mArT
Membres-
Compteur de contenus
10339 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
12
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Tout ce qui a été posté par mArT
-
Coupe du Monde 2026
mArT a répondu à un(e) sujet de West'ier dans Football national et international
Les deux équipes en l'occurrence. Les Autrichiens passent leur temps à râler au lieu de jouer au foot. C'est même pire que les Argentins, ils ont attendu la 55e pour cadrer une frappe sur coup-franc... -
Coupe du Monde 2026
mArT a répondu à un(e) sujet de West'ier dans Football national et international
Tout ce foin parce que c'est MESSI. Personne ne parle d'HAKIMI ou de SALIBA sur SARR chez nous. Des experts, des journalistes, des anciens arbitres. Il n'y a jamais 100% des personnes qui disent que ça doit faire rouge. On a vu pire dans l'histoire du foot. Mais les matches et la qualité des matches ne sont pas au rendez-vous alors il faut bien trouver de quoi faire parler -
Coupe du Monde 2026
mArT a répondu à un(e) sujet de West'ier dans Football national et international
Je le dis dans les sujets des compétitions internationales tous les deux ans. Et c'est encore plus flagrant sur cette CDM, ce n'est que mon avis, mais le niveau du football de sélection est de plus en plus faible. -
Il jouait diminué (blessé ?) aussi sur la fin de saison, non ?
-
J'aime bien THAUVIN il dit rien et d'un coup il parle et dit clairement les choses. Ou il recadre "arrêtons de faire les cons qu'est-ce qu'on fait ?". Les Thomasson, Sotoca et Gradit j'ai l'impression qu'ils sont dans la cour de récré. Franchement quand on sait que c'était ces quatre là (avant Thauvin avec Said ou Aguilar) qui étaient relai du vestiaire depuis Franck HAISE. Je me demande comment ça a pu tenir. Au-delà du joueur, j'interprête peut-être trop, mais on voit la différence avec THAUVIN. Alors que d'un point de vue extérieur et presse, il a eu moins bonne presse dans sa carrière que les trois autres.
-
Mais nan, je l'ai sur Sorare depuis Juillet 2024. Dommage. Après je pensais qu'il allait plus exploser que ça mais ça va être intéressant à suivre même à Feyenoord.
-
Coupe du Monde 2026
mArT a répondu à un(e) sujet de West'ier dans Football national et international
ça me rappelle mon PORTUGAL-CROATIE à l'EURO à Bollaert. J'avais emmené mon papa (c'était son cadeau de fête des pères). On avait chacun un maillot du Portugal (et pas de la Croatie) donc on a mis notre maillot. On supportait pas plus le Portugal que la Croatie mais pour être un minimum dans le thème... Bref. On avait des portugais et croates autoru de nous évidemment. Et là un croate, solo à côté de mon père. Le mec était carré, tatoués et tout (bref tu veux pas l'emmerder). Il part un peu avant la MT il revient avec un support (6 bières). Je me suis dit "lui il va se mettre bien". Rien du tout il a en a gardé une ou deux pour lui et a distribué autour. Pas de chance pour mon père il avait le maillot du Portugal mdrr. Bref, c'était un bon le gars. Il a donné à deux gars derrière (sans maillot en civil normal). Moi j'ai capté qu'ils étaient pour le portugal... Seconde MT je me dis qu'ils vont repayer un verre au Croate. Rien du tout ils sont partis ailleurs dans la tribune... Il y a dix ans, et je m'en souviens encore ça m'a marqué. Comme quoi il y a de tout comme dans la vie de tous les jours ! -
J'ai joué avec lui quand j'étais jeune. Enfin... Il avait un an de moins que moi. Il était dans la catégorie en dessous. C'était en poussin/benjamin quelque chose comme ça. Avant qu'il ne parte à Lens. Mais il était plus fort que des gamins même un, deux ou trois ans plus âgés. C'est marrant car il était tout petit et avec une grande vitesse. La vitesse et le dribble, fin il n'y a a pas photo il était au-dessus de tout le monde avec ça. Quand je l'ai vu en pro j'étais choqué c'était un "pivot" et pas une grande vitesse. Bref ça m'avait surpris car je voyais encore le David POLLET petit héhé. Par contre, une fois que Lens est venu le chercher. Le nombre de jeunes qui ont voulu suivre. "Oui mon papa connaît untel, mon tonton ceci, et lui cela". D'autres sont partis aussi là-bas par "piston". Mais n'ont pas percé. Normal. Lui c'est vraiment Lens qui est venu le chercher.
