Après au niveau des gardiens on est mal placé pour parler. On a ces dernières années beaucoup de chance sur ce poste avec de très bons gardiens.
De manière générale en L1 il y a de bons gardiens.
Par contre pour continuer de parler gardien, cette année, contrairement aux années précédentes même en Ligue des Champions, je me dis pas "Wow lui est trop fort". Pas un gardien qui sort du lot vraiment.