Aller au contenu

mArT

Membres
  • Compteur de contenus

    10319
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    12

Tout ce qui a été posté par mArT

  1. mArT

    Sorare

    J'ai bien fait de prendre le pack belge par contre
  2. mArT

    Sorare

    Bon j'ai pris l'espagne pour commencer, je sais pas si c'était la meilleure idée, pas un titulaire aujourd'hui MUNOZ / PUBILL (shiny) / PORRO / BAENA / OLMO
  3. mArT

    Sorare

    J'hésite à prendre les packs 25 gemmes Espagne et Belgique surtout que j'ai pas greand chose chez eux. Mais bon si chez les belges je touche sur les deux dernières cartes une 3 et une 4* et que c'est KDB je vais être dég. Côté Espagne par contre même si j'ai deux 4* c'est cool: Je ne sais pas si on peut voir qui sont les 4 et 5*, tu sais @eagle ?
  4. La Suisse qui a tout fait pour se retrouver dans cette situation Quel mauvais match ils ont fait
  5. mArT

    Jeux Vidéos

    A l'époque, j'avais testé un setup sur PS4 avec clavier/souris pour tester Fortnite. Bon comme j'ai pas accroché au jeu ça n'a pas duré longtemps
  6. mArT

    Jeux Vidéos

    Je joue sur PC avec une manette de PS4
  7. Bon après si les supporters de Crystal Palace viennent lire ici ce qu'on dit sur SAGE alors qu'on fait 2e + Coupe de France, bon...
  8. Même s'il a joué en 3-4-3, il semblerait qu'il utilise davantage la défense à quatre. Ce sera intéressant à voir. Ce sera la première curiosité. On aura peut-être (sans doute) davantage de flexibilité à ce niveau-là
  9. mArT

    Jeux Vidéos

    Ah non à la manette. J'ai branché une manette de PS4
  10. Aujourd'hui ou demain vu que c'est minuit ?
  11. Surtout qu'il a déjà été évoqué dans un mercato précédent il me semble
  12. Je ne dirais pas ça comme ça... Mais bon. Très peu d'estime pour lui perso. Il s'est excusé et a fait son mea culpa, mais pourquoi supprimer dans ce cas ? C'est un peu facile, bref.
  13. Bah si, c'est pour ça que KOFFI n'ira pas là-bas
  14. mArT

    Effectif 2026-2027

    Le mercato ouvre Lundi
  15. mArT

    Effectif 2026-2027

    Lens demanderait 4.5M. Anthony LOPES va aller là-bas pour être remplaçant ? Je sais pas, ça me semble très peu probable.
  16. Il était pas si loin de signer dans un autre club de L1 (y compris chez nous). Au final, il reste donc c'est facile à tenir comme discoursn ça reste de la communication. C'est sûr il va pas dire "finalement j'ai pas eu de meilleure proposition donc je reste ici par défaut"
  17. TRAVOLIERI, Monsieur j'ai fait partir OPENDA du RCLENS. Chez moi, lui il est dans le même sac que Bennani et Tanzi les anti-Lens
  18. mArT

    Jeux Vidéos

    Perso depuis une petite semaine, je découvre et je prends beaucoup de plaisir avec GOALS (https://playgoals.com/) Free to play, pas une équipe identique en ligne, des joueurs qui évoluent. Et surtout un gameplay très réactif (très bon net code par rapport à ce qu'on connaît sur le marché... Je jouais de moins en moins à FIFA/FC jusqu'à jouer une semaine l'année dernière et cette année j'ai même pas pris le jeu). Là je prends vraiment beaucoup de plaisir pour le moment, manette en main c'est vraiment bien.
  19. Quelle humilité de cette personne. Il l'a annoncé avant tout le monde mais n'avait aucune info. Il a vu Dino associé à Crystal Palace au mois de mai, entraîneur libre qui colle parfaitement au Racing. Donc il a juste balancé ça. Il pourrait se faire mousser ou en jouer en mode "insider" mais pas du tout. Bravo à lui.
  20. mArT

    Sorare

    Et je commence à avoir de plus en plus de joueurs sympa. Là je chasse les gardiens (Maignan, Unai, Courtois, Alisson et dans une moindre mesure Bart, Suzuki,Cakir, Kobel) pour pouvoir aligner quasiment tous les matches
  21. mArT

    Sorare

    Palier 3 réussi avec les mexicains. Quatre chances pour les 100€ maintenant
  22. mArT

    Sorare

    La CDM commence demain, n'hésitez pas à nous rejoindre !
  23. mArT

    Sorare

    Dommage Eric GARCIA pas titu et MBAPPE pas efficace, il y a un monde où je chattait le palier
  24. Quelle première demi-heure 😴
  25. Le marché des gardiens est très spécial. Il y a très peu de places ça dépend vraiment du contexte des clubs et des opportunités. Un CHEVALIER par exemple doit certainement bouger aussi cet été.
×
×
  • Créer...