Donc on apprend qu'Edouard était le premier choix mais Palace en voulait trop, Lens s'est rabattu sur Sinayoko on connait la suite, à voulu que l'on revienne à la charge pour Edouard et là ils ont baissés le prix.
Plus ou moins tu aspires les joueurs adverses à désorganiser la surface de réparation, ce qui peut créer d'avantage de possibilités d'espace pour l'équipe en possession du ballon.
Sage devrait aussi se poser la question c'est pourquoi n'arrivent t'ils pas à hausser leur jeu sachant le faible temps de jeu qu'ils ont en équipe première et qui justement leur permettrait de monter leur niveau, c'est pas en les laissant sur le banc voir les mettre en réserve que ça va leur permettre leur évolution, réflexion assez drôle d'un formateur.
Toujours pareil qui te garantit que Greenwood restera à l'OM , le mec s'est relancé en se tenant peinard et donc on pourrait aussi envisagé un transfert de celui çi.
Parce que tu crois que si le club mafieux du Sud propose un salaire entre 400KE et 500KE sachant qu'en plus il a déjà joué là bas il va dire non?
Hum j'en doute,il voudra finir avec un salaire bien rempli.