-
Coupe du Monde 2026
mArT a répondu à un(e) sujet de West'ier dans Football national et international
J'ai pas revu les images mais j'avais l'impression que je défenseur anglais couvrait avec le bas du corps. Et que les bras du Croate (haut du corps) dépassaient -
Coupe du Monde 2026
mArT a répondu à un(e) sujet de West'ier dans Football national et international
Voir les Sucic, Pasalic et Baturina là c'est quelque chose. Je les avais sur Sorare quand ils commençaient tout juste à performer en Croatie et valaient alors que quelques k€ -
On avait déjà eu cette rumeur les dernières saisons il me semble
-
Coupe du Monde 2026
mArT a répondu à un(e) sujet de West'ier dans Football national et international
Saliba, je crois, qui en met une belle sur SARR aussi hier. L'arbitre a laissé joué et la frappe qu'il y a eu mais bon. -
Ligue 1 [Saison 2026/2027]
mArT a répondu à un(e) sujet de West'ier dans Football national et international
On le disait malade mais là je suis choqué ☹️ -
Bon bah ils ont fait le taff à quatre Et en + le 100 d'UPA qui donne des gemmes supplémentaires J'aime bien
-
Coupe du Monde 2026
mArT a répondu à un(e) sujet de West'ier dans Football national et international
Il n'y a pas de contact clair. Mais Mané touche jamais le ballon par contre il coupe bien la course. A partir du moment où il ne siffle pas c'est compliqué. D'autres auraient donné le pénalty. Moi j'ai du mal à analyser la situation. Ça va faire parler en tout cas -
[26-27] Quel entraîneur pour le RC Lens 2026/2027 ?
mArT a répondu à un(e) sujet de vince dans Les transferts lensois
Replay ici: -
[26-27] Quel entraîneur pour le RC Lens 2026/2027 ?
mArT a répondu à un(e) sujet de vince dans Les transferts lensois
Après ils partent, on ne les dégage pas. C'est quand même une différence importante. Pour différentes raisons, mais en génréral parce qu'ils ont des bons résultats. -
J'ai juste pas de gardien pour les matches du jour Je pense je vais mettre RISSER et les quatre vont faire le taff (Je suis P2)
-
J'adore ces packs ! J'avais déjà DIGNE en normal donc là j'ai la Shiny. Mais le reste avec UPA et OLISE
-
Je vais le prendre aussi même si j'ai déjà MBAPPE. On sait jamais...
-
J'ai bien fait de prendre le pack belge par contre
-
Bon j'ai pris l'espagne pour commencer, je sais pas si c'était la meilleure idée, pas un titulaire aujourd'hui MUNOZ / PUBILL (shiny) / PORRO / BAENA / OLMO
-
J'hésite à prendre les packs 25 gemmes Espagne et Belgique surtout que j'ai pas greand chose chez eux. Mais bon si chez les belges je touche sur les deux dernières cartes une 3 et une 4* et que c'est KDB je vais être dég. Côté Espagne par contre même si j'ai deux 4* c'est cool: Je ne sais pas si on peut voir qui sont les 4 et 5*, tu sais @eagle ?
-
Coupe du Monde 2026
mArT a répondu à un(e) sujet de West'ier dans Football national et international
La Suisse qui a tout fait pour se retrouver dans cette situation Quel mauvais match ils ont fait -
A l'époque, j'avais testé un setup sur PS4 avec clavier/souris pour tester Fortnite. Bon comme j'ai pas accroché au jeu ça n'a pas duré longtemps
