Aller au contenu

daykatana

Membres
  • Compteur de contenus

    1383
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

daykatana a gagné pour la dernière fois le 16 novembre 2023

daykatana a eu le contenu le plus aimé !

Previous Fields

  • Joueur(s) lensois préféré(s)
    Robbie Slater

Profile Information

  • Localisation
    Annecy
  • Intérêts/passions
    Mangas, fantasy, animés, football

Visiteurs récents du profil

4181 visualisations du profil

daykatana's Achievements

  1. surtout meme pas de VAR alors que la semelle est sur le mollet
  2. Apres, je pense qu'il est plus facile d'imposer des joueurs de son pays, quelque soit le niveau, à St Trond qu'à Lens en L1. Mais je peux me tromper
  3. Voila, ca bouge pour PS Mercato : Pierre Sage est tombé d'accord avec Crystal Palace pour un contrat de trois ans INFO L'ÉQUIPE. Pierre Sage va rejoindre, ce lundi, Crystal Palace, club avec lequel il est enfin tombé d'accord, dimanche, autour d'un contrat de trois ans, plus un en option. Il emmène trois adjoints dans son staff : Jamal Alioui, Damien Della Santa et Sandy Guichard. Hugo Guillemetpublié le 15 juin 2026 à 09h55 L'un des feuilletons de l'été touche à sa fin. Après plusieurs jours de négociations et l'entrée dans la danse de clubs concurrents, notamment l'un des gros clubs saoudiens dont l'offre écrite a été refusée, Pierre Sage et Crystal Palace ont trouvé un accord définitif dimanche. L'entraîneur de 47 ans, 2e de Ligue 1 et vainqueur de la Coupe de France cette saison avec le RC Lens, va poursuivre sa carrière à Londres, où il est attendu ce lundi matin pour signer son contrat. Les Eagles avaient fait de l'ex-Lyonnais leur priorité, et ce dernier va donc pouvoir arriver avec un staff plus élargi que celui dont il disposait en Artois. Jamal Alioui (44 ans) reste son adjoint, mais il retrouve aussi Damien Della Santa (36 ans), avec qui il collaborait à l'OL pour le développement individuel des joueurs et les stratégies sur phases arrêtés. Enfin, le Bressan Sandy Guichard (44 ans), qui vient de passer sept saisons à l'AS Monaco, complète le quatuor en qualité de préparateur physique. Un salaire quatre fois supérieur à celui qu'il touchait en Ligue 1 Sage va signer un contrat de trois ans avec Crystal Palace, plus une année en option. Son salaire sera quasi quatre fois supérieur à ce qu'il touchait en L1 (100 000 euros mensuels brut). Ce « transfert » va rapporter 3 M€ au RC Lens cet été, plus 2 M€ de bonus (dont un garanti en cas de maintien du club londonien en Premier League). La reprise est fixée le 10 juillet pour Palace, qui a 13 joueurs mobilisés par la Coupe du monde. Et Sage pourrait très vite retrouver Lens : son ancien et son nouveau club sont tous les deux inscrits à la Como Cup, un tournoi amical organisé sur les rives du lac de Côme, du 28 juillet au 1er août.
  4. Après recherches, Wilheim Heidelberger (1938 à 1941) et Reinhold Jackstell (1953-1954)
  5. D'après l'Equipe Foot, Transferts Accord total entre Dino Toppmöller et Lens pour un contrat de deux ans au poste d'entraîneur Après le départ de Pierre Sage vers Crystal Palace, Lens cherchait son nouvel entraîneur. Un accord a été trouvé pour un contrat de deux ans avec l'Allemand Dino Toppmöller. Rédaction (avec L.T, M.Am)publié le 12 juin 2026 à 10h13 Lens a longtemps avancé en sous-marin sur ce dossier. Ces dernières heures, tout s'est accéléré entre le Racing et Dino Toppmöller. L'entraîneur allemand de 45 ans arrivera dimanche soir dans le Pas-de-Calais pour parapher son contrat de deux saisons, selon nos informations. La signature devrait avoir lieu lundi, suivie d'une présentation dans les heures suivantes. Licencié par Francfort il y a quelques mois, Toppmöller était la piste privilégiée de Jean-Louis Leca et de la direction lensoise pour succéder à Pierre Sage, en partance vers l'Angleterre. Si le nom d'Olivier Pantaloni avait également circulé, les discussions n'ont finalement pas abouti avec l'entraîneur de Lorient, le profil de l'Allemand lui étant préféré en vue de la participation du club à la Ligue des champions la saison prochaine.
