Aller au contenu

mArT

Membres
  • Compteur de contenus

    10338
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    12

Tout ce qui a été posté par mArT

  1. Bah on verra on n'est pas devins. C'est quoi ces commentaires...
  2. Peut-être que plus on va avancer dans les matches de préparation plus certains vont sentir le vent tourner et chercher à partir. On verra bien.
  3. Une décision sage mais sans majuscule 😂
  4. Pouilly a été intéressant cet après-midi mais le temps de jeu est faible. Est-ce qu'il est capable de jouer un match complet je ne pense pas. 60-70 minutes grand maximum à ce poste qui demande beaucoup d'énergie. Et surtout cet après-midi on l'a vu que dans l'aspect offensif. C'est plus l'aspect défensif et les duels qui posent problème (ou question) avec lui
  5. Peut-être Boulogne Mardi en fonction de la décision concernant Ajaccio
  6. Intéressant l'interview. Défense centrale pointée du doigt. On cherche des joueurs expérimentés pour accompagner les jeunes à ce poste. Quid de Gradit et Sarr, lol
  7. Il a prolongé il y a deux ans 😊
  8. Sur WEO en tout cas quand ils ont parlé d'Udol c'était bien pour qu'il joue à gauche (piston). Après le niveau des infos Voix des Sports/VDN c'est à prendre avec des pincettes évidemment
  9. Le mec il dit ça passe vite on est déjà à la 80e mdr
  10. Le chrono WEO 80e il n'y a pas un bug ?! 😂 13h25 le match à commencé peu après midi
  11. Pour ça, faudra compter sur les côtés et les RLL, Fofana et Guilavogui pour le moment
  12. SOTOCA qui se fait reprendre car il vient chercher les ballons trop bas et on lui demande de jouer plus haut 😂
  13. Bulatovic va jouer dans les trois de devant
  14. Il est présent bord terrain et en tenue en tout cas. On l'a vu au début de la diffusion
  15. C'est ça et la JPL reprend dans 15 jours: le 26 juillet
  16. Il reprennent plus tôt, j'imagine qu'ils sont plus avancés dans leur préparation mais quand même
  17. Encore une belle erreur passe à l'adversaire 2-0
  18. Même SAGE sur l'infographie il regarde la compo et il fait la gueule 😂
  19. mArT

    [7] Florian Sotoca

    Même si c'est un compte parodique ça ne me fait pas rire du tout. 🫣 J'imagine juste la taille gigantesque de la table, c'est tout 😂
  20. Il y a un truc qui m'a marqué le soir de la qualification en Champions. Je n'ai jamais réussi à remettre la main sur la vidéo de l'interview. En duo GRADIT et SOTOCA. Si quelqu'un y arrive... Ce soir là je me suis dit "Houla il faudra faire dans eux la saison prochaine". Ça remonte maintenant et ça commence à dater. On aurait dû tourner la page à ce moment là avec eux déjà. Quand tu dis quelque chose comme "Il est temps que la saison se termine. Être attendu partout tout le temps sur tous les matches. Devoir gagner tous les matches. C'est très difficile psychologiquement". En gros là saison les a lessivé et tu comprends qu'ils ne feront pas deux saisons comme ça car pas habitué et conditionné à être aussi professionnel.
×
×
  • Créer...