Aller au contenu

mArT

Membres
  • Compteur de contenus

    10338
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    12

Tout ce qui a été posté par mArT

  1. Bah malheureusement j'ai un peu peur qu'on soit bloqués oui. On fait partir nos meilleurs éléments et pas ceux qui nous coûtent le plus. Là si on recrute c'est pour laisser tout ce beau monde sur le banc ou en réserve. J'aimerai bien honnêtement. Je suis du même avis que vous. Mais j'ai un peu de mal à y croire.
  2. Carrément. Sauf que personne ne viendra les chercher donc on va les avoir sur les bras ☹️
  3. KHUSANOV c'est le fin des 100M Médina c'est 2+18 donc pas grand chose à date NEA on verra le deal. Et le paiement sur X années. En tout cas pour la masse salariale ce dernier ça change quasi rien il avait un salaire très bas.
  4. Saison terminée je m'attendais aux départs des trois (Fac, NEA et Diouf). Le problème c'est que j'attendais d'autres départs pour pouvoir faire venir des joueurs qui vont contribuer à reconstruire une valorisation de l'effectif. Sauf que pour faire le 2e partie il faut faire la première et alléger l'effectif
  5. Oui ce serait une belle connerie (on est d'accord) mais c'est plus qu'une possibilité. On "chie" sur SARR, SOTOCA, GRADIT, etc. Mais ils sont là et on a trop de joueurs. Comme les moyens sont à la baisse ça semble évident qu'ils seront de la partie et auront une place importante. Une nouvelle fois on oublie trop notre besoin de vendre 100M l'an dernier(ce qu'on a fait). Et c'est pas pour les avoir dans notre poche et les redépenser. Et là c'est été on veut réduire la masse salariale (vu le nombre de joueurs, forcément on ne va pas recruter à toute de bras) Il y a encore du temps mais faut pas non plus en attendre de trop. Enfin je pense
  6. Oui on a plutôt l'impression qu'on va sur des opportunités plus que sur des profils bien précis
  7. la case c'est 1 multiplex + les 3 matches en intégralité (comme ce que faisait DAZN, non ?)
  8. Mdr ça part du gardien quasiment en une touche toute l'action.
  9. mArT

    Anciens Lensois

    @karldu91 il est préférable d'ignorer ce message: https://news.maxifoot.fr/om/medina-partage-ses-motivations-foot-436927.htm "Il y a plein de choses. Il n'y a pas que (Leonardo) Balerdi et le stade. C'est le projet du club dans l'ensemble, le staff et les gens qui ont confiance en ce projet. C'est une motivation en plus pour moi de venir ici. Le groupe m'a déjà ouvert les portes. Il y a aussi le rêve de pouvoir jouer la Coupe du monde. (...) J'ai passé cinq ans à Lens, j'étais content, mais dans ce stade, ici, ce sont des supporters incroyables. C'est un peu comme en Argentine", a-t-il confié
  10. Un sketch les défenseurs du Real. Même SARR ne fait pas de telles erreurs !! (Au cas où les recruteurs du Real passent ici, on ne sait jamais) 🤣
  11. Il a marqué en barrage, c'est peut-être notre 9
  12. Vu les tweets de cette personne... Je vais pas trop prendre en compte son avis je crois Entre déception et connerie je pense qu'il est à l'ouest
  13. Au-delà du prix (je suis même prêt à payer un peu plus) c'est la répartition qu'il faut travailler aussi. Aujourd'hui, on paye et (quasiment tout) l'argent va dans la poche du PSG.
  14. On sait depuis l'année dernière (alors qu'ils n'étaient pas encore certain de monter) qu'une fois en L1 l'objectif c'était TOP5 voire TOP3 dès la première saison
  15. Curieux de voir comment ils vont interdire bloquer ce qui vient de l'étranger et hors de l'Europe. Curieux de voir comment les FAI vont réaliser le blocage (les gens vont changer leurs DNS déjà).
  16. En tout cas les places sont chères (je trouve) pour un amical. Certes Roma & Leipzig c'est deux matches de gala, mais bon. Mais j'imagine qu'il y aura bien du monde malgré tout.
  17. J'ai ajouté l'info, but tous les X matches pour rigoler
  18. Yes, Pio injouable pour nous. Mais Sebastiano c'est déjà quelque-chose
  19. Il est très côté lui, étonnant
  20. Apparemment il a joué sur les trois postes d'attaque la saison passée. Davantage en allier droit
  21. A droite je vois pas qui on va faire partir. A gauche tout est possible. Mais oui vu comme ça peu probable d'avoir un renfort en l'état
  22. Bah nous oui mais le PFC je pense que niveau oseille et challenge ça rivalise. Bon après c'est peut-être un choix de vie. De découvrir un nouveau pays, une nouvelle culture aussi
  23. Problème c'est que là il est parti pour être à l'entraînement mais avec 0 temps de jeu. Je parle pas d'un prêt et L2 non plus. Il y a des niveaux en dessous où on peut prêter aussi
  24. Même Sainté en L2, ça ne rigole pas ! https://news.maxifoot.fr/asse/lamba-achete-pour-8-m-euro-officiel-foot-436801.htm
  25. Choix étonnant. Lens et PFC ça devait être du vent.
×
×
  • Créer...