  6. Pas mal la comm du Tef'
  7. Foot, Ligue 1 Les calendriers de la saison 2026-2027 de Ligue 1 et Ligue 2 dévoilés ce mercredi 10 juin La première journée de Ligue 1 se tiendra le week-end du dimanche 23 août. (G. Le Goff/L'Equipe) La LFP a annoncé que les calendriers de la Ligue 1 et de la Ligue 2 pour la saison prochaine seront révélés ce mercredi 10 juin, sur l'application Ligue 1. Les clubs de Ligue 1 et de Ligue 2 sauront bientôt à quoi s'attendre pour la saison prochaine. La LFP a annoncé ce mardi que les calendriers 2026-2027 de ces deux Championnats seront révélés ce mercredi 10 juin, à partir de 15 heures sur l'application Ligue 1. Les dates de la première journée sont d'ores et déjà connues : elle se tiendra le week-end du dimanche 23 août pour la Ligue 1, et le samedi 8 août pour la Ligue 2. Entre les deux, le dimanche 16 août, aura lieu le traditionnel Trophée des champions, opposant Lens au PSG au stade Bollaert-Delelis.
  8. Comme par hasard ... Le Conseil d'administration de la Ligue rejette la proposition de loi sur la réforme de la gouvernance du football Vincent Labrune, président de la LFP. (E. Garnier/L'Équipe) Réuni ce mercredi matin, le CA de la LFP a voté à l'unanimité le rejet de la PPL sur laquelle clubs et instances travaillent pourtant depuis plusieurs mois. C'est un coup de tonnerre. Arnaud Hermant Un coup de tonnerre. Le conseil d'administration de la Ligue de football professionnel (LFP), réuni ce mercredi matin, a voté à l'unanimité une résolution visant à rejeter le texte de la proposition de loi relative à l'organisation, à la gestion et au financement du sport professionnel. Cette PPL prévoit notamment une réforme en profondeur de la gouvernance du football professionnel avec la suppression de la Ligue remplacée par une société de clubs et un pouvoir renforcé pour la Fédération. Le Conseil d'Administration de la LFP a acté « plusieurs points de préoccupation majeurs » et demande la suppression de certains amendements, votés en commission culturelle de l'Assemblée nationale mais qui ne sont pas sûrs de rester dans le texte définitif. Ils ne « répondent ni aux objectifs d'une meilleure gouvernance, ni aux enjeux économiques de la filière », peut-on lire dans Le communiqué de la LFP. La LFP souhaite une révision en profondeur Ce texte, voté au Sénat en juin 2025, est étudié depuis plusieurs jours par la commission culturelle de l'Assemblée Nationale. C'est au sein de celle-ci que plusieurs amendements, qui ne conviennent pas au football professionnel ont été votés ces derniers temps. La LFP appelle à une révision en profondeur du texte et se tient pleinement mobilisée pour contribuer à l'élaboration d'un dispositif plus pertinent et opérationnel. Aucune date de passage devant les députés n'a pu encore être fixée après le report de celle du 18 mai. Le 29 juin est désormais avancé par certaines sources mais sans être encore confirmé. Une rare certitude, la réunion de la commission mixte paritaire (réunissant sénateurs et députés) sur le texte a été fixée au 22 juillet. « Tout est fait pour tuer le texte ou tout au moins l'atténuer au maximum », confie un connaisseur du dossier.
  9. Sympa le nouveau maillot de Leeds
  10. daykatana

    Anciens Lensois

    Des news de Cabot (ODS radio est la radio locale d'Annecy pour la source 😉)
×
×
  • Créer...