 / J15

    Les notes du match J'aime bien le commentaire sur Ganiou. Il est quand même positif malgré sa note
  14. daykatana

    Nantes - Lens / 06-12-2025 / J15

    Bulatovic titu
×
×
  • Créer...