Aller au contenu

mArT

Membres
  • Compteur de contenus

    10605
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    12

Tout ce qui a été posté par mArT

  1. mArT

    Anciens Lensois

    Après c'est factuel mais ouais ils font de la bonne comm' haha
  2. BOGARDE c'est un des quatre qui m'a aidé à faire une belle saison Sorare. Avec FUTKEU, BELJO et USOR. Une fois mes achats et échanges terminés pour la nouvelle saison je posterai ma liste dans le sujet Sorare avec un lien depuis le sujet "vos idées mercato" 🤣
  3. Il y a un monde où on aligne en LDC: SAGNAN - GANIOU - ANTONIO
  4. On va essayer de miraculeusement arracher un ticket pour les 16ème et encore. Faut voir ça comme un bonus pour les joueurs qui ont gagné de quoi jouer la LDC. Ceux qui partent tant pis. Mais moi je vois ça comme un bonus. Jouer des grands clubs (et essayer de pas se prendre des valises on est d'accord). Mais je vois trop la "LDC" dans les messages comme étant dans l'équation de notre saison. Pour moi c'est 8 matches en + qui vont prendre de l'énergie oui, mais c'est pas non plus l'objectif du club. C'est unb plaisir pour le club, les joueurs et nous les supporters. Mais faut pas non plus trop en faire et paniquer pour la LDC.
  5. Oui j'ai du mal à juger la perf défensive je trouve que l'on a beaucoup concédé. Mais oui il a été "neutre" 🤣
  6. Nawrocki ses premiers pas chez nous c'est pas ça. Espérons qu'on voit le pire maintenant pour le meilleur ensuite
  7. Ça tire bien des deux côtés pour l'instant
  8. Gorgelin faut stopper un ou deux péno pour valider la titu en CDF
  9. Sotoca Ballon d'Or. Ils ont forcé sur le Spritz nos supporters à Côme
  10. C'est plié on est en finale là même si on perd la séance
  11. On est en finale, on est en finale, on est, on est, on est en finale
  12. Charlotte Lorgeré Ancienne de la maison en plus
  13. On bricole à gauche. DCG et piston sur les deux matchs c'est pas top du tout.
  14. Imaginez Sangaré a fait LA saison de sa vie chez nous ? Bon même moi je n'y crois pas en écrivant ça 🤣
  15. Jamais simple pour les autres de se montrer dans une équipe plus faible. Je préfère quand les deux équipes sont équilibrées. Mais bon faut bien préparer la saison. Les Fofana, Sylla, Bermont lan dernier déjà ils jouaient peu et dans des équipes remaniées (moins Fofana). Mais c'est pas les aider. Les Ganiou et Antonio ils jouent dans un vrai onze. C'est différent pour se faire un avis et pour eux performer. Mais c'est à eux d'en faire plus pour se retrouver dans la meilleure situation possible pour pouvoir montrer de quoi ils sont capables.
  16. Je suis d'accord mais bon. On est moderne ici. 😅
  17. prospect nom masculin (anglais prospect, perspective) Toute personne ou firme, cliente potentielle d'une entreprise.
  18. Il est dans le Larousse, même si c'est écrit anglais. Après je sais bien qu'ici on préfère la Blonde 🍺 mais si on n'aime ni Labrune et Larousse bon...
  19. Il n'aime pas les mots anglais mais celui là ne l'est pas pourtant 😁
  20. Kouassi et Avom arrivent
  21. Ils restent sur du TOP10 et TOP9 à un point (même pas, au goalaverage de jouer l'Europe) Mais la PL c'est un autre monde, c'est un point d'entrée, en six mois ou un an maximum les autres vont se réveiller. C'est terrible
  22. CHELSEA ils mettent n'importe quelle somme sur n'importe qui et ils vont pas bouger pour SANGARÉ. Et les autres, les Manchester, Pool, Arsenal, ils dorment ? Il vont l'acheter 100M+ dans six mois un an à Brentford peut-être ?
  23. Tu vas rigoler mais j'ai pensé à toi quand j'ai écrit neutre et je l'ai mis entre guillemets car c'était pas le bon mot. En effet ce n'est pas positif, mais je voulais juste dire que ce n'était ni négatif ni positif mais je ne savais pas comment le dire. Un match comme ça en pleine saison, pour un offensif, là je suis d'accord que ce ne serait vraiment pas positif et même négatif ! J'ai une préférence pour les joueurs réguliers que ceux qui sont bons une fois sur dix (ou sur trois pour pas exagérer). Mais je veux pas d'un joueur régulier dans la médiocrité on s'entend Mais oui à son poste, sur dix matches il doit faire un ou deux catastrophiques maximum. Deux ou trois excellents. Et 3 bons et deux moyens. Et encore ça ferait qu'un bon match sur deux.
  24. La vérité est entre les deux je pense. Je ne l'ai pas trouvé cata, je ne le trouve pas du tout en surpoids. Mais il n'a pas brillé non plus. Je retiendrais les quelques échanges de passes dans le milieu avec décrochages (même si en face il y avait peu d'impact). Une belle ouverture sur Cuissance il me semble, c'est ce que je vais retenir. Je trouve qu'il est très "ciblé" pour pas grand chose, ni d'un côté ni de l'autre. Par rapport à son nom certains vont enjoliver le peu qu'il fait et d'autres vont le tailler au moindre petit truc. Alors que pour le moment c'est assez "neutre".
×
×
  • Créer...