Aller au contenu

coconuts

Membres
  • Compteur de contenus

    2383
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    23

coconuts a gagné pour la dernière fois le 12 janvier

coconuts a eu le contenu le plus aimé !

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Intérêts/passions
    Le football, les bières belges et Paul Auster.

Visiteurs récents du profil

7519 visualisations du profil

coconuts's Achievements

  1. coconuts

    [29] Przemyslaw Frankowski

    Il y a un truc où je pense que Franko exagère un peu, c'est son argument comme quoi il aurait jamais reçu d'offres. Il me semble que Gradit avait déclaré avoir reçu plusieurs offres chaque été. Franchement, Franko, international polonais et des statistiques pas dégueulasses en terme de PD et de buts... il aurait jamais reçu d'offres ou n'aurait eu aucun contact pendant toutes ces années au Racing. J'y crois pas trop. Et puis l'argument faire genre "je voulais me casser depuis le début mais j'ai pas réussi avant". Sinon, oui, contacter le joueur pour lui reprocher son départ, c'est débile. Chacun sa vie, je m'occupe pas de celles des footballeurs.
  2. coconuts

    Les internationaux lensois

    Ouais, on n'est pas en minime district, l'entraîneur n'est pas obligé de faire jouer tout le monde parce que le déplacement a été long😁
  3. coconuts

    [25] Abdukodir Khusanov

    On est géné de voir cette vidéo avec Khusanov et sa Mercedes Classe G mais faut relativiser. Plusieurs choses : - les mecs de la fédération et leurs airs mafieux. Oui... bon... ils peuvent être les deux. Le football est rarement dirigé par des gens honnêtes. Il y a qu'en France où avec Labrune et Le Graet, on est dirigé par des bonnes personnes. Oh, wait... - la Mercedes Classe G noir. C'est un énorme symbole dans beaucoup de pays de l'Est. Tout autant un symbole de réussite professionnelle qu'un symbole mafieux. Mais les deux, encore une fois, peuvent s'entremêler. Je sais pas trop comment l'interpréter. Ils font rentrer Khusanov dans une caste. J'aurais pas aimé être à la place de Khusanov, c'est un cadeau gênant honnêtement. - l'intérêt d'une fédération de payer ça alors que bon, Khusanov maintenant gagne bien sa vie (il peut se l'acheter lui-même). Il y aurait peut-être été plus intelligent d'utiliser cet argent pour développer le football amateur ouzbèke. C'est vrai, et en même temps l'Ouzbékistan c'est pas la France où la LFP vit dans des locaux modestes pour ses bureaux pour financer le foot amateur. Oh, wait... on me dit que la LFP a acheté 127 millions un immeuble qui en vaut 40. Au final, la vidéo est un peu kitsch, triste, marrante, énervante... bon... c'est le milieu du foot. Le foot en France est déjà pas géré par des génies et des gens honnêtes... alors en Ouzbékistan... ça me surprend pas - ça me ravit pas non plus hein...
  4. Et on en a déjà profité contre le PSG. Je me rappelle le premier match contre le PSG avec Haise entraîneur, c'était début septembre et il me semble que plusieurs joueurs rentraient à peine d'Ibiza. Ce jour-là, le Racing avait gagné 0-1. On s'était pas plein de jouer un PSG diminué avec plusieurs joueurs qui avaient encore la tête à Ibiza. L'équité parfaite du championnat, c'est impossible quoi qu'il arrive.
  5. Honnêtement, je ne vois pas Nantes descendre. Mais, pour l'équité du championnat, c'est débile et je pense qu'aucun autre championnat ne fait ça. Avec le nombre de points d'avance qu'à le PSG sur Marseille, ils pourraient aussi décider d'envoyer une équipe B contre Nantes. En rugby, il me semble que cette année, lors d'un déplacement en Afrique du Sud, le Stade Français a envoyé son équipe B et s'est carrément déplacé sans son entraîneur pour que le groupe de titulaires et l'entraîneur puissent préparer le suivant match de championnat pendant ce temps-là. Et quand tu vois le niveau des jeunes du PSG, ils seraient capables de battre Nantes. Surtout si tu mélanges quelques jeunes avec quelques remplaçants en manque de temps de jeu.
  6. Oui. Mais la Ligue a, réglementairement, 4 choix si j'ai bien compris : 1.Rejouer le match en entier, 90 minutes avec coup d'envoi à 0-0. En réalité, cette option est complètement improbable, ça donnerait raison aux supporters Montpelleriens et la Ligue n'est pas si idiote pour créer un tel antécédent. Ce scénario est juste bon pour les matchs arrêtés en première mi-temps pour genre une coupure de courant ou une inondation subite du terrain. 2. Victoire des Verts sur tapis vert. 0-3. Les buts de Stassin sont annulés dans ce cas-là. 3. Fin du match définitif et on garde le score de la 58ème minute donc Saint-Etienne gagne 0-2 et les buts de Stassin sont validés. Je pense que c'est la solution la plus logique. 4. Reprendre le match à la 58ème à 0-2, probablement dans ce cas en huis-clos. Mais je ne sais pas si Saint-Etienne, dans ce cas, devrait ré-entamer la partie à 10 ou à 11. J'y crois pas non plus à ce scénario, je pense que la Ligue va pas s'emmerder à reprendre ce match honnêtement. Surtout que pour l'équité sportive, ça ferait un déplacement à organiser en milieu de semaine. Donc selon moi, je pense que le match ne reprendra jamais et les deux seules questions sont : est-ce que Saint-Etienne va gagner 0-2 ou 0-3? Et est-ce que Montpellier va prendre des points de pénalités? A priori, il n'y a pas eu de joueurs blessés donc peu de chances que Montpellier prenne un retrait de points.
  7. Sur la deuxième vidéo, le commentateur cite Ivan Bulatović (autre joueur) et Flashscore indique Bojović comme buteur. Dans tous les cas, je ne crois pas que ce soit Andrija Bulatović qui a marqué. Surtout qu'il ne lui ressemble pas (notre lensois est plus petit, moins costaud).
  8. coconuts

