Aller au contenu

mArT

Membres
  • Compteur de contenus

    10339
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    12

Tout ce qui a été posté par mArT

  1. Ça devrait être le prochain changement
  2. Ou même que ces deux là se projettent à l'intérieur.
  3. Je trouve dommage qu'à 11v10 on ne dédouble pas dans le dos d'Udol et Saud avec Masuaku et Ganiou.
  4. Sotoca n'est plus FS7 😂
  5. Saïd est méconnaissable
  6. Sur les centres maintenant j'ai l'impression qu'ils ont peur d'aller au contact du Toulousain 🤣
  7. Elle est là la poussette...
  8. A la prochaine petite poussette dans la surface on aura pénalty aussi? 😁
  9. On peut refuser tous les buts sur corner dans ce cas là... 😂
  10. Le match n'est pas terminé. Avant de penser à mardi faut se remettre à l'endroit déjà
  11. Toulouse joue plus simple, plus vite, plus libéré avec plus d'envie aussi. Il n'y a pas photo. 2-0 logique
  12. Sotoca pere tous les ballons. Et grosse faute de main de Risser.
  13. mArT

    Anciens Lensois

    Double décisif pour NZOLA aujourd'hui (match en cours): 1 assist et un but
  14. MDR personne n'avait la bonne compo - THAUVIN - ODSONNE
  15. Même sur l'infographie des stats du match on a le droit à Amadou HAIDARA (sur l'émission d'avant match Le 19'06) Réponse dans quelques minutes
  16. Mouais, à part s'exposer aux "bah vous voyez les Lensois vous avez un jour de repos en plus et pourtant vous n'avez pas vu le jour quand même" (oui ça ne vole pas haut et on s'en fou vous allez me dire) je ne sais pas ce que ça va nous apporter.
  17. SANGARÉ, la seule explication possible ça aurait été le carton jaune. Mais on est d'accord que s'il prend un jaune ce soir il sera suspendu contre BREST et non TOULOUSE ? Bref, se priver du meilleur joueur c'est étrange. Ou alors il est diminué physiquement.
  18. Oui c'est ce que j'ai vu aussi. Mais je ne comprends même pas pourquoi on leur a proposé ça. Pour avoir plus de temps que Paris pour récupérer / préparer le match et faire un "cadeau" à Lens ? Je vois pas bien ce qu'il y a derrière ça mais c'est pas bien important. J'espère qu'à cette période on se servira de ces matches pour préparer une finale et rien d'autre
  19. Pourquoi Lens Nantes le 8 ? Paris, Brest et Stras qui jouent le mercredi suivant aussi joueront le dimanche. Pourquoi on est sorti du multiplex et avancé de deux jours ?
  20. Après c'est toujours pareil. Il fait une grosse saison, est-ce qu'il continuera comme ça ou est-ce qu'il va rentrer dans le rang ? Il a une carrière en dents de scie. Et c'est aussi pourquoi il vient chez nous. Avec son début de carrière, la cote qu'il avait. Avec un niveau similaire à celui de cette saison, jamais il vient chez nous.
  21. CAMAVINGA la saison dernière en Quarts... Faut apprendre aussi !
  22. On aura donc un problème en moins avec les touches longues
  23. Camavinga quelle bêtise...
  24. Magnifique coup-franc Arda ! Même s'il n'y avait pas coup-franc 🤣
  25. Lui + Balzaretti, le football Italien est sur la pente ascendante en plus ces dernières années, c'est vrai que c'est une bonne idée
×
×
  • Créer...