Après c'est toujours pareil.
Il fait une grosse saison, est-ce qu'il continuera comme ça ou est-ce qu'il va rentrer dans le rang ?
Il a une carrière en dents de scie.
Et c'est aussi pourquoi il vient chez nous. Avec son début de carrière, la cote qu'il avait. Avec un niveau similaire à celui de cette saison, jamais il vient chez nous.