    Les jeunes

    But de Bulatović à 1:26. C'était le 12 mars. Sinon le 2 mars, autre but de Bulatović à 2:08. Voir aussi sa reprise de volée à 1:25.
  9. coconuts

    RC Lens Féminin

    Ce qui est inique en foot féminin, c'est d'avoir 12 équipes en Ligue 1 et deux descentes. Ça fait un club sur 6 qui descend. Sont montés en 2024 : Strasbourg et Nantes. Strasbourg est cette année relégable, Nantes est dans le ventre mou. En 2023 : Lille et Saint-Étienne. Lille est redescendu l'année suivante. Saint-Etienne s'est maintenu l'an dernier et devrait se maintenir cette année. En 2022 : Le Havre et Rodez. Rodez est redescendu directement, Le Havre s'est installé en Ligue 1. Bref, sur les 6 dernières équipes qui sont montées, 3 semblent s'être installées en Ligue 1.
  10. coconuts

    Lens - Rennes / J26 / 15-03-25

    Mine de rien, Nampalys Mendy titulaire 3 fois cette saison (Angers en J1, Marseille et Rennes)... et 3 victoires lensoise sur le même score : 1-0
  11. coconuts

    Topic des pessimistes

    J'ai regardé le rugby hier, dites-moi, comme prévu il y a 15 jours, Rennes à dépassé Lens au classement ?
  12. "Jean-Bière" Caillot est un des petits toutous de NAK. Voir à 3.18 dans la vidéo la prononciation un peu hasardeuse de NAK de son prénom.
  13. Tout ça pour un hors-jeu brestois. Il est pas uniquement hyper violent le Fonseca, il est complètement con...
  14. coconuts

    Marseille - Lens / J25 / 08-03-25

    Que Still veuille partir, je peux comprendre. Mais là concrètement il peut espérer mieux? Pas seulement pour lui mais pour ses deux frères aussi.
  15. En 1978-1979, Dunkerque finit troisième du groupe B de la deuxième division. Cette année, les premiers des groupes A et B montaient directement. Les deuxièmes des groupes A et B s'affrontaient avant de jouer un barrage contre le 18ème de Ligue 1. Lens finira deuxième du groupe B, 5 points devant Dunkerque, battra Avignon puis le Paris FC pour arriver en Division 1. On aurait dû jouer Valenciennes en barrage pour la Division 1, mais Gueugnon, vainqueur du groupe A, avait refusé sa montée pour ne pas devoir adopter le statut de club professionnel. On a donc joué non pas Valenciennes, 18ème de D1 mais le Paris FC, 19ème de D1. Au final, Dunkerque était à 5 points d'un double barrage pour la D1 en 1979. Enfin 6 en comptant le goal average. A une époque où la victoire était à 2 points et où 6 points, c'était un gros écart en conséquence.
×
×
  • Créer...