-
Compteur de contenus
3243 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
13
LeTarnais a gagné pour la dernière fois le 17 juillet 2020
LeTarnais a eu le contenu le plus aimé !
À propos de LeTarnais
- Actuellement Regarde le sujet « [26-27] Mercato estival »
Previous Fields
-
Joueur(s) lensois préféré(s)
Kova
Profile Information
-
Localisation
Gaillac (Tarn)
-
Intérêts/passions
Pêche à la truite, maquette de chars et bateaux de guerre
LeTarnais's Achievements
Pom-pom girl (5/10)
720
Réputation sur la communauté
-
LeTarnais a réagi à un message dans un sujet :
[26-27] Mercato estival
-
Lologuy a réagi à un message dans un sujet :
[26-27] Mercato estival
-
LeTarnais a réagi à un message dans un sujet :
[26-27] Mercato estival
-
LeTarnais a réagi à un message dans un sujet :
[26-27] Mercato estival
-
L'agent de Sarr qui veut caser son joueur à tout prix pour toucher le pactole, encore un qui doit dégager une certaine odeur.
-
LeTarnais a réagi à un message dans un sujet :
Diffusions Medias (TV, Radio, Journaux)
-
LeTarnais a réagi à un message dans un sujet :
J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler
-
Lologuy a réagi à un message dans un sujet :
[26-27] Mercato estival
-
LeTarnais a réagi à un message dans un sujet :
[26-27] Mercato estival
-
LeTarnais a réagi à un message dans un sujet :
[26-27] Mercato estival
-
vince a réagi à un message dans un sujet :
[26-27] Mercato estival
-
Clorith a réagi à un message dans un sujet :
J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler
-
J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler
LeTarnais a répondu à un(e) sujet de Thomas dans Discussions
Pfffffff les martinets dorment la nuit envolant dans le ciel et toi tu n'arrives pas à dormir debout............ -
L'OM doit faire une cure d'austérité et doit vendre avant le 30 juin, de plus au vu le salaire demandé par Sarr il faut s'attacher la ceinture car même les Turcs eux mêmes disent que c'est du délire. Il y 2 ans Monsieur Sarr à oublié ou il était , et c'est pas le fait d'avoir fait une année exceptionnelle qu'il se peut essayer d'avoir un appétit salariale hors norme, un peu de décence lui ferait pas de mal.
-
LeTarnais a réagi à un message dans un sujet :
[26-27] Mercato estival
-
LeTarnais a réagi à un message dans un sujet :
[26-27] Mercato estival
-
LeTarnais a réagi à un message dans un sujet :
Diffusions Medias (TV, Radio, Journaux)
-
LeTarnais a commencé à suivre [14] Matthieu Udol
-
https://sportune.20minutes.fr/matthieu-udol-signe-un-nouveau-contrat-majeur-et-ce-nest-pas-avec-le-rc-lens-404614
-
[26-27] Quel entraîneur pour le RC Lens 2026/2027 ?
LeTarnais a répondu à un(e) sujet de vince dans Les transferts lensois
Il avait une proposition pour prolonger mais dans le contrat il y avait une clause qui n'a pas plu à Pantaloni et donc il n'a pas donner suite. -
Lologuy a réagi à un message dans un sujet :
[L1][2026-2027][RC Lens] Il parait qu'on ne pourra pas faire mieux ... Mais si, ça sera TOPP !
-
Va falloir aussi préparer le calendrier des reports de match pour le PSG suite à leur grosse fatigue du championnat..............................
-
[26-27] Quel entraîneur pour le RC Lens 2026/2027 ?
LeTarnais a répondu à un(e) sujet de vince dans Les transferts lensois
Et il risque de perdre Mateta en arrivant à Crystal , le PS va falloir qu'il charbonne -
sparkou a réagi à un message dans un sujet :
[26-27] Quel entraîneur pour le RC Lens 2026/2027 ?
-
vince a réagi à un message dans un sujet :
[26-27] Quel entraîneur pour le RC Lens 2026/2027 ?
-
Toten a réagi à un message dans un sujet :
[26-27] Quel entraîneur pour le RC Lens 2026/2027 ?
-
RCL14920 a réagi à un message dans un sujet :
[26-27] Quel entraîneur pour le RC Lens 2026/2027 ?
-
Clorith a réagi à un message dans un sujet :
[26-27] Quel entraîneur pour le RC Lens 2026/2027 ?
-
[26-27] Quel entraîneur pour le RC Lens 2026/2027 ?
LeTarnais a répondu à un(e) sujet de vince dans Les transferts lensois
Bon déjà Dujeux fout le camp chez les Merlus, un de moins. -
[26-27] Quel entraîneur pour le RC Lens 2026/2027 ?
LeTarnais a répondu à un(e) sujet de vince dans Les transferts lensois
Moi j'aurais vu un peu plus -
[26-27] Quel entraîneur pour le RC Lens 2026/2027 ?
LeTarnais a répondu à un(e) sujet de vince dans Les transferts lensois
Foutez moi une grosse indemnité de rachat de contrat à Crystal pour bien les dégoûter, Sage ne s'est pas gêné pour nous la mettre en travers et bien on peut en faire pareil. -
https://x.com/ Ekremkonur/status/2063614704216662257?s=20 Je sais pas ce que ça vaut.
-
[26-27] Quel entraîneur pour le RC Lens 2026/2027 ?
LeTarnais a répondu à un(e) sujet de vince dans Les transferts lensois
La ou je mets un gros doute sur Leca c'est sur la gestion de Cahuzac, le mec à été adjoint de Franck Haise et ensuite de Le Bris et de Pantaloni mais n'a jamais dirigé une équipe. Avant de l'annoncé dans le staff de Pierre Sage , n'aurait'il pas été judicieux de l'incorporer dans l'équipe réserve et de montrer sa capacité à géré une équipe tout en passant son brevet? Car là je pense que l'on précipite les choses et ensuite qu'elle va être la gestion si Pantaloni vient , donc on va lui signer pour combien de temps? car on entend que ça presse de mettre Cahuzac sur l'équipe première mais là cette gestion me laisse un peu dans le doute. En plus à la différence de Pierre Sage et de Franck Haise , Cahuzac n'a jamais été un formateur et donc là aussi pour lui ça pourrait être un handicap, bref beaucoup de doutes sur cette précipitation de Leca. -
[26-27] Quel entraîneur pour le RC Lens 2026/2027 ?
LeTarnais a répondu à un(e) sujet de vince dans Les transferts lensois
Honnêtement dans les 3 aucun ne me "branche", j'aurais plus vu Leca pioché en Belgique genre David Hubert bref peut être qu'un des trois me fera tromper. -
Bah fallait pas être déjà trop chaud pour se connecter car l'attente était assez longue et le soufflé d'en bas était vite retombé
-
[26-27] Quel entraîneur pour le RC Lens 2026/2027 ?
LeTarnais a répondu à un(e) sujet de vince dans Les transferts lensois
Je pense que pour Videira ça serait beaucoup plus complexe, Sage n'a eu qu'à géré la L1 là il va se retrouver en supplément avec la LDC aura t'il les épaules de gérer les 2? Il est novice et la L1 est beaucoup plus demandeuse associé avec une LDC qui sera aussi très dévoreuse d'énergie , difficile de savoir si il arrivera à satisfaire cette étape supplémentaire .
